[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenor
....C'est du pur stress test.
Espérons que ça lag/crash pas trop
Ah bah ça ils vont pouvoir voir comment ça se passe des tentatives de log massif et frénétique.
Ils vont roder les serveur d'hautentifications la.
Ah ça va être fun aussi le 20 decembre j'ai le spectre de l'erreur 414 de war qui reviens me hanter
Citation :
Publié par Yohips
Du calme, c'est peut être ta vie cette bêta mais c'est pas forcement le cas de tout le monde. Il faut accepter que tout le monde ne soit pas aussi au courant que toi... Enfin si ça te dérange pas bien sûr.
C est pas compliquer de lire une dizaine de messages avant je pense

PS:Et toi tu dînes quoi pour gentiment taunt tous le monde a chaque fois comme une anguille?
je te le rend
Je viens juste de recevoir ma clé d'inscription à la beta que j'attendais depuis presque un an.
Dommage, Skyrim viens de sortir, une semaine plus tôt j'étais cuit
Sarcastique
Citation :
Publié par Arhius
C est pas compliquer de lire une dizaine de messages avant je pense

PS:Et toi tu dînes quoi pour gentiment taunt tous le monde a chaque fois comme une anguille?
je te le rend
Toi tu te charges de "kikoo j'raconte ma vie" et moi je taunt les gens quand ils vont trop loin. Deal ?
Bon ben toujours pas reçus de lien me disant que c'est ok.

Donc sa vas me faire plus de temps libre pour continuer le script des aventures de l'agent impérial ^^ .

Non non je fais pas ma pub xD.
Citation :
Publié par Yohips
Toi tu te charges de "kikoo j'raconte ma vie" et moi je taunt les gens quand ils vont trop loin. Deal ?
Moahaha t es gentil ça va que tu mord pas , au passage tu devrai taunt la plupart sur ce forum regarde juste au dessus de ma réponse , mais bon vu tous les post que tu laisse tu sait faire que ça de taunt

Dernière modification par Arhius ; 17/11/2011 à 10h14.
Citation :
Publié par Arhius
Moahaha t es gentil ça va que tu mord pas , au passage tu devrai taunt la plupart sur ce post regarde juste au dessus de ma réponse , mais bon vu tous les post que tu laisse tu sait faire que ça de taunt
J'ai pas trop compris ta phrase mais dans le doute : 42.
Citation :
Publié par Kaeri `
Je sens que nous allons avoir des nouvelles du week end beta de la semaine prochaine dans la journée, vu que nous sommes à J-7.
Il y a des chances.
De toute façon, si on a rien aujourd'hui, on aura sûrement un mail demain.
Citation :
Publié par Nonorf
ya pas de liens encore, c'est juste pour confirmer les dates, soyez patients un peu !
Ca dit "go DL" au dessus , la question était légitime
Citation :
Publié par Nessas
Week end prochain sa veut dire le week end qui arrive si je me trompe pas, plutôt le week end de la semaine d'après.
Tu as la réponse dans le lien que tu "quote"

swtor_fr SWTOR.FR
Nous prévoyons un week-end de Bêta test #SWTOR du 25 au 28 Novembre. Obtenez un code pour la bêta : bit.ly/tjQSys
Il y a 1 heure
Citation :
Publié par - Kaze -
Tu as la réponse dans le lien que tu "quote"

swtor_fr SWTOR.FR
Nous prévoyons un week-end de Bêta test #SWTOR du 25 au 28 Novembre. Obtenez un code pour la bêta : bit.ly/tjQSys
Il y a 1 heure
Oui je sais, mais au début en le lisant j'ai cru ce week end vu que (prochain) j'ai regarder le lien et j'ai vu que il avais fait une petite erreur, pour cela que j'ai mis week end de la semaine d'après.
Citation :
Publié par Nessas
Oui je sais, mais au début en le lisant j'ai cru ce week end vu que (prochain) j'ai regarder le lien et j'ai vu que il avais fait une petite erreur, pour cela que j'ai mis week end de la semaine d'après.
Je te rassure, j'ai fais la même erreur lors de ma 1ère lecture du "dit" message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés