[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
c'est juste HORRIBLE le système de login d'ea.
mes comptes son mélanger, entre daoc, origin, bf3 et swtor c'est le supra bordel

bref de la belle merde made in ea
Cela semble aussi dépendre de l'utilisateur.....

Aucun souci depuis la migration de mon compte AE vers Origin.
J'ai juste suivi les consignes.....

Dernière modification par Compte #316484 ; 15/11/2011 à 11h50.
Citation :
Publié par Nathos
Non. Rendu à ce niveau de la béta test, les joueurs ne viennent plus pour repérer les bugs. Là, ça fait juste office de stress test pour les serveurs et toute l’architecture réseau qui en découle.
Les bugs du jeu, à ce niveau là, ils doivent être tous corrigés ou en parti.
A 1 mois de le release (à quelques jours prêt), tous les béta testeurs des différents we, ils viennent prendre la température, voire comment est le jeu et si ça correspond + ou – à leurs attentes. Rares sont ceux qui trouveront et reporteront les éventuels bugs.
Alors dans le fond, plus de testeurs permet évidemment de repérer plus de bugs, dans la pratique et rendu à ce niveau, ce type de béta ne sert pas à ça, mais simplement à tester les serveurs.
Sauf que je parlais de la bêta en général. Inviter les preco à un bêta test général aurait pu être cohérent dans l'optique de la fidélisation client : "T'as eu confiance en nous en précommandant, on te file une clé bêta pour te remercier en retour". Un cadeau bonux qui n'est pas dans la liste des gains de préco mais qui aurait été un geste commercial de la part de Bioware.

Donc aucun rapport avec ce week end de bêta stress test qui effectivement n'a pas pour but de repérer les bugs mais tester leur infrastructure face à la charge.

Dernière modification par Yohips ; 15/11/2011 à 11h43.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Comme ça si y'a un hack tu te retrouves avec plus rien
Un unique authenticator au lieu de 50, c'est pas mal aussi. Et pas de hack possible.
Citation :
Publié par Yohips
Sauf que je parlais de la bêta en général. Inviter les preco à un bêta test général aurait pu être cohérent dans l'optique de la fidélisation client : "T'as eu confiance en nous en pré-commandant, on te file une clé bêta pour te remercier en retour". Un cadeau bonux qui n'est pas dans la liste des gains de préco mais qui aurait été un geste commercial de la part de Bioware.

Donc aucun rapport avec ce week end de bêta stress test qui effectivement n'a pas pour but de repérer les bugs mais tester leur infrastructure face à la charge.
Bah la même. Rendu à ce niveau de la béta général, là seule différence avec un we béta, c'est que le type sur la général il pourra juste jouer plus.

à 1 mois de la release, les bugs sont sensés être corrigés, ou alors ils n'en restent que des mineurs, non corrigés, mais recensés. Rendu là, le jeu a tout d'implémenté, testé, le jeu se doit d'être stable etc etc ...
Que tu sois pris maintenant pour la général ou pour un we, le résultat, c'est que Bioware veut tester ces serveurs avec une (très) grosse affluence de joueurs. Si en plus, tu trouves des bugs non répertoriés, ça fera plaisir à Bioware, mais c'est pas le but 1er là.

La seule différence sera le temps de jeu suivant si les serveurs sont up ou down.
Citation :
Publié par Nathos
Bah la même. Rendu à ce niveau de la béta général, là seule différence avec un we béta, c'est que le type sur la général il pourra juste jouer plus.

à 1 mois de la release, les bugs sont sensés être corrigés, ou alors ils n'en restent que des mineurs, non corrigés, mais recensés. Rendu là, le jeu a tout d'implémenté, testé, le jeu se doit d'être stable etc etc ...
Que tu sois pris maintenant pour la général ou pour un we, le résultat, c'est que Bioware veut tester ces serveurs avec une (très) grosse affluence de joueurs. Si en plus, tu trouves des bugs non répertoriés, ça fera plaisir à Bioware, mais c'est pas le but 1er là.

La seule différence sera le temps de jeu suivant si les serveurs sont up ou down.
Mais tu regardes les posts avant d'y répondre ? La bêta elle a pas commencé cette semaine si ?
Citation :
Publié par Yohips
Mais tu regardes les posts avant d'y répondre ? La bêta elle a pas commencé cette semaine si ?
Tout est estampillé sous le même terme de "Beta" et ca porte a confusion vos discutions quand même la ..
La beta générale eng a débuté l'année dernière
La beta générale fr a débuté en janvier de cette année
Y a eu des petites vagues d'invitations pour cette beta jusqu'a septembre, puis de plus grosses, on voyais bien le forum beta grossir au fur et a mesure des waves d'invite.

Actuellement y a toujours quelque invitations pour le test de fond, mais la majorité des invitations actuelle sont pour "L'open beta Week End" . (Tout le monde d'inscris y est invité, et y a des tonnes de sites partenaires qui distribue entre 10k et 150k clefs ... donc vraiment tout le monde y a accès)

Les accès pour la beta général sont effectif directement, les gens peuvent télécharger et jouer des qu'ils ont cliquer pour accepter l'invitation
Les accès pour l'open beta week end serons activé a partir du 19, et les gens pourrons télécharger le client et jouer a partir du 25 pour 4 jours apparemment.

Pour certains donc ... oui leur "beta" a commencé cette semaine.
Publié par Yohips
Rien à voir avec le commencement de la béta générale.

Là, les invitations sont pour les we de béta test à venir.

Une béta générale sert bien à corrigé les bugs, mais là, maintenant, aujourd'hui, que tu sois invité à la béta général ou seulement à un we de béta, ce que Bioware veut tester, ce sont les serveurs et non pas les bugs, qui ne doivent qu'être mineurs d'ailleurs (vaut mieux pour eux)

C''est d'ailleurs pour ça que les invitations sont pour le we et non pas la béta générale, enfin la très grande majorité des invit' sont et seront pour les we maintenant.

Dernière modification par Nathos ; 15/11/2011 à 13h12.
Citation :
Publié par Beyonder
On attend ton retour d'experience
Bon bah j'ai un message comme quoi j'ai rentré un code pour SWTOR Beta Event 1, mais rien qui s'affiche de spécial dans la liste des jeux ou autre
Citation :
Inviter les preco à un bêta test général aurait pu être cohérent dans l'optique de la fidélisation client : "T'as eu confiance en nous en précommandant, on te file une clé bêta pour te remercier en retour". Un cadeau bonux qui n'est pas dans la liste des gains de préco mais qui aurait été un geste commercial de la part de Bioware.
D'un point de vue commercial, il serait plutôt logique d'inviter ceux qui n'ont pas pre commandé, car pour ces derniers il y a deja de grandes chances qu'ils achetent le jeu.
Citation :
Publié par carracas
D'un point de vue commercial, il serait plutôt logique d'inviter ceux qui n'ont pas pre commandé, car pour ces derniers il y a deja de grandes chances qu'ils achetent le jeu.
yep et c'est leur point de vue à mon avis, car mon compte qui n'a pas préco a réçu une invit pour la béta générale et pas mon compte qui a préco inscrit depuis 2008...
Citation :
Publié par Njuk
Bref, ceux qui ont preco, on prend pas de risque qu'ils annulent, on leur file pas de cle, et pour ceux qui ont pas preco, on peut en convaincre certains, on leur file une cle
C'est une entreprise pas une œuvre caritative ça parait cohérent cette démarche
D'ailleurs j'ai reçu la clef et j'ai pas préco. Bon j'irais pas non plus sur la bêta mais je comprend leur démarche.
Citation :
Publié par lordnovae
C'est une entreprise pas une œuvre caritative ça parait cohérent cette démarche
D'ailleurs j'ai reçu la clef et j'ai pas préco. Bon j'irais pas non plus sur la bêta mais je comprend leur démarche.
L'image de marque d'une entreprise est primordiale. On peut pas simplement dire que c'est pas une œuvre caritative. La fidélisation client c'est pas une chimère, c'est très important. Regardez Apple, ils jouent un max sur la fidélité de leur clientèle "accroc" qui est leur noyau dur de vente.
Tout le monde est invité enfaîte même moi qui est pas suivi l'actu de ce jeu sans avoir jamais été un candidat j'ai reçu ma clé de bêta test priver.

c'est open bar chez Bioware, ça sent mauvais même les loupios de 10 ans sont invité.

J'ai une très forte impression de déjà vu depuis 12 ans de mmorpg, ca sent le wow2 en puissance au faite c'est un PEGI 12 ? lol
Ant38 : en quoi tu trouve que ça sent mauvais ? Qu'un MMORPG fonctionne bien, et attire des joueurs ce qui par extension fait qu'il sera bien suivi, c'est mal ?
Citation :
Publié par Ant38
Tout le monde est invité enfaîte même moi qui est pas suivi l'actu de ce jeu sans avoir jamais été un candidat j'ai reçu ma clé de bêta test priver.

c'est open bar chez Bioware, ça sent mauvais même les loupios de 10 ans sont invité.

J'ai une très forte impression de déjà vu depuis 12 ans de mmorpg, ca sent le wow2 en puissance au faite c'est un PEGI 12 ? lol
biensur mais faudra faire avec et les éviter

a farmer en pvp sauvage c'est toujours marrant
J'ai une question :

J'ai participé à l'event des 10k clés, j'ai la mienne, juste que là pas de soucis.

Là ou ça pose peut-être problème c'est que ok j'ai validé la clé sur le site, mais je sais toujours pas ou télécharger le client, et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de Bioware me communiquant les dites informations.

D'ou ma question : même en ayant cette clé, j'ai quand même une (mal)chance de me faire entuber et pas participer du tout si je reçois pas l'e-mail précisant les détails (téléchargement, installation etc etc) ?
Citation :
Publié par Zackaryel
J'ai une question :

J'ai participé à l'event des 10k clés, j'ai la mienne, juste que là pas de soucis.

Là ou ça pose peut-être problème c'est que ok j'ai validé la clé sur le site, mais je sais toujours pas ou télécharger le client, et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail de Bioware me communiquant les dites informations.

D'ou ma question : même en ayant cette clé, j'ai quand même une (mal)chance de me faire entuber et pas participer du tout si je reçois pas l'e-mail précisant les détails (téléchargement, installation etc etc) ?
De toutes façon sa sert a rien d'avoir le client maintenant les serveurs pour download sont fermés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés