Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce que je note surtout c'est pas la date d'accès ou si je peux jouer avant ou après.

C'est surtout de un le manque de communication si on a eux une vague "bonus" ils devaient savoir a la louche jusqu'à quelle date de preco ils feraient rentrer.
Même si c'est une estimation a la louche.
Donc pourquoi ne pas avoir donné des estimation même si c'était la louche (minoré comme cela bonne surprise pour certains).
La on sait rien !!
De même pourquoi ne pas avoir communiqué dès le début des préco de se système. Car certains on préco le 21 et validé leur code bien plus tard (ce n'est pas mon cas donc je ne prêche pas pour ma paroisse).

En gros j'ai l'impression d'être de retour chez Funcom. Payes et tais-toi (ce qui devient normal chez Ea mais c'est un autre débat).

Alors l'accès ils le font comme ils veulent tant qu'ils respectent le fait qu'ils ont "promis" 5 jours d'accès anticipé au preco. Car on peu dire tout ce que l'on veut on l'a pour beaucoup sut bien après avoir préco que l'accès ne serait pas de 5 jours garantit. (je sais même pas si c'est vraiment légale ce qu'ils ont fait en France). Mais communiqué bordwel !!

Et pour finir ce que je trouve le plus choquant....apparemment c'est un bordwel monstre et la les types annonces bon ben a demain 15h. Mince un peu de réactivité changé votre fusil d'épaule.C'est ce qui me fait le plus peur ... ils font l'autruche et rien d'autre.
Ce qui est désespérant c'est le vide... on était 6 tout à l'heure arrivé sur la flotte côté république, 10 minute pour monter un groupe pour le 1er donjon. J'arrive sur corruscant, on est 28...
Citation :
Publié par Harg
je me pose la même question
Pourquoi ? Tu ne pige pas pourquoi des mecs rales alors qu'ils ont préco le 30 Juillet ou le 5 août ne peuvent pas jouer parce que les bash sont ridicules et que les serveurs sont vides en grande partie ?

Tu pige pas pourquoi il y a eu 5 pauvres bash dans la journée (lol même pas fini le mois de juillet...), alors autant quand on a préco au moins de décembre on sais qu'on va pas avoir tout l'early , autant entre un mec qui a préco le 22 et un qui a préco le 30 juillet...

Oui on aime tous ( a des échelles diverse) ce jeu mais de la a dire "oh oui" a tout ce qui se passe faut pas tomber dans le moule du gros fanboy de base non plus.

Les gens râles parce que les serveurs sont vides alors qu'ils peuvent pas jouer , aussi simple que ca.
Les excuses et les raisons c'est sympa mais ils vont faire quoi le 20 si il y a 1 millions de mecs qui veulent se log en même temps ?
Ils vont faire des bash aussi avec le tiquet de caisse en preuve ?

Je persiste a dire que si le principe est compréhensible , la manière est mal foutu (bash trop petit , pas assez nombreux et des serveurs vides).
Citation :
Publié par Narni
Moi ce que je note surtout c'est pas la date d'accès ou si je peux jouer avant ou après.

Alors l'accès ils le font comme ils veulent tant qu'ils respectent le fait qu'ils ont "promis" 5 jours d'accès anticipé au preco. Car on peu dire tout ce que l'on veut on l'a pour beaucoup sut bien après avoir préco que l'accès ne serait pas de 5 jours garantit. (je sais même pas si c'est vraiment légale ce qu'ils ont fait en France). Mais communiqué bordwel !!

.
Il n'a jamais été dit 5 jours, mais jusque 5 jours, c'est une erreur de traduction. et là on est dans 2 jours Bonus donc faut pas stresser comme ça non plus c'est bon tu vas pas mourir à attendre
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Se qui me dérange le plus c'est l'avance qu'auront certains joueurs par rapport a d'autres en commençant le jeu vu le faible pourcentage de personne qui arrive par vague pour le moment !

Quand tu vois les millénium lvl 25 deja..... seront 50 alors que la plupart de nous tous seront lvl 10/20 et encore..... Et apres ca va bus en open pvp full 50 contre des pauvres bas lvl
Citation :
Publié par nemeria
Bioware ou comment ce mettre la communauté de BF3 +Swtor a dos en une petite journée de lancement...
Citation :
Publié par Abby
Ils ont rallongé la durée de l'accès anticipé pour donner 5-7 jours de jeu garantis au lieu de 1-5, le seul qui se fout de la gueule des autres c'est toi et tes copains whineurs.
Ah bah j'ai pas eu à attendre longtemps pour te voir whine sur les gens qui whine tu vois

Pour ce qui est du thread US sur l'early access, ils prévoient d'en ouvrir un nouveau par jour. Donc le prochain grand spectacle sponsorisé par ragecorn c'est pour demain
Citation :
Publié par Lillyonore
Quand tu vois les millénium lvl 25 deja..... seront 50 alors que la plupart de nous tous seront lvl 10/20 et encore..... Et apres ca va bus en open pvp full 50 contre des pauvres bas lvl
bah après en étant level 25, les mecs ont zapé tous les dialogues, ont rien suivi du BG qui est l'une des choses qui, à mon sens, est le plus intéressant sur ce jeu ...

Un peu nul le rush ... Autant j'aime monter vite des persos, autant rusher pour rusher... Aucun intérêt sur un jeu de ce calibre (par rapport à toute ce qui a été fait sur le BG, les dialogues, etc...)
Lers fanboys sortent à la nuit?

Je vais rigoler quand ceux-ci vont venir se plaindre parce qu'ils ont commandé qu'en Octobre/Novembre et qu'ils vont lire que les précos de Novembre/Décembre(et Octobre?)n'auront pas d'early access par manque de temps(parce que même si ils accélèrent un peu,ils pourront pas caser tout le monde d'ici la release numéro 2(oui 1M de joueurs précos rien qu'aux US c'est une release quelque soit le nom donnée)...Et ils ont pas l'air de vouloir se donner les moyens de corriger le tir!)!
Allez les gars on respire un bon coup !!
vous etiez au courant que c'etait jusqu'a 5 jours d'accés.
prenez votre mal en patiente,comme moi,preco le 27/11/11
dans quelque jours ont en rigolera tous (ou pas)
aller bon courage,et profitez en en pour vous reposer,car lorsque que vous aurez accés,vous n'aurez plus le temps (bande de Nolife)
Citation :
Publié par Lillyonore
oui c'est aussi pour ça que ça rale, tu vas play samedi ou dimanche et les premiers 50 auront rien a faire a part bash du gris en attendant que leur copains xp, ça va etre fun. Le truc aussi c'est qu'on t'oblige a jouer solo, tes amis? bah y en a 1 qui a commencer y a 2 jours, et un autre qui arrive dans 2 jours, au final je me serais plus marrer a la beta en quetant du 1 au 25 avec eux que là ou on va tous pexe solo jusqu'au 50 et se faire gank par les mecs arriver en premier.
Ah les éternels insatisfaits...

- "J'ai pas mon accès grrrrr"
- "Y a pas assez de monde pour monter des groupes grrrrr"
- "BioWare a des compétences en communication de poulpe atrophié grrrrr"
- "La pomme que j'ai mangé ce matin était pas fraîche grrrrr"

Nan mais vous avez pas bientôt fini de vous comporter comme des gosses là ?
C'est incroyable çà vous devriez être impatients avec les yeux pétillants, fébriles de l'index de la touche F5 (avec son entorse bien sûr sinon vous avez pas encore assez spammé votre touche), et pas à gueuler comme des paysans du Moyen-Âge parce que vous avez payé trop de taxes ou que sais-je.
Le pré-lancement a débuté, rien qu'avec çà vous devriez être excités, et pas si incroyablement narcissique au point de nous pondre un post de 20 lignes parce que VOUS n'avez pas encore eu votre accès.

Apprenez un peu à être patients... ça vous évitera d'éventuels infarctus, ulcères et autres joyeusetés de ce genre.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin les Millé (et aurtes gars du même type lvl 30+ a l'heure actuelle) ont exploit bug sur les BGs PvP vides, ca aide.
Après si vous allez sur PvP c'est pour en chier je vais pas pleurer.
wé biensûr, source ? screen ?
Citation :
Publié par Lillyonore
Notre plus haut lvl à ce moment est lvl 20 et a streamé toute sa progression donc le
Citation :
Oué enfin les Millé (et aurtes gars du même type lvl 30+ a l'heure actuelle) ont exploit bug sur les BGs PvP vides, ca aide.
C'est pas vraiment véridique
Citation :
Publié par weakame
bah après en étant level 25, les mecs ont zapé tous les dialogues, ont rien suivi du BG qui est l'une des choses qui, à mon sens, est le plus intéressant sur ce jeu ...

Un peu nul le rush ... Autant j'aime monter vite des persos, autant rusher pour rusher... Aucun intérêt sur un jeu de ce calibre (par rapport à toute ce qui a été fait sur le BG, les dialogues, etc...)
En fait il est déjà monté deux fois jusqu'au level 40 avec cette classe donc l'histoire il la connaît, mais comme toi je trouves ça stupide le rush sur ce genre de jeu ^^
Citation :
Publié par Mussaka
oui c'est aussi pour ça que ça rale, tu vas play samedi ou dimanche et les premiers 50 auront rien a faire a part bash du gris en attendant que leur copains xp, ça va etre fun. Le truc aussi c'est qu'on t'oblige a jouer solo, tes amis? bah y en a 1 qui a commencer y a 2 jours, et un autre qui arrive dans 2 jours, au final je me serais plus marrer a la beta en quetant du 1 au 25 avec eux que là ou on va tous pexe solo jusqu'au 50 et se faire gank par les mecs arriver en premier.
S'il faut on aura tous l'accés le 15, ils font un accés dégressif pour les premiers à avoir préco, peut être.
Je suis juste un peu triste car cette manière de faire va éparpiller notre roaster pour le pexing. Sinon je trouve cela assez chouette pour ceux qui ont donné presque aveuglement leur confiance é Bioware il y à 6 mois de se voir offrir ce petit privilège. Ce n'est certes pas grand chose mais pour des joueurs, particulièrement les enthousiastes, ca compte.
Apès il est vrai qu'entre le nombre de jeux intéressants sorti récemment et le fait que je n'attendais pas SWtor jeu avec une grosse impatience, commencer aujourd'hui ou dans 3 jours me laisse quelque peu indiffèrent.
Ceci dit cela pourrait créer un véritable précèdent que les éditeurs, toujours attentifs à ce qui se fait ailleurs, pourraient reprendre pour leur futures release. Moi qui n'ai (même quand il s'agit d'un mmo que j'attend avec impatience) pas pour habitude de me ruer sur la précommande, c'est le genre de truc qui pourrait à terme changer mes habitudes de consommation.
Je crois pas que les gens ici contestent le fait qu'il ne puisse pas jouer au jeux comme tout ceux qui ont eu la chance d'avoir accés aujourd'hui , puisque effectivement , ils etaient tous prévenus et en plus ils ont rajouté 2 jours .

Honnetement je me fous de la date a laquelle je jouerai , j'ai du taff et une famille , j'ai juste envie de me détendre le soir en rentrant chez moi .

Et je crois que le probleme est la , le truc c'est que cette envie se transforme pour beaucoup en frustration avec different degré d'appréhension .
Et ca je ne comprend meme pas comment bioware n'a pas pu y penser avant . ils auraient du se douter que ca ralerait, on reste humain surtout avec nos defauts.

Avec tout le flou autour des dates , du pourquoi , du comment , des la suites des évenements , de la com sur les pré commandes , ( suffit de voir le nombre de personnes qui n'y entrave rien . ) , Il ne font que rajouter de l'huile sur le feu , et je pense que beaucoup de joueur sentent que tout ca n'est pas trés clair.

A part pour EA/bioware , se dire "on s'en fout de toute facon , on aura quand meme leur thune " ou faire le buzz , l'histoire des serveurs n'est pas convaincante , surtout que les tests ils les ont deja faits.

Y'a mamouth sous gravier .
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Se qui me dérange le plus c'est l'avance qu'auront certains joueurs par rapport a d'autres en commençant le jeu vu le faible pourcentage de personne qui arrive par vague pour le moment !
juste ceci, je sais pas si c'est du blabla genre rassurant pour calmer les gens - ou pas - mais Rockjaw dit sur son twitter ;

"We never said everyone would get in on Day One, and we're starting slow deliberately. We'll get to you."

"On n'a jamais dit que tout le monde serait IG le premier jour, et nous commençons délibérément lentement. On y reviendra"
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
S'il faut on aura tous l'accés le 15, ils font un accés dégressif pour les premiers à avoir préco, peut être.
BW va devoir réagir et je pense qu'ils ont les moyens de gérer une ouverture des vannes plus importantes et plus rapide, il y a sûrement un plan d'action en cours sur ce sujet avec moult meetings bien prise de tête. Enfin, l'Histoire jugera .
Préco le 5/12

En même temps j'ai du mal a capter l’intérêt de préco un jeu en juillet avec encore un NDA. Bref ils ont eu raison pour gagner 2 jours mais je trouve ça limite de "forcer" les mecs a préco a l'avance pour jouer plus tot. C'est éthiquement limite
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Lers fanboys sortent à la nuit?

Je vais rigoler quand ceux-ci vont venir se plaindre parce qu'ils ont commandé qu'en Octobre/Novembre et qu'ils vont lire que les précos de Novembre/Décembre(et Octobre?)n'auront pas d'early access par manque de temps(parce que même si ils accélèrent un peu,ils pourront pas caser tout le monde d'ici la release numéro 2(oui 1M de joueurs précos rien qu'aux US c'est une release quelque soit le nom donnée)...Et ils ont pas l'air de vouloir se donner les moyens de corriger le tir!)!
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils se donne pas les moyens? qu'est-ce qui te fait dire que tout ce qui se passe actuellement n'etait pas prevu pour eux???
Arreté d'extrapolé sur le nombre de jours / joueurs implanté aujourd'hui et le copier collé sur les jours a venir!!! Ca m'etonnerais fort que ce nombre soit pas exponentiel quand meme...
Tu avance des truc que tu ne sait absoluement pas en donnant ton ressenti de joueurs! Mais dans les faits, tous les ouin ouin ce base sur du vent!!!

Je n'ai rien contre toi, quand je dit "tu", c'est tous les mecs qui se plaignent...

Resté cool, vous aller jouer... et certainement le 15 comme prévus!
Citation :
Publié par Afaifizz
...
Je persiste a dire que si le principe est compréhensible , la manière est mal foutu (bash trop petit , pas assez nombreux et des serveurs vides).
J'ai toujours été plus ou moins fanboy on va dire mais sur le coup je suis assez d'accord.
Certains nous disent ici qu'ils faut être patient car tout ce passe comme ils l'avaient annoncé.
a bon?
Ils avaient annoncé que seulement 4 jours de préco seraient prit la première journée?
dernier bash a 20h et dodo on reprend a 15h le lendemain?

Ba j'avais pas du tout compris ça comme ça perso. et apriori j'étais pas le seul.

N'ayant réservé que fin aout je savais que je n'y serais pas dés le 13, mais honnêtement après cette première journée je me demande si j'y serais le 20. Au train ou ça va.
Ce sont les premier à rentrer dans le jeu et ils gaspillent toute une storyline pour avoir le kikitoudur d'être les premiers lvl 50 sur un MMORPG ?

Y'en a qui ont vraiment rien à foutre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés