[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(

Répondre
Partager Rechercher
Sinon une autre manip qui fonctionnera peut-être (pour moi c'est le cas) allez dans les options du jeu via steam (clique droit propriete) dans "mise à jour" mettez l'option une première fois sur "ne pas mettre le jeu à jour automatiquement", validez, puis refaite la même manip en mettant cette fois "mettre le jeu mis à jour auto" et le patch sera DL.
J'ai trouvé ça également.


Edit : ah ben c'est ce qu'explique Haya.

Par contre ça reset toutes vos préférences graphiques, sons, etc... j'ai l'impression qu'il y a aussi des modifs assez pénibles dans la gestion des commandes, je sais pas si c'est voulu par le patch ou s'il s'agit encore des modifications sur les préférences.
Je peux pas commencer l'académie des bardes ...

J'ai à la fois la quête "Inspectez l'académie des bardes" et "Parlez à Viarmo" avec l'indicateur sur sa tronche, mais quand je lance le dialogue pour rejoindre l'académie, la discussion s'arrête après son speech sur le discours du roi Ollaf et aucune quête pop ... et les 2 autres restent invalidées

J'ai essayé un setstage MS05Start 20 mais ça fait rien et je trouve pas l'ID de "Parlez à Viarmo"

Help
J'ai un petit soucis :
Un certain temps après être passé vampire, ma perso a gagnée des traces noires sur le visage (et uniquement le visage). Je sais pas si c'est un bug ou une conséquence du vampirisme, mais ça me gave. J'ai tenté le changement de sexe, mais ça n'affecte pas mon visage, et le changement de race (ou le showracemenu) fou la merde dans mes stats/skills.

Le bug en image :

243105BugTete1.jpg

Et ça, c'est en utilisant le changement de race, ce à quoi elle devrait ressembler :

259363BugTete2.jpg

La couleur des yeux diffère uniquement car en changeant de race, ça fait disparaître également les changement de couleur de peau et d'yeux du vampirisme.
Ah, et je précise que ces marques sont apparues tardivement, alors que le passage en tant que vampire datait déjà.

Dernière modification par Khellendorn ; 11/12/2011 à 00h07.
J'ai eu le même souci. J'ai juste supprimer les fichiers Skyrim.ini et SkyrimPerfs.ini et j'ai relancé le jeu, c'est passé niquel.

Bon si on met de côté le fait que j'ai du tout reconfigurer après
Bon j'ai un probleme au niveau d'une quete de la confrerie noire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand notre sanctuaire brule aprés avoir essayé de tuer l'empereur,pour m en sortir je dois enlacé la mere de la nuit dans son cercueil,sauf qu’après c'est écran noir ,plus rien ne se passe ,la 360 bug limite ,plus aucune touche manette/console est reconnue ,super...
Citation :
Publié par Kydryss
Bon j'ai un probleme au niveau d'une quete de la confrerie noire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand notre sanctuaire brule aprés avoir essayé de tuer l'empereur,pour m en sortir je dois enlacé la mere de la nuit dans son cercueil,sauf qu’après c'est écran noir ,plus rien ne se passe ,la 360 bug limite ,plus aucune touche manette/console est reconnue ,super...
Alors...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu dois attendre, normalement pendant quelques temps il ne se passe rien, la mère de la nuit te demande de dormir.
Puis ensuite tu n'entends que les voix étouffées des survivants au dehors (donc si par hasard tu joues sans le son, c'est écran noir du début à la fin, pas passionant...) et au bout d'un moment Babette et Nazir sortent le cercueil et l'ouvrent.

Après si ça bloque vraiment, je ne peux pas t'aider
J'ai 2 bugs de quetes lié a des objets que j'ai ramassé dans les donjons, avant qu'on ne me le dise. Une flute et un bouquin.
Impossible de les lacher, mais impossible de les ramener. Et ils ne sont évidemment plus dans les donjons.

Comment faire ? il y a une commande pour forcer le lachage d'un objet ?

Sinon un bug a vendheaume
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien après avoir tué Ulfrik et mis l'autre nordique sur le trone, je ramène une quete au chambella. Ulfrik et son garde sont par terre, morts, et personne n'occupe le trone.


J'ai repris une save juste avant, je sais pas s'il y aura des conséquences.
bonjour, j ai un gros soucis avec une quête a faillaise ou il faut démanteler le trafic de skooma, c est une quête en 3 partie sauf qu'à la 3eme ou faut aller ds une grotte taper de l elfe noir j y avais déjà fait un tour au début de mon aventure, donc impossible de valider ma quête, ça aurait été une quête sans intérêt ça ne m aurais pas dérange plus que ça, sauf que là ça débloque le titre de thane + baraque :/

j avoue que j enrage, comment une quête aussi importante peut être buggué

si par miracle quelqu un aurait une astuce console ou autre je serais comment dire... assez content.
Citation :
Publié par cygnus
J'ai 2 bugs de quetes lié a des objets que j'ai ramassé dans les donjons, avant qu'on ne me le dise. Une flute et un bouquin.
Impossible de les lacher, mais impossible de les ramener. Et ils ne sont évidemment plus dans les donjons.

Comment faire ? il y a une commande pour forcer le lachage d'un objet ?
Pour la flute ( quête barde ) : Player.removeitem 000DABA7 1

Pour le bouquin faudrait au moins le nom
pour mon problème de quête j ai été voir du cote de bethesda et voici la réponse

SKYRIM : WINDOWS 7 : Résolution400006800

Q Thane de Faillaise : Il est impossible de terminer la quête de Wujeeta, et ainsi de devenir thane, si vous récupérez cette quête après avoir nettoyé le donjon de la Grotte de Rocaxe.

R Le seul moyen de contourner le problème est de ne pas tuer les PNJ de la grotte sans avoir obtenu auparavant les objectifs de Wujeeta, à Faillaise.

Retour aux questions

merde j hallucine , j'ai même rigoler...
Citation :
Publié par PasFiable
pour mon problème de quête j ai été voir du cote de bethesda et voici la réponse

SKYRIM : WINDOWS 7 : Résolution400006800

Q Thane de Faillaise : Il est impossible de terminer la quête de Wujeeta, et ainsi de devenir thane, si vous récupérez cette quête après avoir nettoyé le donjon de la Grotte de Rocaxe.

R Le seul moyen de contourner le problème est de ne pas tuer les PNJ de la grotte sans avoir obtenu auparavant les objectifs de Wujeeta, à Faillaise.

Retour aux questions

merde j hallucine , j'ai même rigoler...
Essais la commande : setstage FreeFormRiftenThane 200

C'est la commande pour devenir thane de Fallaise. De mon coté le jarl ne voulait plus me parler (bug) après avoir tuer le chef des bandits, cette commande a résolu mon problème.
Citation :
Publié par Raegan
Pour la flute ( quête barde ) : Player.removeitem 000DABA7 1

Pour le bouquin faudrait au moins le nom
Flûte de Pantea et Frères des Ténèbres
Je viens d'avoir Skyrim, je vais me pendre dans 5 min, le jeu crash et retourne au bureau sans message d'erreur, genre pendant l'introduction ( que j'ai jamais passée).

J'ai changé cette histoire de son mais rien n'y fait.
Citation :
Publié par FLloyd
Je viens d'avoir Skyrim, je vais me pendre dans 5 min, le jeu crash et retourne au bureau sans message d'erreur, genre pendant l'introduction ( que j'ai jamais passée).

J'ai changé cette histoire de son mais rien n'y fait.
quel version pc ou autre ?
Son en 16 bits, 44100 Hz qualité CD ?

Drivers vidéos à jour ?

Tu joues en Ultra (si oui mod 4Go fortement recommandé)

Sinon quelle configuration as-tu ?

Tu as tweaké les fichiers ini ????

Il nous faudrait plus de détails.
Citation :
Publié par Sensai_S
Son en 16 bits, 44100 Hz qualité CD ?
En théorie, ce réglage n'est plus nécessaire depuis le patch (enfin c'était dans le patch notes)

Bon, j'me tapais de vieilles ombres toutes moches en particulier au niveau des touffes...










d' herbes, bande de pervers , et j'ai enfin trouvé d'où ça venait. L'ambiant occlusion compatibility dans le Nvidia inspector: si je le met sur Skyrim comme les réglages par défaut le font, ça rame à mort (~10 images par secondes quand je regarde le sol). Si je le met sur Fallout 3 comme pleins de guides le conseillent, ça fout ma merde (ça fait de vilains paquets d'ombres au niveau des branches des arbres ou à la base de l'herbe).

Bref, le salut vient du réglage "Elder Scrolls 4 : Oblivion". C'est à la fois fluide et discret et j'ai plus ces tâches de m%!$ù* quand je me ballade dans la plaine herbeuse... Si d'autres personnes pouvaient confirmer...

EDIT: évidemment, les ombres de base sont à chier... faudra attendre un patch =/

Dernière modification par Gebreth ; 15/12/2011 à 17h27.
Salut,

J'suis noobz, alors j'ai peut être pas vu mais.. C'est normal que les Dragons de sang lâchent pas d'âme (si spoil, dites moi juste que c'est normal ^^) ou c'est un bug ? (Son corps est par terre, normal, pas en squelette)
Citation :
Publié par Iostream
Salut,

J'suis noobz, alors j'ai peut être pas vu mais.. C'est normal que les Dragons de sang lâchent pas d'âme (si spoil, dites moi juste que c'est normal ^^) ou c'est un bug ? (Son corps est par terre, normal, pas en squelette)
bug ..
2 a suivre pas d âme ..
C'est marrant mais moi j'arrive pas à me marier dans le jeu.
J'ai trouvé une amulette de Mara mais Maramal le prêtre ne veut pas discuter du mariage^^

C'est pas juste.
(J'ai juste l'option donation ou en savoir plus sur Mara)
Faut d'abord te fiancer au personnage de ton choix...Sont assez larges là-dessus d'ailleurs chez Bethesda ... Mon rougegarde viril qui s'acoquine avec le bourrin poilu nordique de base ? Namého
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés