Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
moi je parie qu'ils vont sérieusement boosté les vagues et le nombre de joueurs par vague dés demain et jeudi, aujourd'hui ils ont mis les premiers fans, demain ils mettront sûrement tout Aout et peut être septembre
Faudrait déjà qu'ils arrivent à finir Juillet!
Au final, imo ils ont brider leur taux d'admission volontairement au delà des exigence techniques pour s'assurer d'avoir un nombre de server adéquat ce qui au final est mieux pour leur clients (nous) et pour eux aussi évidement.
Citation :
Publié par NkKristy
Je trouve déjà lamentable a la base d'encourager des gens a agir en pigeon (commander un jeu sans test ni preuve aussi longtemps a l'avance ...)

Je trouve ça encore pire que des gens soient contents de ce fait et encouragent donc toute une industrie a faire de la merde toujours plus créative en terme de démarche commerciale gerbante.
Surement, mais Star Wars est une grosse licence, Bioware est derrière, les joueurs s'attendre à quelque chose de respectable. De plus, ils encouragent mais ils ne forcent pas, à aucun moment je n'ai vu une pub en disant "pré commandez ou vous le regretterez".
Citation :
Publié par coatl
Qui a dit WAR???
yep mais WAR avait fait dans le meme style aussi, à savoir bridé les servers pour répartir la masse et débrider petit à petit la pop max server

ca a quand meme était un "échec" par la suite, mais pas à cause de ca
Citation :
Publié par Areik
Je me demande si certaines personnes ont une vie en dehors des jeux, pas besoin de râler ou de jeter votre haine sa avancera pas plus vite.
dans un sens sur un forum de jeu ça va etre dur de parler de la reproduction des poules, y a d'autres forum pour parler de sa vie irl
Citation :
Publié par NkKristy
Je trouve deja lamentable a la base d'encourager des gens a agir en pigeon (commander un jeu sans test ni preuve aussi longtemps a l'avance ...)
Je m'inscris tout à fait dans cette optique, c'est pourquoi j'ai préco uniquement fin octobre quand on a commencé à en savoir un petit plus sur la chose.
Ben, je sais pas ce qu'il se passe, ou si c'est lié a SWTOR... mais ça flame dur sur EA et Origin.

Depuis maintenant plus de 4H, Origin est en rade et ne permet même plus de s'y connecter, les serveur de BF3 sont en maintenance et il est donc impossible de faire la moindre partie de Battlefield 3.
Est-ce en partie lié au démarrage de SWTOR et son Early Access ?, je sais pas... mais EA semble patiner dans la choucroute avec leur réseau...

Moi qui attend patiemment de rentrer sur les serveurs de SWTOR pour monter mon perso pépère, je n'ai que BF3 pour passer le temps tranquillement... ben c'est rapé...
Ca deviens épique cette release .

Et que l'on me dise pas accès anticipé , pour moi quand le community manager,
parle de day one , ca veut dire release.

Un grand plan marketing pour les investisseurs qui aura sa place au panthéon des foutage de gueule a coté de funcom et cie.
Citation :
Publié par Noriplay
N’empêche ils ont clos le sujet! ^^
Je sujet prenait une page à la seconde et pas une page de félicitation, ils ont tenté d'ouvrir le sujet du deuxième jours, il est pas resté longtemps.

Il faut dire qu'ils font fort, et dire que l'on pensait que ç'était raté le lancement de Aion avec les files d'attentes, finalement, il était pas si mal, ce lancement.
Citation :
Publié par Noriplay
N’empêche ils ont clos le sujet! ^^
et à ton avis quand tu dis "allez vous faire mettre" a tout ceux qui ont posté en fermant la discussion, que ce passe t'il?
C'est qui est marrant c'est que pour l'instant tout se passe normalement.

Des vagues successives en fonction de la date de précommande. (la taille de la vague et le temps entre les vagues c'est a eux de juger )

Ha non le seul truc pas prévu au départ c'est qu'ils le font 2 jours plus tôt.

Et pourtant çà râle a mort ... je comprend pas tout moi
Citation :
Un grand plan marketing pour les investisseurs qui aura sa place au panthéon des foutage de gueule a coté de funcom et cie.
Ils ont rallongé la durée de l'accès anticipé pour donner 5-7 jours de jeu garantis au lieu de 1-5, le seul qui se fout de la gueule des autres c'est toi et tes copains whineurs.
Citation :
Publié par Erindhill
Je sujet prenait une page à la seconde et pas une page de félicitation, ils ont tenté d'ouvrir le sujet du deuxième jours, il est pas resté longtemps.

Il faut dire qu'ils font fort, et dire que l'on pensait que ç'était raté le lancement de Aion avec les files d'attentes, finalement, il était pas si mal, ce lancement.
Il y a toujours pire et toujours mieux, je me rend compte que les sorties MMO font a chaque fois pire et que c'était mieux avant
Citation :
Publié par Erindhill
Il faut dire qu'ils font fort, et dire que l'on pensait que ç'était raté le lancement de Aion avec les files d'attentes, finalement, il était pas si mal, ce lancement.
Et ce n'est pas pour cafter mais celui du Rift était just awesome (et les serveurs en plus demandés par la communauté sont arrivés bien vite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés