[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, LIMBO est un simple jeu de plateforme, mais s'arréter là, ce serait con quand même... Faut prendre en compte l'ambiance et le mystère

The binding of isaac ça parait presque joyeux à coté...
Ton pavé numérique marche plus ?
Sinon Limbo je vois ça comme une forme d'art.
Bien particulier, et le fait qu'il y ait peu de couleurs, on a parfois du mal à voir ce avoir quoi l'on peut interagir ou non.
J'ai craqué aujourd'hui seulement pour les soldes. J'ai pris Payday et Limbo, j'attendais les deux en promotion. J'aurais préféré un -75% pour Payday, mais tant pis, c'est déjà un bon prix.
Citation :
Publié par $hin
Ouais donc en gros la manette me coûtera 10 fois plus cher que le jeu.

GG le studio même pas capable de faire en sorte qu'on puisse bind les touches de son jeu.
Rien a voir avec le studio, une manette non filaire que tu raccordes via le cable de recharge sur ton pc n est reconnue par aucun jeu si je ne dis pas de connerie . Il faut absolument une "vraie" manette filaire .
Bon... j'ai pas craqué sur Dead Island, je vais essayer de pas craquer sur The Witcher, et j'espère des merdes ce soir pour pas craquer non plus... help
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
J'ai bien envi de me prendre "Amnesia the dark descent" (à 7€49) après avoir vu cette vidéo (apparemment il fait vraiment peur ce jeu):
Si tu kiffe les crises cardiaques, il est fait pour toi.
Dead Space 2 & Divinity 2 peuvent être intéressant =)

Edit : E.Y.E: Divine Cybermancy en promo 10€ il les vaut ! Je ne vais pas m'étaler dessus on en a déjà parlé =)

Dernière modification par Zynia ; 27/11/2011 à 19h17.
Citation :
Publié par Eorill
rien compris à la vidéo -_-
Ils en rajoutent des tonnes dans leurs réactions, il y a des gens qui flippent pour un rien mais de la à hurler pour un couloir ensanglanté...
En parlant de Divinity 2 est ce quelqu'un aurait des retours sur la version Pc ? et quelle est la différence entre Eco dragonis & Dragon knight saga svp ?
Bon ben 2 jeux achetés pendant ces soldes (Limbo / Orcs must die!) et sûrement Dungeon Defenders qui restera à -50% mais bon en 4 Pack ça va.

Y ont pas été trop violents sur les soldes d'Automne, on verra ceux de Noël .
Citation :
Publié par Kadath
J'ai bien envi de me prendre "Amnesia the dark descent" (à 7€49) après avoir vu cette vidéo (apparemment il fait vraiment peur ce jeu):

Bah écoute, j'ai fait ce jeu, juste après avoir croiser le premier monstre. Et pour y arriver j'ai du mettre déjà quelques heures.

Et Deadspace c'est des bisounours à côté sérieux.
jai pris mass effect 2 y a 2 jours (avec ze promo), et ben piting c'est une de ces claques quand meme.

Mais pquoi, pquoi, swtor n'a pas le meme design graphique :x bouhouhou en tout cas, mass effect 2, j'adhère... comme le 1 à l'époque d'ailleurs
Citation :
Publié par Eorill
que de la merde les soldes, et ce soir ça finit en beauté :/
Tu peux dénicher de très belles affaires en regardant dans le catalogue. Perso, je vais prendre un ou deux jeux à bas prix et ce sera bon pour moi, j'aurais payé moins de 20€ durant ces soldes pour quelques jeux sympas.
Citation :
Publié par MD_tkt
Tu peux dénicher de très belles affaires en regardant dans le catalogue. Perso, je vais prendre un ou deux jeux à bas prix et ce sera bon pour moi, j'aurais payé moins de 20€ durant ces soldes pour quelques jeux sympas.
Tu peux t'expliquer ? J'ai rien vu de bien intéressant perso :/
Je pense que les soldes continueront jusqu’à demain (Cyber Monday). Enfin, en toute logique. Mais c'est vrai que jusque la ça n'a pas été transcendant.

Edit: Apparemment pas. Chelou...

Dernière modification par Cheksa ; 27/11/2011 à 19h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés