Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
RAAAAAAH j'ai envie de tout buté pour avoir mon accès !!! bon... *étripe un gosse*
Me voila calme pour les 3 prochaines minutes

Petite question , j’entends dire qu'il reste pas mal de bug , est-ce que l'hv (si quelqu'un y est déjà) est 'utilisable' ? (car a là beta, tellement bugé que si j'étais eux j'aurai enfermer les gens qui avais crée cette chose Oo)
Citation :
Publié par Mirira
RAAAAAAH j'ai envie de tout buté pour avoir mon accès !!! bon... *étripe un gosse*
Me voila calme pour les 3 prochaines minutes

Petite question , j’entends dire qu'il reste pas mal de bug , est-ce que l'hv (si quelqu'un y est déjà) est 'utilisable' ? (car a là beta, tellement bugé que si j'étais eux j'aurai enfermer les gens qui avais crée cette chose Oo)
Kwaaaaah ?!!!

Une release en version beta , avec la moitié des options graphiques , des bugs , des trucs qui marche pas .

Mais t'es fou de venir dire ça ici .
Citation :
Publié par Jed
Le rush lvl Max a un intérêt lorsque il est équitable, ça me dérange pas quand tt le monde demarre en meme temps qu'un type rush comme un ouf pour avoir le prestige d'être le premier lvl Max de l'histoire d'un mmo ! Ça fait son petit effet Buzz sur la communauté etc etc...

Mais ds le cas de swtor avec son système de release en vagues, ça n'a strictement aucun intérêt...le first 50 n'aura aucun mérite vu qu'il aura commencé avant d'autre qui auraient pu le challenger, si une guilde vien se venter de sa demain ou après demain ça fera vraiement pitié
Bin disons que tant que les gens donneront de l'importance à ce genre "d'exploit", il y en aura toujours pour le tenter.
Puis faut dire que finalement, le first des autres dérange surtout ceux qui voulaient le tenter... sinon, osef total.
Par contre si y a vraiment bug exploit avec le pex via bg vide par certains, je sais pas si Bioware va apprécier la chose. Moi je m'en fout personnellement par contre attention je pense qu ils n'auront pas de scrupule a faire revenir en arrière de quelques petits level certains s ils poussent le bouchon trop loin; car je pense qu'ils peuvent très bien analyser l'historique du pexing.

Moi le seul truc qui me fait sourire, ce sont les 20 glandus a Corruscant. Déjà que je trouvai cette ville vide et morte quand on était plus de 300 dessus, là tu dois avoir envie de te jeter dans le vide sidéral du haut d'un pont

Allez bon jeu
Ce qui me fait peur moi perso c'est que des lvl 50 en manque de bg étant donné leurs petit nombre vienne faire mumuse à faire du greykill... J’espère qu'on en sera épargné mais j'en doute.
Citation :
Publié par Algamon
Ce qui me fait peur moi perso c'est que des lvl 50 en manque de bg étant donné leurs petit nombre vienne faire mumuse à faire du greykill... J’espère qu'on en sera épargné mais j'en doute.
apparemment tu n'ai pas au courant pour le pvp sauvage .
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Par contre si y a vraiment bug exploit avec le pex via bg vide par certains, je sais pas si Bioware va apprécier la chose.
Un exploit, du à l'amateurisme de Bioware sur ce coup

Quelle idée de donner de l'xp pour un BG incomplet et qui ne va pas au bout ?

Quelle idée de lancer des BG avec des teams quasi vide ?

Et pour finir, si les gens se retrouvent dans des BGs vides et en ressortent avec l'xp finale et peuvent enchaîner ainsi ad vitam eternam, c'est aussi parce que les serveurs sont vides suite à la décision de Bioware de donner des accès au compte goutte
Citation :
Publié par Ophius
Le système n'est pas mauvais en soi, ce qui est mauvais c'est l'énorme frustration (compréhensible) qu'il génère par l'attente prolongée et l'envie (naturelle) de trucider celui peut jouer
En fait le truc saoulant pour ceux qui attendent leur préco tôt car ayant préco en juillet/aout, c'est qu'on leur a dit "bon ben on va envoyer des onvites pendant toute la journée, mais on vous dit pas combien".

Du coup, la personne qui ne travaillait pas aujourd'hui et avait préco en juillet a passé sa journée a refresh son mail...pour rien après ceux du 28 juillet si j'ai bien suivi.
Une planification 'toi tu joueras mardi, toi mercredi, toi jeudi" aurait tout de même été mieux perçue.

Les gens comme moi qui bossaient et ont préco en octobre on a pas ragé aujourd'hui: on savait qu'on jouerait pas. Demain pareil.
Me suis tjs demandé quel était l'intérêt de rush le leveling, intérêt autre que faire le moi JE !!!!


Être la premier guilde à down tel ou tel boss à encore du mérite, quoi que depuis les béta et autre système de test avant la sortie d'un jeux ou d'un ajout de contenu diminue grandement le mérite qu'on peut en retiré.

Perso je m'en tape de savoir qu'il y'aura déja une floppé de lvl 50 et encore plus de leur façon d'y parvenir quand je débuterais mon aventure swtor.

Bref à quoi bon ce grouiller si ce n'est pour être dans les premiers à faire ouin ouin pour réclamé du nouveau contenu ...
La méthode me choque pas du tout, c'est plus le manque d'infos qui fait râler les gens je pense. Le planning est connu, le filer aux gens aurait satisfait le plus grand nombre.

Personnellement je ne m'attends pas à pouvoir jouer avant le 17 au moins, ayant pré-commandé en novembre. Donc quand je lis qu'on peut râler à partir du 15 si on a rien, ben pas trop en fait. Ca a toujours été entre le 15 et le 20 avec sortie officielle le 20. Là c'est vraiment du bonus offert par les mecs, c'est déjà plutôt sympa je trouve.

Pour le reste, ça doit être la première fois que je reçois une boite de jeu 7 jours avant la sortie officielle.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Quelqu'un est capable dire à vue de nez quels étaient les serveurs les plus remplis en heure de pointe ? (taggés full)

[Modéré par Aeria : On va éviter... ]


Tu vas ici :[WIKI] Assignation des guildes par serveur

Et tu fais tes stats toi même, je parie sur : Star Map & Hrakert Rif.

Dernière modification par Aeria ; 14/12/2011 à 07h08.
Citation :
Publié par Mirira
RAAAAAAH j'ai envie de tout buté pour avoir mon accès !!! bon... *étripe un gosse*
Me voila calme pour les 3 prochaines minutes
J'aime ce genre d'humour a la fois si vrai et décalé
Citation :
Publié par Katare
franchement les serveur sont super vide y aurait put mettre plus d' accès au personnes
Cela va s'arrangé avec le temps. J'ai tjs pas acces au jeux, mais perso j'aimerais plutôt me retrouvé sur des serveurs quasi vide momentanément que sur des serveurs qui crash à tout va.

Reste plus qu'à prendre son mal en patiente ... y'a des déçu de l'état des serveurs vide et des milliers d'autre de ne pas encore y avoir acces

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]


Alors ce sujet je le connais, mais il est représentatif de la population jolienne et pas globale. Et je voulais le point de vue de quelqu'un en jeu, qui a les données de l'écran du choix serveur.

Si tu n'as pas envie de répondre, ne le fais pas, mais je n'ai rien à faire de ton agressivité gratuite

@andro : Ok merci, c'est justement sur un PVE RP que je pense m'installer.

Dernière modification par Aeria ; 14/12/2011 à 07h09.
Pourquoi certains rush le level 50 ? Tout bêtement pour se faciliter le jeu avec leur reroll. Et pour le endgame bien sûr, être les premiers à proposer des strats etc ... Ils feront certainement les quêtes complètes ensuite, mais n'auront pas de problème de thune par exemple, financés par leur level 50, et ainsi avoir des persos bien stuffés pour les instances de leur niveau. Et un mec les emmerdes pendant qu'ils reroll ? Ils reco leur level 50 et se vengent. Classique, ça se faisait déjà sur EQ y'a plus de 10 ans.

Pourquoi ils envoient pas tous les accès anticipés en même temps ? Parce qu'ils les envoie par mail (ce qui est une connerie de mon point de vue, il aurait suffit de les donner sur le site web, mais bon bref). Et non ce n'est juste pas possible d'envoyer un million de mails en une journée, sans risquer de faire blacklister les serveurs d'envoi (qui seraient rapidement considérés comme des serveurs de spam).
Citation :
Publié par Adriana
. Là c'est vraiment du bonus offert par les mecs, c'est déjà plutôt sympa je trouve.
Ca me semble surtout un moyen de faire passer un système pratique mais dont ils savait qu'il allait être impopulaire plus facilement, impopulaire car inévitable source de frustration. Hors la frustration est un sentiment qui par nature est assez imperméable à la raison. Bien conscient que le principe du "premier à préco, premier servi" ne les dédouanerais pas de la rancoeur des moins bien lotis, ils se sont résolu à utiliser une ruse vieille comme le monde. Faire croire au client que le vendeur lui fait une fleur, alors que ce dernier avait déjà pris en compte "le prix du bouquet". Bah ca marche depuis 20 ans sur les paquet de lessive avec le gros top bien fluo "20% de produit en plus", pourquoi ca marcherait pas ici ?

L'idée en elle même ne me dérange pas, elle se justifie finalement trés bien. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils aient choisi d'employer cette ruse grossière et qu'elle fonctionne aussi bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés