[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai vu le match de Montpellier hier, et Montpellier ne mérite pas du tout la victoire. Sochaux non plus d'ailleurs. J'ai pas compris l'enflamade après et pendant le match sur Belhanda, que de mauvais choix, entre les passes à l'adversaire au lieu de décaler un partenaire et les "percées" qui mènent à une frappe de 20m non cadrée, je trouve que les observateurs professionnels ou amateurs ont été bien trop gentils et bienveillants avec sa prestation, moyenne voir bonne, mais loin d'être extraordinaire comme j'ai pu le lire ici ou ailleurs.
On dirait que tu parles du match de Yanga M'biwa qui a passé son match a faire des passes aux sochaliens. Belhanda a fait un très bon match. Enfin il peut continuer a en faire des déguelasses en étant passeur décisif et avant dernier passeur. Mais je sais pas si je dois m'étonner de te voir baver sur un Montpelliérain. On a quelqu'un qui trouve grace a tes yeux ? Parce que Giroud est nul Belhanda est nul.
Montpellier ne mérite pas du tout sa victoire mdr. On arrête de jouer après le but et dès qu'on a accéléré après l'égalisation les mecs ont pris l'eau comme avant le but. Ce que je n'explique pas c'est l'attitude après l'ouverture du score ou on arrête de jouer. A t'entendre c'est un vol.

Tu devrais être d'accord, Sochaux en 2ème mi temps on aurait cru Montpellier contre Paris en 2eme mi temps. Une possession totalement inutile et ou a aucun moment tu penses qu'ils vont se créer une occasion de but.
Citation :
Publié par Gredins
Ça sera la même chose si Paris est en tête, sauf que tu inverses Waj et Priape, et tu ajoutes Vox + Louis + Nouveaux
Non, Louis comme d'habitude viendra nous annoncer que Mourinho + Ganso + Neymar et son cancer capillaire débarqueront à Paname dans 3 semaines et qu'on roulera sur la galaxie.

Et donc en fait tu veux dire que quoiqu'il arrive, on aura droit à des quote war insipides entre Priape et Waj ? Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?
Message supprimé par son auteur.
Mais le mec de RMC a dit l'inverse. A partir de la, c'est irréfutable.

Citation :
Il a pas arrêté le jeu, et la faute a eu lieu alors que le ballon était encore en jeu.
Sauf que l'arbitre peut très bien sanctionner un fait sans forcément siffler faute.

Dernière modification par Apteis ; 27/11/2011 à 18h22.
Citation :
Publié par Irandal
L'arbitre ne siffle aucune faute hein... Il arrête le jeu puisque ça a commencé à chauffer et ensuite il décide de sanctionner KB pour sa réaction.

Elle est là la différence.
Il a pas arrêté le jeu, et la faute a eu lieu alors que le ballon était encore en jeu.

Bon sinon la compo officielle :

Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Fofana, Källström, Briand, Ederson, Bastos, Lisandro.

Je suis surpris de voir Gourcuff sur le banc, mais Ederson méritait aussi d'être titulaire, donc ça me va.
Citation :
Publié par Daarky™
Courage Dandal, la roue tourne concernant les penalties oubliés !
Ouais, tu parles, quatre en deux matches... Lyon domine, Lisandro nous fait mal à chaque action, reste que notre jeu basé sur le contre ne peut pas s'exprimer si l'adversaire se permet de stopper les actions irrégulièrement sans être sanctionné... Cris est complètement à la ramasse face à Oliech, et Lovren a du mal. Bon, notre défense est régulièrement mal alignée, le marquage n'est pas assez agressif la plupart du temps et Ndinga a du mal avec ses relances (en plus d'oublier Lisandro sur son but). Lyon mérite de mener 1-0, mais ces absences de coups de sifflet dans la surface, depuis deux matches, ça fait un peu mal.

Bref, un tableau franchement noir, là, ras-l'bol.
Rouyer c'est un comique. Y a rien sur le premier péno. Le mec est à peine touché et il est déjà au sol quand Lovren le touche.
La 2ème balle, je me mouillerais pas, on voit rien.

Match merdique en tout cas.

Citation :
Publié par 7
je parie que tout le monde va parler du penalty non sifflé mais surtout pas du but refusé à l'OL pour un hors jeu qui n'y était clairement pas.
C'est pas un but refusé mais clairement, le HJ de 1m alors que Briand part seul au but, c'est cadeau.

EDIT: Lovren a du mal? A part sur l'action du contrôle orienté, il a pas touché une balle le tout droit.
C'est clair que ce match craint. J'espère qu'on montrera autre chose en seconde mi-temps.

Citation :
Publié par Gredins
C'est pas un but refusé mais clairement
Surtout que c'est Briand qui se retrouve tout seul face au goal, faut pas déconner 7.
Tiens je savais pas qu'un arbitre pouvait interrompre le match pour faire retirer une banderole
C'est limite le HJ.. Lisandro bim /.

omg la reprise d'Oliech sur la 2ème passe décisive de Cris...

Dernière modification par Compte #96347 ; 27/11/2011 à 18h34.
Citation :
Malgré les arrêtés pris par le Ministère de l'Intérieur et par la préfecture de Marseille interdisant tout supporter du PSG ce dimanche à Marseille pour le Clasico, il semblerait qu'une centaine de supporters parisiens aient décidé de braver l'interdiction, rapporte L'Equipe ce dimanche. Ils s'exposent donc à une peine de six mois d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Deux cents policiers et CRS seront déployés dans les points chauds de la cité phocéenne.
Ça va, j'habite vers Nice et je porte pas les couleurs du PSG.
Incognito !

Lol la peine sinon, c'est du foot les mecs, pas un délit.
C'est la peine max. En gros c'est si le mec tabasse des marseillais avec un drapeau PSG imo.

Bon on a gagné, 3-0 ça fait plaisir. J'ai pas vraiment envie de commenter, on a joué contre une non-équipe.
Dès qu'un joueur part vers l'avant, il est attrapé par l'épaule par 1 mec d'1m90. Ederson a pas pu jouer en 2ème MT parce qu'à chaque fois il se faisait plaquer.
Idem sur le but de Bastos, l'autre essaye de l'attraper, pas de chance, Bastos va plus vite.

Je retiendrais juste les 2 buts de Lisandro, le très bon match de Fofana qui m'a impressionné après ses débuts très moyens, le bon match de Briand / Bastos / Lovren.

Cris par contre ... autant dans les duels ça peut aller, autant dans les relances ...
C'est serieux ce genre de chose? T'arrive pepere a ton match de foot "bonjour monsieur, om ou psg?" "euh.. psg pourquoi? " "non rien, veuillez prendre a droite et monter dans le camion svp, sans resistance". oO C'est ca ou faut etre fiché quelque part pour s'exposer a des risques???
Non le délit c'est enfreindre un arrêté préfectoral anti constitutionnel. Etre parisien c'est être supporter du Paris SG. Ou montrer des signes d'appartenance à cette frange de la population.
Un score peut-être un poil sévère pour Auxerre (et encore, le danger n°1 c'était Cris) mais ça fait du bien de retrouver la victoire et certains de nos cadres en forme. Et puis le deuxième but de Licha, un bijou.

Allez ce soir on croise les doigts pour une victoire marseillaise.
Moui... A ta place, Daarky, je reste chez moi perso. Parce que faire 200 bornes pour aller voir un match auquel je n'ai même pas le droit d'assister, où je ne serai pas avec les autres supporters de mon club, sans signe distinctif, sans avoir le droit de montrer ma joie en cas de but... Autant se mettre devant Canal+. Ils ont tout compris au football avec leurs arrêtés.

Pourquoi ne pas installer des capteurs sur les personnes souhaitant rentrer au Vélodrome, tiens ? Au cas où ces salauds de hooligans se camoufleraient au milieu des braves gens. Et les joueurs professionnels de poker devraient pointer au commissariat de police un quart d'heure avant le match.
À mon avis ils doivent surtout regarder la provenance ( banlieue parisienne et alentour).
Sinon on a pas le droit en tant que Parisien de voir le match car les forces de police semblent pas assez qualifiées pour assurer la sécurité. D'où l'arrêtté à deux balles.
Cependant rien à foutre les parisiens viennent de partout ils ne pourront jamais prouver quoi que ce soit pour des gens comme moi.
J'ai sorti le polo bleu et noir comme ça no soucis.

@Pinta je préfère y aller pour voir les rares matchs que je peux voir étant dans le sud sachant que Monaco a décidé de me priver de matchs et que Nice suit la même direction.
Il ferait mieux de commencer par virer les dealers et autres personnes douteuses du vélodrome tant qu'à faire.
A Paris on a bien réussi à virer les néo nazis.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés