Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 23/08 UP (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreyu83
15-> septembre
16->octobre
17-> novembre
etc.....


Faut juste être patient c'est tout, moi j'ai préco le 21/10 bah je l'aurais vendredi en fin de soirée -_-
Il faut quand même espérer que tout le monde aura son accès anticipé demain, pour le moment, je trouve ça " à peu près normal " de ne pas pouvoir jouer.
Maintenant, si le 16 je ne joue pas, je me sentirai lésé. Le pire c'est quand même leur communication, ils ne sont pas clair avec les joueurs ... J'imagine qu'il y a des milliers de gens qui attendent comme des cons devant leur pc de pouvoir jouer.
Qu'ils donnent une date à tout le monde qu'on en parle plus !
Citation :
Publié par yuna et moi
Est-ce que quelqu'un qui a accès au jeu peut me dire à quelle fonction la touche F5 est assignée?

la mienne vient d'exploser!!!


ils ont prévu le coup , je pense qu'elle ne sert plus a rien une fois ingame.
Citation :
Publié par Dinolz
humour non?

ce qui rend "accro" au MMO actuel , c'est justement qu'il ne sont pas frustrant DUTOUT comparé au ancien ...
Yep,maintenant c'est la boîte de dev qui s'en charge!

Citation :
Publié par coatl
En même temps sur les 1200 pages, t'as 300 fois les mêmes personnes qui gueulent tout le temps...
Une grande partie pour dire: "On en est où des dates?"
Et le reste pour dire:
"Youpi je suis dessus, et j'ai validé le XX/YY".

Enfin, non, c'est toujours pas foiré leur lancement. Bien loin de là.

Et si ça te lasse de répéter, bah tais-toi
Pas de chance,j'ai aussi lu une partie du post en question donc je peux te dire que tu as tout faux...

Je laisse le soin à ceux qui en doute d'aller le constater!

Pour ta gouverne,si tant est que tu comprennes l'anglais(ce dont je doute,vu ton erreur),le message répété x fois,c'était effectivement un copier coller relayé par d'autres joueurs pour faire passer le message(de mécontentement)à Bioware.

Enfin,outre l'inutilité de ta dernière remarque,je te signalerai que:
-je ne t'ai pas obligé à me lire:;
-si tu ne sais pas qu'un forum sert à échanger,je t'invite à en chercher la définition.

Enfin bref,c'est pas une surprise,l'école est finie,les devoirs sont fait,les fanboys Bioware débarquent en masse sur JoL,comme hier soir,quoi...

Citation :
Publié par Shigoo
Tu as ton avis, j'ai le miens
Toute facon, vu qu'apparement ton jugement et ton raisonement est le bon, je ne peux que m'incliner
Merci!
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Maintenant, si le 16 je ne joue pas, je me sentirai lésé.
et si ils bossent pas le week-end (ce qui semble bien partis), les gonz pas pris le 16 auront leur acces le 19, soit 1 jour d'AA comme ils disent
Citation :
Publié par Aragnis
Ensuite, l'accès anticipé aura permis de bien désengorger les zones de départ.
Arrêtez avec cette contre-vérité. Le jeu repose sur un système de zones instanciés. Il n'y a jamais plus d'environ 200 personnes pas instance de tel ou tel endroit. Donc qu'il y ait 1 000 ou 1 000 000 en ligne ne changera rien au fait que vous ne serez jamais plus du nombre max prévu par instance de la zone. Bref, aucun engorgement. C'est ridicule à la fin toutes ces croyances infondées. Si il y a une raison valide au système mis en place par Bioware, elle n'est pas, pour l'heure, encore claire. Du coup on verra bien le 20 décembre comment ça se passera. Mais, à mon sens, la seule raison pour tout ceci c'est que Bioware ne veut pas mettre en place une structure serveurs sur-dimensionnée par rapport au nombre réel de joueurs le jour J du lancement officiel. Bref, ce n'est probablement qu'une histoire de $.
Citation :
Publié par theflying59
Récapitulons :
27 Juillet
27 Septembre
Demain 27 Novembre ou bien, ce soir vague bonus et demain all in.
Ou vague bonus demain, all in.

@ au dessus : ils ont fait 2 mois today.
Citation :
Publié par theflying59
Récapitulons :
27 Juillet
27 Septembre
Demain 27 Novembre ou bien, ce soir vague bonus et demain all in.
taupis ! taupis ! taupis !

bon je commence a perdre mon flegme moi il est temps d'aller pvp
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et si ils bossent pas le week-end (ce qui semble bien partis), les gonz pas pris le 16 auront leur acces le 19, soit 1 jour d'AA comme ils disent
S'ils font ça, par contre, ça va whiner.
Préco le 1er décembre : je m'attends pas à rentrer avant vendredi soir, mais si c'est repoussé à lundi soir là par contre ça va être dur de pas
Citation :
Publié par Fongus
J'ai l'impression que je vais couiner comme une truie demain avec mon 30 novembre
le 27 mwa mais pourquoi j'ai pas suivi le jeu avant
Citation :
Publié par ..Xenor..
Ou vague bonus demain, all in.

@ au dessus : ils ont fait 2 mois today.


septembre a été un mois de piètre commandes (7% USA contre 24% octobre... a voir mondiale)

Donc normal des les liquider.

N'oubliez pas aussi qu'il y a eu une grosse zone de commande en novembre suite aux beta test vaguement ouvert...

Non on n'est pas sortit.

Ceci dit, si les vague ont été amplement supportées, ils peuvent aussi augmenté demain les arrivées.... vendredi on a des chances que ça finisse
Citation :
Publié par Xenor
Oubliez pas qu'octobre a eu pas mal de préco hein...
Faut voir ils ont passé 2 mois aujourd'hui Août/Septembre ce qui fait autant de monde que les prècos du mois d'Octobre.
Septembre y'a pas eu beaucoup de prèco mais Août oui
Si on regarde les chiffres de vgchartz pour les US on à
Août a peu prés 200.000 preco + Septembre 30/40.000
Octobre 250.000
Citation :
Publié par Dark Cador
Arrêtez avec cette contre-vérité. Le jeu repose sur un système de zones instanciés. Il n'y a jamais plus d'environ 200 personnes pas instance de tel ou tel endroit. Donc qu'il y ait 1 000 ou 1 000 000 en ligne ne changera rien au fait que vous ne serez jamais plus du nombre max prévu par instance de la zone. Bref, aucun engorgement. C'est ridicule à la fin toutes ces croyances infondées.
Et tes instances elles tournent sur quoi à ton avis ?
Sur des serveurs ...
Et si trop d'instances sont créées par rapport au nombre de serveurs devant les gérer, ça engorge et ça pète.
La croyance infondée c'est de penser que instanciation = pas d'engorgement.
Je ne dis pas que c'est comme ça qu'ils ont fait leur architecture (il n'y a que eux qui savent), mais c'est une possibilité.
Citation :
Publié par Aragnis
Et tes instances elles tournent sur quoi à ton avis ?
Sur des serveurs ...
Et si trop d'instances sont créées par rapport au nombre de serveurs devant les gérer, ça engorge et ça pète.
La croyance infondée c'est de penser que instanciation = pas d'engorgement.
Je ne dis pas que c'est comme ça qu'ils ont fait leur architecture (il n'y a que eux qui savent), mais c'est une possibilité.

Et on a inventé les stress test pour définir la charge serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés