Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?

Affichage des résultats du sondage: Le grand Weekend beta étant fini, quels sont vos plans maintenant pour la release ?
Je suis SW:TOR depuis longtemps, et je compte participer à la release. 532 58,21%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je compte participer à la release. 250 27,35%
Je suis SW:TOR depuis longtemps, mais je ne compte plus y jouer. 28 3,06%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je ne compte pas y jouer. 19 2,08%
Je suis SW:TOR depuis longtemps, mais je compte attendre voir l'évolution du jeu avant de me lancer. 37 4,05%
Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je compte attendre voir l'évolution du jeu avant de me lancer. 48 5,25%
Votants: 914. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elween
87.63 % des sondés comptent jouer a la release...

Pour suivre des MMO depuis T4C c'est l'un des rare MMO a avoir un tel succès après une open beta


Ca on le sait depuis longtemps que le levelling a été particulièrement soigné et que la licence va faire vendre un maximum de boîtes

Reste à voir combien de comptes seront actifs après 3 mois ^^


nb : et je serai là à la release aussi, ca m'empêche pas d'avoir de gros doute quand à l'espérance de vie du jeu une fois qu'il faudra débourser 15$ par mois
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Pour être honnête je ne comptait pas jouer a SWTOR à la release, mais depuis que j'ai participé à la BETA, mon avis à complètement changé.
Alors RDV le 15 décembre !
Si tu viens tout juste de preco, tu n'auras pas accès aux serveurs le 15 malheureusement.
Réponse D : Je ne suis SW:TOR que depuis peu, et je ne compte pas y jouer (en fait depuis cette été, mais je suivais de loin).

La béta n'a fait que confirmer l'idée que je m'étais fait en regardant des vidéos. Ce je n'est tout simplement pas pour moi, il n'apporte pas ce que je recherche dans un MMO.
J'y jouerai un ou deux mois histoire de finir un scenar et de faire mumuse en PvP sauvage si possible (si y a du répondant de manière générale), mais c'est clair que je ne vais pas me rusher dessus le jour J.
Alors hier soir...vous avez souffert sans swtor après ce long week-end ?

Pour moi ça a donné :

- J'ai lancé à peu près 10 jeux différents qui m'ont gonflé au bout de 2 minutes.

- J'ai essayé de mater un film : sans succès.

- J'ai passé la soirée à baver sur les vidéos/images que j'avais faites et sur le simulateur de talents.


Le pire, c'est que je suis beta testeur permanent et que j'ai pas accès au jeu ils préparent la nouvelle release du client.


Je plains ceux qui vont devoir attendre 3 semaines.
Citation :
Publié par Sarousse
Alors hier soir...vous avez souffert sans swtor après ce long week-end ?

Pour moi ça a donné :

- J'ai lancé à peu près 10 jeux différents qui m'ont gonflé au bout de 2 minutes.
Check !

Citation :
- J'ai essayé de mater un film : sans succès.
On a commencé à mater l'intégral SW pour se mettre dans le bain à la maison

Citation :
- J'ai passé la soirée à baver sur les vidéos/images que j'avais faites et sur le simulateur de talents.
J'ai voulu mettre de la musique triste en matant mes screenshots, mais j'ai le problème des screens qui sont tout noirs, blazé


Citation :
Le pire, c'est que je suis beta testeur permanent et que j'ai pas accès au jeu ils préparent la nouvelle release du client.
Citation :
Publié par Toulak
Si tu viens tout juste de preco, tu n'auras pas accès aux serveurs le 15 malheureusement.
Pour ma part j'ai reçu un mail m'indiquant le contraire. L'accès est donc possible, avec une restriction, celle des stocks disponibles.
Citation :
Publié par Lcnb
Pour ma part j'ai reçu un mail m'indiquant le contraire. L'accès est donc possible, avec une restriction, celle des stocks disponibles.
Bien sur qu'on va jouer le 15 !
Le DL devrait mettre a jour le client beta, on sera prêts pour l'heure H !
Citation :
Publié par Lcnb
Pour ma part j'ai reçu un mail m'indiquant le contraire. L'accès est donc possible, avec une restriction, celle des stocks disponibles.
Je me suis mal exprimé, l'accès anticipé est prévu sur une durée de 5 jours pour les personnes ayant préco le jeu.
Jusque là, on est d'accord par contre il faut savoir que toutes les personnes qui ont préco n'auront pas 5 jours d'accès anticipé, cela va dépendre de quand tu as rentré ton code de préco sur ton compte SWTOR.

C'est le même principe que le week end de beta test, premier arrivé, premier servi ce qui fait que si tu as préco hier et que tu as donc rentré ton code de préco hier ou aujourd'hui, imo faut pas espérer jouer dès le 15 décembre.
Par contre je me demandais une chose !
La beta test fini du we ... j’essaie d'installer le jeu malgré tous avec de l'avance sur un autre pc mais via le client je ne peux plus me connecter sur mon compte, suis je le seul ou bien non ?
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Par contre je me demandais une chose !
La beta test fini du we ... j’essaie d'installer le jeu malgré tous avec de l'avance sur un autre pc mais via le client je ne peux plus me connecter sur mon compte, suis je le seul ou bien non ?
Moi non plus je te rassure..
Citation :
Publié par Toulak
Je me suis mal exprimé, l'accès anticipé est prévu sur une durée de 5 jours pour les personnes ayant préco le jeu.
Jusque là, on est d'accord par contre il faut savoir que toutes les personnes qui ont préco n'auront pas 5 jours d'accès anticipé, cela va dépendre de quand tu as rentré ton code de préco sur ton compte SWTOR.

C'est le même principe que le week end de beta test, premier arrivé, premier servi ce qui fait que si tu as préco hier et que tu as donc rentré ton code de préco hier ou aujourd'hui, imo faut pas espérer jouer dès le 15 décembre.
Ok, très bien je vais donc économiser 5€.

Merci pour la précision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés