Je crois pas que les gens ici contestent le fait qu'il ne puisse pas jouer au jeux comme tout ceux qui ont eu la chance d'avoir accés aujourd'hui , puisque effectivement , ils etaient tous prévenus et en plus ils ont rajouté 2 jours .
Honnetement je me fous de la date a laquelle je jouerai , j'ai du taff et une famille , j'ai juste envie de me détendre le soir en rentrant chez moi .
Et je crois que le probleme est la , le truc c'est que cette envie se transforme pour beaucoup en frustration avec different degré d'appréhension .
Et ca je ne comprend meme pas comment bioware n'a pas pu y penser avant . ils auraient du se douter que ca ralerait, on reste humain surtout avec nos defauts.
Avec tout le flou autour des dates , du pourquoi , du comment , des la suites des évenements , de la com sur les pré commandes , ( suffit de voir le nombre de personnes qui n'y entrave rien . ) , Il ne font que rajouter de l'huile sur le feu , et je pense que beaucoup de joueur sentent que tout ca n'est pas trés clair.
A part pour EA/bioware , se dire "on s'en fout de toute facon , on aura quand meme leur thune " ou faire le buzz , l'histoire des serveurs n'est pas convaincante , surtout que les tests ils les ont deja faits.
Y'a mamouth sous gravier .
|