[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damaelyon
Ah merde, oui tu as raison, j'ai GoLauncher mais je l'utilise pas, j'utilise le Launcher par défaut.

Edit : Le Vagabond, tu utilises widgetlocker ?
Ah ben s'il suffit de l'avoir installer ça peut marcher alors
Citation :
Publié par Damaelyon
Edit : Le Vagabond, tu utilises widgetlocker ?
we, pour le prix qu'il vaut il est vraiment bien.

Launcher Pro (Plus), Widgetlocker, Minimalistic Text, Alt Drawer & Nexus Revamped Pro, en gros.
Citation :
Publié par Le Vagabond
we, pour le prix qu'il vaut il est vraiment bien.

Launcher Pro (Plus), Widgetlocker, Minimalistic Text, Alt Drawer & Nexus Revamped Pro, en gros.
Il bouffe pas trop de batterie ? A une époque, c'est ce qui m'a incité à le virer.
Citation :
Publié par Damaelyon
Il bouffe pas trop de batterie ? A une époque, c'est ce qui m'a incité à le virer.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=147775&stc=1&thumb=1&d=1321623856 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=147776&stc=1&thumb=1&d=1321623856

c'etait la semaine derniere

(DarkyROM 10.2 Odin, pas mal de services a la con dégagés, batterie d'origine)

edit : et gn, rupture de stock chez virgin, 2 semaines de perdues pour rien...

Dernière modification par Le Vagabond ; 30/11/2011 à 11h50.
Ce qui serait sympa, c'est qu'ils ralentissent un peu la course à l'armement et optimise le tout. Quand tu vois Cyanogen qui te sort un OS 3x plus opti que celui livré de base, voilà quoi.
Ca me rappelle la période "Crysis" sur pc : Des configs de ouf, des alims de 1000w pour alimenter le tout et un code dégueulasse, tellement que même maintenant ça tourne pas à fond.
Genre le code d'ICS est pas optimisé

Apres pour les jeux, c'est logique, optimiser comme pour les jeux consoles prend un temps monstre et l'industrie du jeu mobile HD est déja lente comme un escargot pour sortir des jeux mal optimisés à l'heure actuelle...
J'ai pas eu ICS dans les mains. Et que ça lag pas sur un téléphone aussi puissant qu'un netbook d'il y a un an ça veut pas dire que c'est optimisé. C'est mieux foutu que Gingerbread oui c'est sur, optimisé ça reste à voir.

Ce que je veux dire, c'est que les dual core, etc... Si c'était vraiment bien foutu y'en aurait pas besoin quoi.
Avec mon GSII

Deux mois après j'ai l'impression que ma ROM actuelle pompe pas mal de batterie (ou alors c'est que je laisse trop d'applis inutiles ouvertes) vu qu'en une journée avec 3h d'utilisateur intensive je suis a 15% de batterie à 14h Oo

avant ça tenait la journée

j'utilise litening rom et j'aimerai changer, vous utilisez quoi vous sur votre gs 2 ?

icecream est dispo ?
Citation :
Publié par Fugo
Avec mon GSII

Deux mois après j'ai l'impression que ma ROM actuelle pompe pas mal de batterie (ou alors c'est que je laisse trop d'applis inutiles ouvertes) vu qu'en une journée avec 3h d'utilisateur intensive je suis a 15% de batterie à 14h Oo

avant ça tenait la journée

j'utilise litening rom et j'aimerai changer, vous utilisez quoi vous sur votre gs 2 ?

icecream est dispo ?
J'utilise Cyanogen. ICS pas encore dispo non, mais Cyanogen est sur le coup.
j'ai fini par l'acheter directement au SFR du coin, 50€ plus cher mais bon, tant pis.

rootage / desimlockage : 20 minutes.

c'est un bijou ce euh... cette tablette qui fait aussi téléphone ?
l'écran est magnifique, la puissance est la, j'ai pu récupérer ma config assez facilement (merci Titanium Backup), maintenant je vais en profiter

les 800mo de ram deja ca fait une putain de différence niveau multitasking.

Dernière modification par Le Vagabond ; 30/11/2011 à 20h56.
J'ai désactivé l'éclairage automatique de mon SGS2 et l'ai mis au minimum (ce qui est vraiment suffisant avec un écran AMOLED).

Je viens de gagner pas mal de batterie. Là au bout d'une journée il m'en reste 68%.
Alors qu'avant j'en était à toujours à le recharger dès que j'arrivais chez moi.

C'est surtout l'écran qui bouffe le plus donc pensez à le mette au min.
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai fini par l'acheter directement au SFR du coin, 50€ plus cher mais bon, tant pis.

rootage / desimlockage : 20 minutes.

c'est un bijou ce euh... cette tablette qui fait aussi téléphone ?
l'écran est magnifique, la puissance est la, j'ai pu récupérer ma config assez facilement (merci Titanium Backup), maintenant je vais en profiter

les 800mo de ram deja ca fait une putain de différence niveau multitasking.
Clair. Là je suis en train de tester les jeux Tegra Only avec Chainfire3D.
Citation :
Publié par Damaelyon
Clair. Là je suis en train de tester les jeux Tegra Only avec Chainfire3D.
des noms
(je prévoit de dl un stock de rom N64, perso)

j'arrive pas a intégrer le double clic stylet sur launcher pro par contre, mais c'est un détail...
le stylet est sympa, ya vraiment plein de possibilités.
Citation :
Publié par Le Vagabond
des noms
(je prévoit de dl un stock de rom N64, perso)

j'arrive pas a intégrer le double clic stylet sur launcher pro par contre, mais c'est un détail...
le stylet est sympa, ya vraiment plein de possibilités.
Galaxy On Fire 2 THD et tous les autres jeux THD d'ailleurs. Je tatonne. Chainfire est installé mais là, je cherche comment forcer le market à me proposer les appli Tegra only.
À l'époque j'avais suivi ce tuto, nickel .
j'etais en train de pester contre le stylet qui fonctionne pas sur les boutons parametres et retour du Note, mais en fait ils ont prévu le coup...
suffit de garder le bouton 2 du stylet enfoncé et de tracer le truc approprié (trait vers gauche pour retour, trait vers haut pour parametres), et ca marche
ce qui veut dire que si l'API est ouverte, on peut vraiment imaginer n'importe quoi a ce niveau la.
rien que l'app Memo S et l'éditeur graphique qui permet de faire des copier coller de n'importe ou dans le téléphone c'est tres cool deja.

j'ai vaguement l'impression d'avoir un palm pilot puissance 1000 entre les mains, surtout quand je me sert du pavé d'entrée texte =)

le son est pas mauvais non plus, pour ce que j'en ai vu.
Raaaaah le galaxy note

Il fait vraiment envie ce téléphone, surtout si la taille de l'écran permet de lire sans se bousiller les yeux.

Je crois que je vais attendre les forfaits free déjà et je refourgerai mon 3gs à ma copine.

Le top serait que thephonehouse intègre les forfaits free comme ça je fais d'une pierre deux coups.
Citation :
Publié par Damaelyon
T'as testé Slide It ! au stylet ?
non, je suis pas fan du concept...

la reconnaissance de caractères dans l'app memo S est plutot pas mal tant qu'on fait pas trop de traits inutiles, je trouve.
Dites, j'ai un p'tit soucis avec mon Galaxy S sous Cyanogen (la dernière version stable, 2.3.6 ou 2.3.7 je crois)
Hier soir, il a rebooté tout seul alors que je n'utilisais même pas le téléphone (c'est la 2è fois qu'il me le faisait) et depuis, il bloque sur l'animation de démarrage de Cyanogen.
Je l'ai chargé à fond, retiré la batterie pendant plus de 30mn, mais rien n'y fait.

Une idée ?

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés