Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Courage Dandal, la roue tourne concernant les penalties oubliés !
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est bon, on a l'arbitre dans la poche !
![]() |
![]() |
|
|
je parie que tout le monde va parler du penalty non sifflé mais surtout pas du but refusé à l'OL pour un hors jeu qui n'y était clairement pas.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
Tiens je savais pas qu'un arbitre pouvait interrompre le match pour faire retirer une banderole
![]() |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
C'est limite le HJ.. Lisandro bim /.
omg la reprise d'Oliech sur la 2ème passe décisive de Cris... Dernière modification par Compte #96347 ; 27/11/2011 à 18h34. |
![]() |
|
#96347 |
Bagnard
|
Lisandro.
![]() ![]() ![]() ![]() (et il n'est pas hors jeu sur son 2ème but) Le retour gagnant de Licha, ça fait plaisir. |
![]() |
|
|
C'est quoi exactement, le délit ? Être parisien et se balader à Marseille ? Ça veut dire quoi pour eux, être parisien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
#280175 |
|
À mon avis ils doivent surtout regarder la provenance ( banlieue parisienne et alentour).
Sinon on a pas le droit en tant que Parisien de voir le match car les forces de police semblent pas assez qualifiées pour assurer la sécurité. D'où l'arrêtté à deux balles. Cependant rien à foutre les parisiens viennent de partout ils ne pourront jamais prouver quoi que ce soit pour des gens comme moi. J'ai sorti le polo bleu et noir comme ça no soucis. |
![]() |
|
Invité
|
Il ferait mieux de commencer par virer les dealers et autres personnes douteuses du vélodrome tant qu'à faire.
A Paris on a bien réussi à virer les néo nazis. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|