OxySimpson

Dernières publications

RSS
7 August 2012 à 13:09 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir qu'elle été la meilleur spé pour un ice dps orienté PVE pour avoir de bon dommage en raid sur boss et... Lire la suite
25 November 2011 à 15:05 - Messages
Tout ira bien tout le monde va pouvoir se connecter a 17h ils ont prévu plein de serveurs pour la beta ne vous inquiétez surtou... Lire la suite
Ouais et ça va marcher :)... Lire la suite
22 November 2011 à 16:11 - Messages
A 1160 ko/s J'ai DL le jeux hier a 15h45 et il a finit de DL a 19h45, donc ça va je suis ready pour le test. :)... Lire la suite
17 November 2011 à 18:52 - Messages
Y'a plus qu'a espéré pouvoir DL les 20 go tranquillement, ce qui ne devrais pas me poser de problème vu que tout est mis en pla... Lire la suite
15 November 2011 à 15:40 - Messages
Moi aussi j'ai un gros tube, sinon je suis chez Bouygues et en ce moment pas mal de problème au niveau du net, donc j’esp... Lire la suite
15 November 2011 à 15:11 - Messages
12 November 2011 à 18:44 - Messages
De toute ils avaient dit qu'il filerais des clef pour des week beta a toute les inscrits avant le 11 novembre sur le site offic... Lire la suite
12 November 2011 à 18:29 - Messages
Moi je pense que tu a raison au niveau du level, a mon avis c'est au dessus du level 10 le duel, au vu de la barre de CD, d... Lire la suite
12 November 2011 à 18:11 - Messages
Autant le changer même si ils ne te le demandent pas c'est toujours bon de changer sont MDP de temps en temps pour plus de sécu... Lire la suite
Aucun, après pour t'en souvenir tu le note sur un bout de papier :D... Lire la suite
11 November 2011 à 20:48 - Messages
Moi tjrs pas reçu de clef beta j'attend encore... Sinon j'aurais tester de monté un Chevalier Jedi spé Gardien. Sa me ferais c... Lire la suite
Ils auraient du invité par date d'activation du code de pré-commande pour l’accès anticipé, je trouve pas juste qu'une personne... Lire la suite
Si si mais je parle des accés beta pour tester le jeux :) je me suis mal exprimé sorry :D... Lire la suite

Jeux

OxySimpson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OxySimpson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OxySimpson n'a publié aucune critique de jeu.