bah pourquoi tu as cancel alors ??
déjà dit plus haut .Mais pour l'heure c'est à BW de faire ses preuves et aux clients de décider et pas l'inverse.
Surtout lag, et le fait d'attendre des repops de mobs de quête 3 plombes parce que des millions de personnes l'attendent aussi...et ne font pas la queue
bof pas grave ça.. si on ne supporte pas les autres faut jouer solo. Et a fortiori sur un jeu très très grand public car des comportements ados y en aura qui nous rappelleront les débuts de wow n'en doutez pas. moi ça m'amuse ,c'est pas grave. S'il faut attendre j'attends... autre solution se connecter le soir et pas en période de vacances scolaires ou de week end et le pb est résolu. du moment qu'il y a du monde sur un mmo je suis content.
Autre point; pourquoi est ce que les gens qui ont un comportement exemplaire et qui font preuve de grande tolérance sur les forums officiels, sur lesquels on parle de tout, sont agressifs ici ? comprends pas. vous vous sentez agressés par la horde ??? faut pas.
tu as remarqué que les zones etaient instanciés ?
argh...
Dans ce cas, ca sert clairement pas a grand chose
Bien sur que ca ne sert à rien du tout. Des boites il y en aura pour tout le monde  )) a Noël il y en aura plein les caddies... et même des CE . (CE à 100 000 exemplaires ? ^^) ca évite le stress de la perte en VPC etc.
50euros ce ne soit pas rien
personnellement j'aime pas trop acheter pour jeter à poubelle 5 mn apres mais je dois etre un mutant.
enfin bref une release comme 1 millier d'autres sur JOL, les plus fanatiques partiront les 1ers comme d'hab.
Dernière modification par Le Grognard ; 15/11/2011 à 17h56.
|