[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Grognard
lag ou honte de se mélanger aux newbies ???
Surtout lag, et le fait d'attendre des repops de mobs de quête 3 plombes parce que des millions de personnes l'attendent aussi...et ne font pas la queue

J'appelle ça zone newbie, mais c'est juste une manière de dire les deux ou trois premières planètes.

Citation :
Publié par Rhawlek
Nan, c'est possible un jour, tout dépend du moment où tu précommandes.
Plus tu précommandes tôt, plus t'auras un accès anticipé, mais pour peu que tu commandes fin novembre, tu finiras bien avec un jour^^
Ok. My bad, j'etais pas au courant. Dans ce cas, ca sert clairement pas a grand chose, même si ca va quand eviter le rush au lancement sur la première map (voir les raisons expliquées plus haut )
HS on
Serieux je veux bien comprendre que 50euros ce ne soit pas rien mais bon, on dirait que certains vont acheter une maison et se coller un crédit sur 30 ans...
Apres, personne oblige personne a jouer.
HS off
Citation :
Publié par shinbalthus
Surtout lag, et le fait d'attendre des repops de mobs de quête 3 plombes parce que des millions de personnes l'attendent aussi...et ne font pas la queue

J'appelle ça zone newbie, mais c'est juste une manière de dire les deux ou trois premières planètes.
tu as remarqué que les zones etaient instanciés ?
Citation :
bah pourquoi tu as cancel alors ??
déjà dit plus haut .Mais pour l'heure c'est à BW de faire ses preuves et aux clients de décider et pas l'inverse.
Citation :
bof pas grave ça.. si on ne supporte pas les autres faut jouer solo. Et a fortiori sur un jeu très très grand public car des comportements ados y en aura qui nous rappelleront les débuts de wow n'en doutez pas. moi ça m'amuse ,c'est pas grave. S'il faut attendre j'attends... autre solution se connecter le soir et pas en période de vacances scolaires ou de week end et le pb est résolu. du moment qu'il y a du monde sur un mmo je suis content.

Autre point; pourquoi est ce que les gens qui ont un comportement exemplaire et qui font preuve de grande tolérance sur les forums officiels, sur lesquels on parle de tout, sont agressifs ici ? comprends pas. vous vous sentez agressés par la horde ??? faut pas.
Citation :
tu as remarqué que les zones etaient instanciés ?
argh...
Citation :
Dans ce cas, ca sert clairement pas a grand chose
Bien sur que ca ne sert à rien du tout. Des boites il y en aura pour tout le monde )) a Noël il y en aura plein les caddies... et même des CE . (CE à 100 000 exemplaires ? ^^) ca évite le stress de la perte en VPC etc.
Citation :
50euros ce ne soit pas rien
personnellement j'aime pas trop acheter pour jeter à poubelle 5 mn apres mais je dois etre un mutant.

enfin bref une release comme 1 millier d'autres sur JOL, les plus fanatiques partiront les 1ers comme d'hab.

Dernière modification par Le Grognard ; 15/11/2011 à 17h56.
Citation :
Publié par Le Grognard
déjà dit plus haut .Mais pour l'heure c'est à BW de faire ses preuves et aux clients de décider et pas l'inverse.
tu vas avoir un accès béta week end donc tu vas tester non ?

A mon avis tu va relancé ta préco
Alors je relancerai la préco ça demande 10 sec et en CE si ça le mérite je vois pas le souci c'est pas une enchère pour une pièce unique même en CE .

Et je laisse de coté l'accès anticipé qui est une salade sans nom. Se faire suer à calculer en fonction de la disposition des planètes si j'y entre le lundi à 12H ou le mardi à 23H45min25"10 dixièmes ça me fatigue.
Vu ma connexion qui est vraiment naze (2Mo), cela fait 3 nuits que je download le jeu (presque fini) et il est marqué que le 17/11/2011 il y aura une nouvelle version de 20Go à télécharger et qu'il faudra de préférence effacer l'ancienne.

En gros je suis dégoûté car pas prêt de le tester.
Citation :
Publié par sean-archer
Vu ma connexion qui est vraiment naze (2Mo), cela fait 3 nuits que je download le jeu (presque fini) et il est marqué que le 17/11/2011 il y aura une nouvelle version de 20Go à télécharger et qu'il faudra de préférence effacer l'ancienne.

go chez un pote avec une grosse connexion
"You are redeeming the following code:
(numéro censuré par moi)
By redeeming this code, you are now registered for the following: Message not found"

Déjà c'est pro comme message ^^

Edit: ca fonctionne quand même.
Citation :
Publié par Associal
"You are redeeming the following code:
(numéro censuré par moi)
By redeeming this code, you are now registered for the following: Message not found"

Déjà c'est pro ^^
J'te rassures j'ai eu la même ^^'
Citation :
Publié par sean-archer

Moi j'ai la fibre need juste le mail qui me donne le lien pour dl ce maudit client
Citation :
Publié par Zackaryel
J'te rassures j'ai eu la même ^^'
Oui, après avoir galéré pendant pas mal de temps à remplir leur fiche digne des RG et surtout à attendre que le serveur veuille bien renvoyer un mail d'activation, quand tu reçois ça, tu te dis ca part mal.
Pui en fait non, ca fonctionne quand même. Ouf.
Citation :
Publié par sean-archer

hmmm, jespere que si on DL cette nouvelle version de 20go, ca sera la bonne, pas envie de DL pour des prunes
Message supprimé par son auteur.
la version bêta contient environs les 3/4 du contenu final de swtor toute façon donc il reste quelques petits Giga à dl pour l'accès anticipé qu'on aura dl bien avant le 10-15 décembre mes avis
Citation :
Publié par Rhawlek
En fait oui, ça sert quasiment plus à rien de pré-commander maintenant car toutes les "places" pour les 3+ jours d'accès anticipés ont été prises (enfin, je dis ça...tout du moins ça servira à rien de pré-co le jour d'avant l'accès anticipé en espérant y avoir accès 7 jours avant).
Ah bon ? c'est marqué ou ?
Citation :
Publié par Nessas
Ah bon ? c'est marqué ou ?
Citation :
L'ordre dans lequel les codes de précommande sont saisis détermine l'ordre d'accès anticipé au jeu avant la sortie officielle le 20/12/2011.
Source
Citation :
Publié par XTerminator
Merci, mais plutôt pour cette phrases que je demande c'est marquer ou :
Citation :
En fait oui, ça sert quasiment plus à rien de pré-commander maintenant car toutes les "places" pour les 3+ jours d'accès anticipés ont été prises
Citation :
Publié par Nessas
Merci, mais plutôt pour cette phrases que je demande c'est marquer ou :
Citation :
En fait oui, ça sert quasiment plus à rien de pré-commander maintenant car toutes les "places" pour les 3+ jours d'accès anticipés ont été prises
C'est de la masturbation intellectuelle extrapolée a partir de cette information officielle : Source
Citation :
Combien de temps de jeu à l’accès anticipé puis-je obtenir?
L’ordre à laquelle les joueurs pourront jouer à l’accès anticipé dépendra de la période à laquelle vous avez enregistré votre code de pré-commande à notre centre de vérification des codes. Plus tôt vous enregistrerez votre code de précommande, plus tôt vous pourrez participer à l’accès anticipé du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés