Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait qu'ils ont envoyé les invites par vague de 25k de joueurs , Stephen reid explique , que non ce n'est pas le dernier envois de la journée , et qu'ils vont augmenter progressivement le nombre d'invitations .
Bonjour,

Sur Facebook leur message est le suivant : "La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !"

A+ IG (et c'est pour bientôt)
Zowen
Citation :
Publié par malekit29
Nan mais logiquement y'a 4X plus du monde qui ont préco les 1er jours que genre en Septembre. Il y'a que les mecs comme moi qui ne suivaient pas l'info et que se sont dis "ah tiens deja ?" et je pense pas que ce soit ma majorité

oui cela a été dit sur les forums SWTOR :

Bcp de commandes les 20-25 juillets, normal c'est l'ouverture, tous les fans qui suivaient le jeu depuis longtemps ont pré commandé. Après cela se tasse ! En gros y a des milliers de précommandes fin juillet et autant au mois d'aout/septembre réunis je pense (chiffres tirés au hasard !!!).

En gros, pour aujourd'hui c'est les mecs de fin juillet, après cela dieu seul le sait !

Et je continue de penser que ce système est (très) mal foutu !
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Sur Facebook leur message est le suivant : "La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !"

A+ IG (et c'est pour bientôt)
Zowen
Faudrais qu'ils précisent "pour aujourd'hui" ca va encore foutre le bowdel

En gros on est bien dans un système 1 jour par mois de preco
Citation :
Publié par dazzle
oui cela a été dit sur les forums SWTOR :

Bcp de commandes les 20-25 juillets, normal c'est l'ouverture, tous les fans qui suivaient le jeu depuis longtemps ont pré commandé. Après cela se tasse ! En gros y a des milliers de précommandes fin juillet et autant au mois d'aout/septembre réunis je pense (chiffres tirés au hasard !!!).

En gros, pour aujourd'hui c'est les mecs de fin juillet, après cela dieu seul le sait !

Et je continue de penser que ce système est (très) mal foutu !
c'est clair, ils pourraient dire : si ta préco le 15 aout revient pas avant 2 jours parce que là a par attendre comme un benet.
Thumbs down
omg ...
C'est débile ce que vous dites sur les préco en juillet comme quoi ils ne vont pas vite dans les jours /vague à envoyer les invits.

Vous imaginez pas juste une seconde que peut être y a 20 % (plus ou moins peut etre) des préco Swtor qui ont été faites les premiers jours et que du coup y a un sacré paquet de gens qui sont déjà en jeu ?

Vous pensez que par ex il vont faire mois par mois pour les jours d ouvertures ?
Et comment ils font alors si le mois de juillet y a eu 40% de préco et 5% en septembre ?

Aller dormir cela remet les idées en place....
Si il est confirmer qu'il n y aurais que 4 vagues aujourd'hui cela voudrais dire qu'ils savais tres bien qu'il allais faire rentrer que les préco de juillet aujourd'hui, ils aurais pu le spécifier aux gens
Citation :
Publié par Adelinepi
C'est débile ce que vous dites sur les préco en juillet comme quoi ils ne vont pas vite dans les jours /vague à envoyer les invits.

Vous imaginez pas juste une seconde que peut être y a 20 % (plus ou moins peut etre) des préco Swtor qui ont été faites les premiers jours et que du coup y a un sacré paquet de gens qui sont déjà en jeu ?

Vous pensez que par ex il vont faire mois par mois pour les jours d ouvertures ?
Et comment ils font alors si le mois de juillet y a eu 40% de préco et 5% en septembre ?

le plus gros des preco c'est Aout/octobre/novembre, alors une journée d'accés anticipé pour la fin juillet, excuse nous de trouver ça peu, je trouve l'idée de l'étalonnage plutot bonne, mais la c'est exagéré
Citation :
Publié par Adelinepi

C'est rigolo c'est EXACTEMENT ce que on se tue à dire. Je te conseil une petite sieste si tu arrive pas à interpréter les choses comme il faut
Citation :
Publié par Adelinepi
Ton raison est juste, mais les proportions beaucoup trop exagérées.
Tu connais beaucoup de jeux ou plus du quart des précommande ce font les 4 premiers jours surtout quand le jeu sort 6 mois après ? et qu'on a aucun retour, ni vrai vidéo tangible ?

Il y a clairement un pick de préco au début (les fans de prémières heures et les fan Star Wars) et à la fin (fin novembre/début décembre).
Sachant qu'ils ont assurés que n'importe qui qui aurait préco aurait au moins 3 jours de préco, ils doivent quand même mettre le paquet par jours.
En tout cas on sait pourquoi ils nous ont rajoutés 2 jours en +, c'était pas un cadeau de noël .

"Dernière vague d'entrée c'est bien les gars vous avez bien bossé, plus que 140 et quelques jours de préco a faire entrer. Bon faut se bouger, les premier arrivants spam le chan général depuis 1 heures pour trouver un healer pour les premières instances!! "

Bon moi j'essaie de faire crash jol mais j'arrive pas .
Il y a eu énormément de préco en Octobre (fin NDA)et fin Novembre/Décembre(week-end bêta)...

Donc si ils ne vont pas plus loin que le 25/26 Juillet aujourd'hui,ils ne seront jamais en mesure d'ouvrir le jeu à tous les preco d'ici le 20/12...Ou alors faut enlever le "/",ça sera plus crédible!
C'est clair qu'ils pourraient faire tout juillet d'un coup pour aujourd'hui, au moins.
Tout à l'heure, j'ai demandé à un type de ma guilde combien ils étaient sr Korriban, c'était 48 joueurs ... 48 ... omg ... on a pas fini à ce rythme là.
Citation :
Publié par Glaystal
Suffit de lire le topic sur l'off...

Ils ont clairement annoncer que la fin Juillet avait connu un pic des préco et que maintenant ils allaient pouvoir partir sur des dates plus variées et éloignées au fur et à mesure...
sauf qu'en 3 vague il ont fait 4jour de juillet... donc sont pas près de partir sur des dates plus variée lol
Je vois pas l'interêt de faire un certains nombre de vagues par jour, ils devraient annoncer :

Nous allons lancer le jeux en une moyenne de 40 vagues suivant la date de votre préco, en continu, ne soyez pas surpris de recevoir votre mail d'invitation a 4H00 du mat, cela voudrait dire que vous êtes dans la vague de cette heure ci.

Plutôt que genre 4 vagues, on va dodo on revient demain faire le boulot.
Enfin j'sais pas c'est pas comme si ils étaient 3 derrière l'ordi à faire une release.
en même temps, il a t il une différence entre les us et nous pour les invites? car si il ne vont pas de différence. nos serveur européens peuvent etre vide a cause de ça. a mon avis, il n'y a aucune différence de faite
Le seul truc qui m’inquiète un peut la c'est que les serveurs sont à 50% en charge moyen, 35% en Full/Haute et qu'il reste 3/4 serveur en faible population...
Et apparemment y'a que les 3 premiers jours de préco d'ouvert... ils ont foiré leur estimation je pense sur le coup.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Purée, un panorama génial de la société de consommation ce thread.
+1, je pense qu'un sociologue a de quoi s'occuper un an rien qu'en lisant ce topic..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés