[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bloc de 20 Go qu'on va devoir télécharger. E outre, je me pose une question : faudra-t-il aussi télécharger les autres fichiers qu'il a fallu télécharger pour jouer à la beta (par exemples les 1.8 go de video, etc...), ou les 20 Go en question représentent-ils la totalité du jeu présent sur l'ordinateur ?
Parce que si c'ets le premier cas, je vais pas désinstaller l'ancien, alors que si le nouveau remplace la totalité de l'ancien, autant désinstaller avant.
Citation :
Publié par Demonrule
je voulais dire "go DL !!!" dés qu'on peut... ^^
Ca devrais pas tarder d'ailleurs vu que 7 à 10 jours c'est maintenant.
Voici un avant-goût du stress test de novembre mais sans les 30 GO à télécharger voila, merci d'être passé, direction la caisse pour la précommande
Citation :
SWTOR.com is currently unavailable while we perform scheduled maintenance. Please check back again soon!

En raison d'une maintenance prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!

Leider ist die Star Wars: The Old Republic-Website momentan aufgrund von geplanten Wartungsarbeiten nicht erreichbar. Versuchen
Sie es bitte später erneut!
Exagération ?
non. Fin novembre nous aurons probablement un message encore plus laconique .
(Error 301, 302, 400,401, 402, 403,404, 407 etc etc etc...et le top le 691)
On parie, qui aura le 691 ?

Citation :
je voulais dire "go DL !!!" dés qu'on peut... ^^
Il est probable que la seule chose que l'on pourra voir de SWTOR avant le 20 décembre sera le client mais bon ^^ Il n'y a rien de plus fun qu' un stress test, non ne voit pas le jeu mais on voit les comportements; du forcené qui passe 12H à spammer son F5 comme un maboul et qui finit aux urgences psy, jusqu'au mec qui s'en fout et revient à un autre moment , en passant par les questions "j'y arrive pas c'est ou pourquoi j'entre pas en jeu ce jeu c'est de la m..." ou le top, le grand classique "j 'ai enfin réussi à entrer en jeu, donc même quand je vais bouffer je coince mon avatar contre un mur, pour pas être déconnecté les autres je m'en fous" Ah oui..., de grands moments en perspective.

Dernière modification par Le Grognard ; 17/11/2011 à 13h44.
Citation :
Publié par konqueror69
on peut déjà re-dl le nouveau client ou il faut encore attendre ?
Tu souhaites une réponse fiable, ou une divination ?
Citation :
Publié par Dworg
Tu souhaites une réponse fiable, ou une divination ?

fiable serait mieux qu'une blague

eheh

car étant déjà sur la beta avant ce week-end prévu je ne pense que je recevrais un autre mail de re-dl !!!
Citation :
Publié par konqueror69
fiable serait mieux qu'une blague

eheh

car étant déjà sur la beta avant ce week-end prévu je ne pense que je recevrais un autre mail de re-dl !!!
Et en tant que Béta Testeur, tu n'as pas accès au forum officiel de test.....
Je suis certian que les informations fiables sont là-bas.
Ici, tu risques d'avoir 20 réponses différentes.

Bon, faut juste attendre la fin de la maintenance......
Profites-en pour aller à la plage, le soleil brille.
Citation :
Publié par Le Grognard
Voici un avant-goût du stress test de novembre mais sans les 30 GO à télécharger voila, merci d'être passé, direction la caisse pour la précommande

Exagération ?
non. Fin novembre nous aurons probablement un message encore plus laconique .
(Error 301, 302, 400,401, 402, 403,404, 407 etc etc etc...et le top le 691)
On parie, qui aura le 691 ?

Il est probable que la seule chose que l'on pourra voir de SWTOR avant le 20 décembre sera le client mais bon ^^ Il n'y a rien de plus fun qu' un stress test, non ne voit pas le jeu mais on voit les comportements; du forcené qui passe 12H à spammer son F5 comme un maboul et qui finit aux urgences psy, jusqu'au mec qui s'en fout et revient à un autre moment , en passant par les questions "j'y arrive pas c'est ou pourquoi j'entre pas en jeu ce jeu c'est de la m..." ou le top, le grand classique "j 'ai enfin réussi à entrer en jeu, donc même quand je vais bouffer je coince mon avatar contre un mur, pour pas être déconnecté les autres je m'en fous" Ah oui..., de grands moments en perspective.
Ouais ben une release quoi ... Riens d'extraordinaire
Par contre ce qui me gêne un peu c'est les groupes sélectionné par tranche de 24h pour acceder au test.
Deja le gars qui est sélectionné dés le premier jour il pourra pas jouer ( bah oui si le serveur pete pas c'est pas drôle )
Du coup 2em jour encore plus de monde se logguent en même temps

Mais le gars qui est sélectionner sur le dernière vague c'est pas sympa pour lui il se retrouve avec la moitiée du week end de test en moins
Citation :
Publié par Demonrule
Si on ne parvient pas à faire péter le serveur le 25, c'est que nous sommes indignes de ce jeu !
Pari tenu. Objectif: destruction de l'Etoile Noire
Citation :
Publié par Zolyok
Par contre ce qui me gêne un peu c'est les groupes sélectionné par tranche de 24h pour acceder au test.

Si je ne m'abuse, les vague de sélections c'est pour l'early access, est c'est en fonction de la date de ta préco...
Citation :
Publié par Zolyok
Ah ils me semblais qu'il parlais de ça pour le week end test, je savais pour la preco.

J'ai dût trop survoler le texte dsl
J'ai compris la même chose, je sais plus où j'ai vu ça. Une histoire de vague d'invitation tous les 24h pour arriver au full le dernier jour.
Ah bah merci de confirmer que je suis pas le seul a avoir vu ça

J'ai retrouvé le passage mais je sait plus ou je l'ai vu
Citation :
Lors du démarrage du test, BioWare invitera les joueurs par groupes, toutes les 24 heures jusqu’à ce que toutes les personnes enregistrées soient invitées....

Cette phase de Bêta test durera environ quatre jours. Il est possible que certaines personnes aient accès à plus de temps de jeu que d’autres.
Ah bah tout simplement la :
https://concours.jeuxonline.info/concours/210

D'ailleurs il reste des clés tout le monde a deja la sienne

Dernière modification par Zolyok ; 17/11/2011 à 17h23.
Ben tout les compte swtor crée avant le 11 nov on eu l'invit + toutes les clé distribuée ....
Il ne doit plus rester grand monde qui n'a pas son accés stresstest
Y'a plus qu'a espéré pouvoir DL les 20 go tranquillement, ce qui ne devrais pas me poser de problème vu que tout est mis en place pour que tout ce passe bien, tout le monde va DL en 1 heure et hop vous serez tous dans le jeu sans aucune déco, nous avons a faire a des pros a prêt tout
Une fois la clé béta acquise on est censé allé sur un lien définit sur la page d'inscription. Mais celui ci retourne vers une "404". Ma question est donc doit-on rentrer ce code dans la section Activation du code ou sur une autre page ?

Merci d'avance.
bah, j'avais eu un mail en disant que j'aurai un accès pour tester dans un FUTUR week end et j'ai toujours rien.

D'autres personnes sont dans mon cas svp ?
Citation :
Publié par evilice
bah, j'avais eu un mail en disant que j'aurai un accès pour tester dans un FUTUR week end et j'ai toujours rien.

Normalement on ne reçoit riens avant la semaine prochaine.
Citation :
Publié par evilice

la meme pour moi j"ai reçu un mail le 11nov est toujours rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés