Week-end Bêta : qu'allez vous faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorijnal
Tu as recu le mail à 14h? ou sur la page /testeur...?

Les mail peuvent arriver bien plus tard... , ils ont pas parler d'envoi de Cléf beta today

Oui le mail est arrivé à 14h, pour la page/testeur je n'y avait pas accès avant.

Je n'avais vu l'annonce qu'en fin de matinée en parcourant JoL
Citation :
Publié par Kraiklyn
Oui le mail est arrivé à 14h, pour la page/testeur je n'y avait pas accès avant.

Je n'avais vu l'annonce qu'en fin de matinée en parcourant JoL
C'est l'envoi de hier soir alors. Aucun envoi prévu aujourd’hui et dans le futur (pour l'instant )

Amuse toi bien!
La beta fait exactement 19.9 GO et j'ai eu pas mal de soucis avec le launcher. Après le téléchargement complet le launcher ne voulait plus se lancer ...
Clé reçu hier à 22h40
Préco faite il y a deux mois, j'habite en France, j'ai malheureusement vu le mail seulement ce midi donc download en cours jusqu'a présent je suis entre 600 et 500 Ko/s.
Encore un peut de patience pour moi et courage aux autres.

Forcement votre
Citation :
Publié par Eno:23427287
La beta fait exactement 19.9 GO et j'ai eu pas mal de soucis avec le launcher. Après le téléchargement complet le launcher ne voulait plus se lancer ...
C'est étrange qu'ona ait pas les mêmes tailles de dossier. T as téléchargé là version anglaise ?
Citation :
Publié par Vilken
C'est étrange qu'ona ait pas les mêmes tailles de dossier. T as téléchargé là version anglaise ?
Yep le client US.
mouais, moi je crois que je vais me mettre en pause JOl jusqu'au 14 car toute façon Bioware fournit que de la daube en infos depuis qu'ils ont annoncés la date de sortie en septembre et les clés bêta sont distribués à mon cul comme d'hab, donc ça devient lourdinque à la longue, autant faire un afk web sur swtor toute façon si y'a une réelle info ma messagerie le dira et vu qu'il y'aura que dale jusqu'au mail du dl de l'accès anticipé...j'aurais pas du préco tiens, ça les vaut pas sans bêta pour moi
Citation :
Publié par vectivus
mouais, moi je crois que je vais me mettre en pause JOl jusqu'au 14 car toute façon Bioware fournit que de la daube en infos depuis qu'ils ont annoncés la date de sortie en septembre et les clés bêta sont distribués à mon cul comme d'hab, donc ça devient lourdinque à la longue, autant faire un afk web sur swtor toute façon si y'a une réelle info ma messagerie le dira et vu qu'il y'aura que dale jusqu'au mail du dl de l'accès anticipé...j'aurais pas du préco tiens, ça les vaut pas sans bêta pour moi

snif...

bah à dans un mois, t'oublieras pas de revenir hein ?
Citation :
Publié par vectivus
J'hésitais à te demander de le faire, merci de nous épargner tes avis, et n’hésite pas non plus à prendre du retard sur ton retour, on y verra que du feu.

Les clés béta sont distribuées à ton cul ? Ca doit être douloureux ! On est un sacré nombre sur les beta
Citation :
Publié par Andack
J'hésitais à te demander de le faire, merci de nous épargner tes avis, et n’hésite pas non plus à prendre du retard sur ton retour, on y verra que du feu.

Les clés béta sont distribuées à ton cul ? Ca doit être douloureux ! On est un sacré nombre sur les beta
qu'il est mignon^^ ton ironie me fait sourire jeune padawan
Moi tjrs pas reçu de clef beta j'attend encore... Sinon j'aurais tester de monté un Chevalier Jedi spé Gardien.
Sa me ferais chier d'apprendre qu'il file des clefs beta a des gens qui sont pas sur de jouer ou alors a des gens qui n'ont pas préco mais bon c'est la vie comme ont dit.
Citation :
Publié par OxySimpson
Moi tjrs pas reçu de clef beta j'attend encore... Sinon j'aurais tester de monté un Chevalier Jedi spé Gardien.
Sa me ferais chier d'apprendre qu'il file des clefs beta a des gens qui sont pas sur de jouer ou alors a des gens qui n'ont pas préco mais bon c'est la vie comme ont dit.

Ben disons que vaut mieux pour eux qu'ils fassent jouer ceux qui n'ont pas préco.

Ceux qui ont préco c'est acquis d'avance .

Évidemment c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Bon ben voilà, je suis saucé, j'ai reçu mon invitation.
Par contre ils ne mentionnent pas si c'est les test généraux ou week beta. (J'ai l'espoir que si c'est pas indiqué c'est donc par défaut les tests généraux. ^^)

Je vais surement me faire un chasseur de prime, comme ca je me spoilerai pas le coté république et le gardien que je compte jouer à la sortie.
Ouarf 0 beta depuis le début, alors que suis inscrit et j'ai préco depuis perpet, aha vous m'dégoutez

Du coup vu qu'il font un week end beta une fois tout les deux mois en europe on dirait que ma dernière chance est passée =x

Quand je pense à ceux qui chialent pour un ou deux jours d'accès anticipé, perso je trouve pire de s'être fait totalement sucré la beta
Citation :
Publié par Zgarr
Ouarf 0 beta depuis le début, alors que suis inscrit et j'ai préco depuis perpet, aha vous m'dégoutez

Du coup vu qu'il font un week end beta une fois tout les deux mois en europe on dirait que ma dernière chance est passée =x

Quand je pense à ceux qui chialent pour un ou deux jours d'accès anticipé, perso je trouve pire de s'être fait totalement sucré la beta
Sur le fofo off, une annonce a été passé comme quoi toutes personnes inscrite avant le 11/11 pour la bêta sera invité courant Novembre.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Sur le fofo off, une annonce a été passé comme quoi toutes personnes inscrite avant le 11/11 pour la bêta sera invité courant Novembre.

Et que ceux qui sont inscrit après pourront choper des clef sur différent site dont JoL
Ils auraient du invité par date d'activation du code de pré-commande pour l’accès anticipé, je trouve pas juste qu'une personne qui a préco depuis super longtemps ai sont code après un mec qui a préco y'a pas longtemps.
Citation :
Publié par OxySimpson
Ils auraient du invité par date d'activation du code de pré-commande pour l’accès anticipé, je trouve pas juste qu'une personne qui a préco depuis super longtemps ai sont code après un mec qui a préco y'a pas longtemps.

Heu . . . Sa sera le cas non?

Sa a pas était dit que la date d'accés anticipé sera déterminé en fonction de la date de préco? Je crois bien (J'en suis même sur sauf si sa a changé)
Citation :
Publié par Take
Heu . . . Sa sera le cas non?

Sa a pas était dit que la date d'accés anticipé sera déterminé en fonction de la date de préco? Je crois bien (J'en suis même sur sauf si sa a changé)

Si si mais je parle des accés beta pour tester le jeux
je me suis mal exprimé sorry
Citation :
Publié par OxySimpson
Si si mais je parle des accés beta pour tester le jeux
je me suis mal exprimé sorry

Ha oui ok, oui je pense comme ça il aurait du gérer les invitations des beta comme pour l'accés anticipé mais bon, on dit ça car on a préco le premier jours xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés