[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
orz, j'avais pris le pack dead space 1&2 en soldes cet été pour 20€.
Toujours pas eu le temps d'y jouer, par contre maintenant on a les deux pour 11€

Si ça m'a appris une chose, c'est que c'est pas la peine de craquer sur les soldes si on sait qu'on ne va pas jouer rapidement au jeu.

Au final j'ai juste pris Witcher 1 pour 4€ hier.
Europa III à 7€50 c'est du bon (mais même prix qu'aux précédentes promo)
Citation :
Publié par Zynia
En parlant de Divinity 2 est ce quelqu'un aurait des retours sur la version Pc ? et quelle est la différence entre Eco dragonis & Dragon knight saga svp ?
très sympa, j'ai vraiment passer un super moment dessus. Graphiquement c'est pas un top game mais ça reste très correct, mais entre l'humour des dialogues, les références, je trouve que ça vaut son prix.

Quand à la différence, Ego Draconis est la version de base du jeu, Dragon Knight Saga comprend l'extension en plus. Vu la fin du jeu de base, ne pas avoir l'extension provoque une légère frustration

Sinon dans les bons coups d'aujourd'hui, il y a aussi le sympa Greed Corp ,)
Je vois pas où vous avez vu qu'ils remettent ça demain. pour moi ça termines demain 18h.

Du coup j'ai acheté pris thief dans les promos du jour et les deathspank et dungeon defendres qui étaient à -50%. + quelques indies.
J'me tate, divinity 2 ca tient la route face à un The Witcher ?

Parce que depuis ce RPG , j'ai revu mes critères de qualité, et j'aurais du mal a repartir dans quelque chose de moins bien

Greed Corp semble très bien noté par jv.com, ca donne quoi objectivement ? ( )
Citation :
Publié par SansNom
J'ai pu prendre l'extension (ou plutôt DLC) de Magic 2012, sinon rien de bien intéressant.
Je prendrais peut être Bastion s'il le remette demain avec une bonne réduction.
Y a une certitude sur Bastion ?
J'ai loupé la promo la fois dernière et, j'ai envie de le prendre ... mais si y a une promo demain tant qu'à faire...
Citation :
Publié par Kirika
Y a une certitude sur Bastion ?
J'ai loupé la promo la fois dernière et, j'ai envie de le prendre ... mais si y a une promo demain tant qu'à faire...
C'est pas fini ce soir les promotions ? Normalement, le "best-of" c'est le dernier jour (ce qui devrait être aujourd'hui).

La promotion actuelle sur Bastion est intéressante, mais je l'avais eu à -50% au moins quand il était en solde journalière il y a quelques temps. Là, je le trouve encore un peu trop cher. :/
Citation :
Publié par lyra59
J'me tate, divinity 2 ca tient la route face à un The Witcher ?

Parce que depuis ce RPG , j'ai revu mes critères de qualité, et j'aurais du mal a repartir dans quelque chose de moins bien

Greed Corp semble très bien noté par jv.com, ca donne quoi objectivement ? ( )
C'est complètement différent. Cela dit j'ai adoré The Witcher et Divinity 2 aussi. Witcher c'était pour l'univers (d'ailleurs ça m'a donné envie de lire les bouquins et ils sont excellents !). Divinity 2 c'est surtout le gameplay, le fait de switcher entre dragon et humain. J'ai été vraiment pris, j'avais pas eu ça depuis longtemps. Par contre il est pas très dur, mais bien jouissif quand même
Message supprimé par son auteur.
Cela dit a 9,99 euros on prends pas trop de risque

Merci Sergul mais sinon, l'univers est quand même sympa et prenant ?

J'aime pas mal les RPG assez immersif
Citation :
Publié par Zynia
Je me tâte à prendre Divinity 2 :s j'ai déjà pas mal de jeu en cours dont Skyrim ><
J'ai adoré Divinity 2, mais c'était avant de jouer à Skyrim. Tous les jeux de ce type me paraissent fade maintenant à coté de Skyrim ^^
ça reste une très bonne expérience mais alors que j'ai passé 56 h sur Divinity2 dragon night saga pour le retourner au complet, j'en suis à 116h sur Skyrim et je n'ai tjrs pas fini quête principale , leveling, une tonne de quêtes secondaires sur les bras et pas mal de zones non explorées, avec mon 1er perso ce jeu est une drogue :')

Donc mon conseil sera de mettre skyrim en pause pour te lancer dans divinity 2, histoire de garder le meilleur pour la fin :]
Dites je fais marcher Steam sur XP lite (virtualbox), donc j'ai terraria et la démo de Europa U... et bah ...

Je lance Terraria, a partir de Steam ça fait genre le jeu s'installe, et après plus rien plus d'info rien du tout que dalle.

Et Europa, maintenant se lance, mais je vois que la souris du jeu, le reste c'est mon bureau ... et aucun moyen de faire quelques choses.

Je pense qu'il me manque quelque chose () mais quoi ? (J'ai fais les dernières maj de windows mais bon ça n'a rien changé !
Si certains veulent acheter Dungeon Defenders, prevenez-moi, j'ai une clef dispo encore à 4.38 € + les comm Paypal classique. Toujours 1 €+ de gagné.
Pour ceux qui pensent que demain ca continue :

Citation :
STEAM AUTUMN SALE - LAST DAY 27 NOV 2011
Alors bon, Valve peut toujours faire une blague. Mais voila. Dans le pire des cas, il y a 4 semaine à attendre, c'est pas non plus la mort.

Bon, j'étais bêtement passé à coté de la promo précédente de MTG 2012. Ca va permettre de rattraper.
Citation :
J'me suis pris Bastion, j'espère qu'il vaudra le coup !
J'avais faire pareil en fait. Je suis pas à 3€près, et d'autant plus sur ce genre de jeux qu'on aimerait voir plus souvent... donc, en avant marche...
Enfin...Oblivion...Skyrim ... J'vais jouer à Bastion dans 2 mois...
Citation :
Publié par Sangrifeld
Divinity 2:

Je click intrigué, je regarde:

"Gestion des droits numériques tiers: SecuROM™
5 nombre d'activations maximum"

Tant pis.
Moi qui hésitait très fortement à le prendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés