Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeFeKa
Fallait préco avant
Et oui, août pour moi donc demain sûrement dans la deuxième ou troisième vague, dans tous les cas bon jeux à ceux qui ont leurs accès et merci à l'équipe bioware de faire cette entrée en matière en douceur malgré une population puéril et jamais satisfaite. Elle est belle la société moderne tiens.

Bonne soirée
la beta est bonne, ceux qui ont préco sont des fans qui sont près à tout pardonner du moment que y'a BW ou SW écrit dessus alors on va en faire rentrer 3 par jour?

(enfin bon j'espère juste avoir accès pour le weekend, c'est juste un peu histoire de rigoler parce qu'il était clair que s'ils faisaient pas de distinction sur l'origine des précos les serveurs EU allaient être vide, corrigeront p'têt ça demain parce que ça risque de whiner grave sur les fofos)

edit: j'ai rien contre le fait qu'ils fassent en douceur surtout un premier jour , on verra demain mais il se pose en effet la question des futurs patchs/maintenances, ils vont faire serveur par serveur pour être sûr de pas avoir trop de files? ou aussi bloquer les gens? (je crois pas donc ils tablent proba sur une grosse perte d'affluence pour après la release ou?)

edit2: je peine quand même à comprendre les vagues qui s'arrêtent à la fin de la journée, op l'équipe est fatiguée oula on va pas faire d'ajouts pendant la nuit? y'a pas d'équipe européenne?
Je balance entre :

- Bridage volontaire de le vitesse de distribution des clef a but commercial quelconque (il m'echappe atm )
- Mal juger nécessaire pour un but obscur (parce que pas arriver a assimiler plus de 200k joueurs sur toute une journée avant de fermer les bureau jusqu'a demain c'est pas crédible )
Ils ont quand même envoyé une vague bonus...Mouahaha !

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est tellement énorme leurs système a 2 balles.
Citation :
Publié par Nanji
Tin je suis au bord du suicide, je vais devoir attendre pour jouer et en plus y'aura plein de gens que je connais pas pour m'empêcher de pex, c'est fou j'annule ma préco je suis trop déçu.
Epic post ! Je grille 20min pour ce message mais j'devais le dire.
Ah ba, sympa ...
Ils commencent à 13h, et finissent à 21h.
8h par jours donc. C'est sympa de voire qu'ils gardent tout leur employés au taquet pour leur lancement

Avec un lancement sur plusieurs fuseaux horaires, le minimum, c'est d'assurer le suivie H24 pour couvrir un maximum la communauté.

Je pense qu'on pourra unanimement féliciter BioWare pour la pre-release la plus mal pensé de ce qu'on ait vu ces dernières années.
Même Aion avec ces files de 2h, était "plus agréable".
Citation :
Publié par -Kol-
Et oui, août pour moi donc demain sûrement dans la deuxième ou troisième vague, dans tous les cas bon jeux à ceux qui ont leurs accès et merci à l'équipe bioware de faire cette entrée en matière en douceur malgré une population puéril et jamais satisfaite. Elle est belle la société moderne tiens.

Bonne soirée
ou dans la nuit
Salut a tout les fan de star wars !!

je suis désoler d'avance mais il y a tellement de poste et message sur les precommande que je sais pas ou chercher ma réponse !

en gros j'ai bien vu que ceux qui on precommander le jeux assez tot auront l'accer anticiper plus tôt et ainsi de suite

mais ma question c'est , es ce que je peux commander encore le jeux maintenant ? si oui j'aurais l'accer anticiper ? même si c'est que le 19 , c'est pas grave !!
Ils ont les mêmes horaires de travail qu'à la poste ces gens-là.

Pourquoi s'amusent-ils à faire des tests de charge lors du pré-lancement alors même que les phases de bêta y étaient toutes dédiées ?

Il se fichent du monde.
Mdr je me rappel des gars qui se foutaient de ceux qui avaient préco en juillet (pas de test du jeux, arnaque probable, fan boy etc...), maintenant ils pleurent
La grosse erreur ces de ne pas avoir fait les accès par zone.

Tous les serveur EU sont en low, vous allez pas me dire qui pouvait pas lachez plus d'accès.... y'a quoi 150 personne sur les serveur français par faction?

bonne nuit tout le monde y'a breaking bad ce soir
Citation :
Publié par isskyoshiro
Salut a tout les fan de star wars !!

je suis désoler d'avance mais il y a tellement de poste et message sur les precommande que je sais pas ou chercher ma réponse !

en gros j'ai bien vu que ceux qui on precommander le jeux assez tot auront l'accer anticiper plus tôt et ainsi de suite

mais ma question c'est , es ce que je peux commander encore le jeux maintenant ? si oui j'aurais l'accer anticiper ? même si c'est que le 19 , c'est pas grave !!
Non tu l'as dans le cul mon gros lulu

Rdv le 20
Citation :
Publié par taipan
mdr je me rappel des gars qui se foutaient de ceux qui avaient préco en juillet (pas de test du jeux, arnaque probable, fan boy etc...), maintenant ils pleurent
+1
Ho les jeunes kids, c'est pas la fin du monde. Sortez de chez vous, allez respirer un bol d'air, manger des fruits, participer a la vie active IRL, tout ça. C'est juste un jeu, on est en plein dans un vis ma vie de cas social la.
Citation :
Publié par Mussaka
quand y aura un patch majeur ou y aura 2 million de gens qui veulent se connecter, ils vont etaler ça sur 1 semaine aussi?
J'espère pour eux que l'infrastructure mise en place ne sera pas remplacer à chaque mise à jour majeure...

Une fois que tu sais ce qui t'attend, t'es paré et tu peux gérer les 2 millions sans problèmes.

Quand c'est la grande première, tu sais pas trop, tu gères tes ressources selon des estimations, ensuite tu t'adaptes. C'est ce qu'ils font là.
mouaif pas tres convaincu du fait que leur systeme va limiter les filles d attentes.
les gens qui sont deja sur le jeu la , le seront tres certainement aussi le 20 quand tout le monde y aura acces, vu que ce sont les gros fans qui ont preco depuis longtemps.
ca aurait ete vraiment efficace si ca avait pris fin apres le mois gratuit car la peut un certain nombre n aurait pas poursuivi l aventure

faut plus prendre ce truc comme un cadeau supplementaire.
Citation :
Publié par Madj
Ho les jeunes kids, c'est pas la fin du monde. Sortez de chez vous, allez respirer un bol d'air, manger des fruits, participer a la vie active IRL, tout ça. C'est juste un jeu, on est en plein dans un vis ma vie de cas social la.
J'aime.
Citation :
Publié par Madj
D'accord papa

Tu dois être la personne qui s'occupe de gérer l'équipe qui envoie les mails ? non ?

Je suis toujours aussi fan des interventions de loup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés