[Bug/Dépannage] Parce que tout n'est pas rose :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Bizarre, chez moi ça marche quand je suis en mode hors connexion.
Non mais quand je jouais offline j'ai vu que j'en débloquais aussi, sauf qu'après quand je suis repassé en ligne ça s'est pas mis à jour (enfin si j'ai bien compris ce que tu disais).
Citation :
Publié par Anti.
je n'est pas attendu la fin de sont message pourtant je n'est pas eu de bug
Citation :
Publié par Skade
Pareil. Il est pas buggé chez moi le monsieur.
Alors c'est un bug random. Mais c'est un bug connu.

Par contre la solution était un peu moins connue.
un bug un peu spécial : ma barre de mana a disparu et j'ai l'impression que j'ai de la mana infini, je peux lancer autant de sort que je veux sans être à court. Et j'ai beau charger ma partie, le bug ne disparait pas.
Comme je n'ai pas envie de cheater, quelqu'un connait la solution à ce bug ?
Citation :
Publié par Borh
un bug un peu spécial : ma barre de mana a disparu et j'ai l'impression que j'ai de la mana infini, je peux lancer autant de sort que je veux sans être à court. Et j'ai beau charger ma partie, le bug ne disparait pas.
Comme je n'ai pas envie de cheater, quelqu'un connait la solution à ce bug ?
Tu as utilisé le god mode récemment ? Il ne part pas même si tu charges une sauvegarde antérieure.
Citation :
Publié par Camélia
Tu as utilisé le god mode récemment ? Il ne part pas même si tu charges une sauvegarde antérieure.
non, je ne sais même pas comment faire
Citation :
Publié par Thrax
Essaye de remettre la bonne valeur en magicka via la console.
ok, je fais comment ?
Citation :
Publié par Borh
ok, je fais comment ?
http://www.gamefaqs.com/pc/615805-th...-skyrim/cheats
player.setav Magicka #
Citation :
Publié par Camélia
Il suffit de retaper tgm pour l'enlever (et il s'enlève si tu redémarres le jeu ...).
Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient toujours pas solutionné leur problème de crash bureau intempestifs, essayez de voir si ce n'est pas du à votre ... cheval.

Ne rigolez pas. C'était mon cas. Je pensais comme beaucoup d'autres que ma sauvegarde était foutue ou que j'avais trop joué et que Bethesda avait décidé de me punir de ma nolifitude aiguë.

Et puis, j'ai commencé à recouper les raisons du crash et j'en suis venu à une conclusion tout à fait étrange : Lorsque je me déplace en cheval, généralement suite à un déplacement rapide, les chances pour qu'un crash provienne dans les 2 minutes est très élevée. Cela peut alors se produire à cheval ou quelques dizaines de secondes après en être descendu. Mais si par chance, j'ai pu m'éloigner de lui assez vite et ainsi réussi à m'échapper de la maladie du cheval maudit, alors j'évite le crash jusqu'à ma prochaine tentative de voyager sur son dos.

Désormais, je me suis mis au sport et j'évite le cheval pour garder la ligne et éviter les crashs. Et ça marche plutôt bien !
Hello tout le monde, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont pu finir la quete de l'epee de l'aigle carmin, elle veut pas avancer je sais pas si c'est un bug ou si j'ai manqué un truc :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros je vais la ou ils me disent d'aller pour la recuperer, je rentre dans le sorte de mini donjon qui fait bug la map ( ca me met sur la carte du monde ) et qui fait disparaitre le pointeur de quete, jme dis, ok c'est pas grave jcontinu, je sors finalement a l'air libre dans une sorte de truc gardé par des Parjures, avec le pointeur de quete qui reaparait, j'arrive a tué le sorte de nammed bidon tt en haut, qui me loot bien l'epee en question
Mais du coup, ma quete est tjrs au meme point, c'est a dire recuperer l'epee, et je sais pas quoi faire d'autre du coup :x

Si des gens ont une solution, jsuis obligé de la garder a vie sur moi la :x
Citation :
Publié par Bambouu
Hello tout le monde, j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont pu finir la quete de l'epee de l'aigle carmin, elle veut pas avancer je sais pas si c'est un bug ou si j'ai manqué un truc :x
Normalement tu dois planter l'épée dans un socle au centre d'une grande salle, dans la grotte dont tu parles j'imagine, et un passage s'ouvre
J'ai un bug pas mal qui me bloque totalement dans ma partie :
J'ai pris parti pour les Sombrages et installé Vignar Grise-Toison en tant que Jarl de Blancherive. Jusque là, pas de problèmes, sauf qu'en continuant les quêtes des compagnons que je n'avais pas fini (éliminer la Main d'Argent pour venger Kodlak), quand j'arrive à l'incinération de Kodlak il y a Vignar Grise-Toison et Brill qui sont en mode aggressif et qui attaquent tout les Compagnons/moi sans raison
J'ai essayé en rechargeant une vieille sauvegarde, quoiqu'il arrive ça se produit à ce moment précis...

Si quelqu'un a une idée pour arranger ça, je suis prenneur parce que ça me bloque ma partie là cette connerie...
J'ai eu la cotte d'ébonite qui fait des dégâts aux adversaires proches et permet de se déplacer silencieusement, déjà super idée le poison quand on essaye de s'approcher d'un ennemi discrètement, et le top est quand on se bagarre avec quelqu'un, le poison se déclenche sur tout le monde alentour avec passage en agressif et gangbang à la clef, je ne sais pas si c'est un bug ou leur définition d'adversaire qui est floue
Citation :
Publié par Anti.
y'à moyen de ne plus avoir de flèche planté dans le corps du personnage ?
une flèche planté dans le dos c'est moyen pour un chasseur de dragon
Chiant ce bug, je viens d'en avoir une planté dans le talon, heureusement je m'en suis aperçu tres tot, j'ai repris une sauvegarde

Maintenant je vais faire gaffe, j'ai pas de solution, ouvrir la console personnage modifie le teint du perso d'office sans rien toucher alors je préfère éviter perso
showracemenu est vraiment à eviter oui, j'ai l'impression qu'il reset toutes les caractéristiques du perso et donc une partie des variables attachées : par exemple mon état werewolf avait disparu.
J'ai l'intuition que ça peut totalement faire foirer certaines quetes voir la sauvegarde.
Dites, j'ai un bug assez bizarre :
Je suis à Faillaise (Riften), et je fais la quête pour entrer dans la guilde des voleurs (celle où il faut choper un anneau et le mettre dans une poche). Jusque là, tout va bien.
Je fais mon affaire rapidement, à tel point que le mec faisant diversion n'a pas fini lorsque je lui rend la quête. Pas de soucis non plus ici. Je vais le retrouver dans la souricière, puis je remonte au marché pour acheter des armures légères à Grelka. Sauf que là, ça bug bien : tous mes PNJs sont bloqués sur la diversion, ils regardent le mec qui la faisait (qui est revenu entre temps), sans qu'il ne se passe rien, donc impossible de marchander avec les PNJs.
J'ai essayé de quitter/relancer le jeu, quitter/revenir de la ville, laisser passer du temps, même à 4h du mat' ces idiots là restent a regarder bêtement la diversion...

Quelqu'un a eu le soucis ? Un moyen de le corriger sans avoir à tout refaire (parce que, forcément, ma save est relativement loin, et Grelka vend une armure de mod que je veux absolument ) ?
un bug pénible puisque je ne peux plus jouer : lorsque j'appuie sur play depuis le launcher, le jeu ne se lance pas. Alors que les autres touches (options, exit...) fonctionnent.
Je précise que je n'ai installé aucun mod.
Le jeu fonctionnait très bien hier. Il y a eu un patch aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Zuglok
showracemenu est vraiment à eviter oui, j'ai l'impression qu'il reset toutes les caractéristiques du perso et donc une partie des variables attachées : par exemple mon état werewolf avait disparu.
J'ai l'intuition que ça peut totalement faire foirer certaines quetes voir la sauvegarde.
Seulement si tu changes de race. Si tu te contentes de modifier les attributs physiques de ton personnage, ça ne pose pas de soucis.
Citation :
Publié par Bambouu
a khellen 10 post plus haut
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23508490
jsais pas si ca a voire avec ca
Ok j'vais tester... Mais moi le truc drôle, c'est que je lui ai parlé avant, qu'il a bougé ses grosses fesses, et qu'il est retourné sur le marché... Et l'animation des autres PNJs ne se relance pas.
Merci de la réponse en tout cas !
Citation :
Publié par Borh
un bug pénible puisque je ne peux plus jouer : lorsque j'appuie sur play depuis le launcher, le jeu ne se lance pas. Alors que les autres touches (options, exit...) fonctionnent.
Je précise que je n'ai installé aucun mod.
Le jeu fonctionnait très bien hier. Il y a eu un patch aujourd'hui ?
Un patch à eu lieu hier soir, je n'ai eu aucun problème me concernant
Non t'as pas besoin, c'est que Borh n'avait pas encore du installer le patch ou truc du genre, au pire tu lances une vérification des fichiers ( clic droit dans la bibliothèque sur le nom du jeu et propriétés, tu verras vite l'option après dans un des onglets ), y'en a pour deux minutes quand steam n'a pas DL automatiquement le jeu, il le fera desuite après, ça m'est arrivé à chaque patch, j'étais aussi en panique quand j'ai vu ça, mais y'avait pas de soucis, j'ai l'impression que mon steam ne gère pas très bien les DL auto avec Skyrim, en cas de réinstal si jamais t'avais vraiment un gros soucis, tu ne perds pas tes sauvegardes, elles sont sur un fichier annexe indépendant des fichiers jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés