Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Catastrophe
Dans un sens je suis content de rentrer du taff a 19h15, j'aurais hâte, mais j'esquive la frustration de pas pouvoir se co
Tu va juste te taper une file d'attente
Citation :
Publié par Nessas
J'essaye déjà maintenant et alors ? ok je suis désespérée
Le bouton jouer n'est plus grisé donc ?
Citation :
Publié par Darnox
raaah moi je sens bien la question a la con que je me rappelle plus quand je vais me co tien :/
Ben va dans ta gestion de compte et gère ça tout de suite :/
Moi j'ai marqué sur un papier les réponses à mes questions (je sais c'est super secure mais bon au moins je me ferais pas ni.... )
Citation :
Publié par Sinphou
Ben va dans ta gestion de compte et gère ça tout de suite :/
Ah ouais mais le truc c'est qui me pose la meme question que sur le jeu :/ merde c'est quoi mon passe temp favori fuck !
Citation :
Publié par Darnox
Ah ouais mais le truc c'est qui me pose la meme question que sur le jeu :/ merde c'est quoi mon passe temp favori fuck !
"jouer" ? "jeux video" ?

xD
Citation :
Publié par Tiempo
Aller, on parie sur le nombre de pages à 19H00 sur le sujet: "j'arrive pas a me connecter / file d'attente"?
Je pense pas trop vu que tout le monde n'aura pas l'acces à la béta des ce soir.
Dans ma guilde on est équitablement répartis sur les horaires, certains ce soirs, d'autre demain et d'autres dimanche.
Citation :
Publié par angel-61
Je pense pas trop vu que tout le monde n'aura pas l'acces à la béta des ce soir.
Dans ma guilde on est équitablement répartis sur les horaires, certains ce soirs, d'autre demain et d'autres dimanche.
Je croyais que dimanche n'était plus d'actualité mais que c'étais vendredi et samedi les vagues ?
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Je croyais que dimanche n'était plus d'actualité mais que c'étais vendredi et samedi les vagues ?
En effet, pas de dimanche. (enfin de ce qui a été annoncé)
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
S'pas dit, 19H15 c 'est facilement l'heure du repas pour pas mal de famille/ménage.
Et ca bouchonnera + a 17h qu'à 19H imo

sauf si il a le mode afk/cours dans le mur. vu ca dans pas mal de mmo ^^
D'ailleurs, information importante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les testeurs devront se déconnecter de 18H à 20H

Merci de votre compréhension.

source : inconnue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pourrais pas me connecter avant
Citation :
Publié par vectivus
perso je me fais livré une pizza ce soir, pas le temps d'afk a table avec 48h de test faut gratter un max...
Si je fais la même ... c'est ma femme qui va pas être contente. Du coup, je l'ai prévenu, j'fais nuit blanche
Citation :
Publié par OxySimpson
Tout ira bien tout le monde va pouvoir se connecter a 17h ils ont prévu plein de serveurs pour la beta ne vous inquiétez surtout pas, ce sont des pros après tout.
Nous verrons ça à 17h05
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés