[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas le seul de Bioware à dire que l'invitation, c'est pour le weekend du 18/11.

encore une fois, je les trouve pas très cohérent dans leur gestion. M'enfin bref, j'espère que çà sera pas "trop" la bazar ce weekend avec les serveurs (on peut toujours espérer hein )
perso j'ai été invité à un futur prochain test à venir donc je passe aussi.

En espérant que les chers modos pardon (mode fayot ON ) que les êtres sublimes qui modérent JOL ( pfffouiou j'ai du mal ) ben euh gardent sous le coude quelques clés au cas où ceux qui jouent la correction de l'attente puissent tester quand même si BW foirent leurs envois .

Je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Laen
Ben entre un membre JOL sans source et un gars de Bioware y a pas photo hein

Source
Ah bah désolé je me référais a ça
Citation :
Les invitations aux joueurs seront envoyées par BioWare 7 à 10 jours avant le démarrage du Bêta test et contiendront les informations sur la façon de télécharger le client du jeu et de se préparer à la Bêta.


EDIT : Pis quand il parle du 18 le monsieur c'est la date limite d'activation de la clé....

Dernière modification par Zolyok ; 15/11/2011 à 00h08.
Bon, je vais pouvoir tester . Et le mail dit : " Vous devez maintenant l'activer avant samedi 19 novembre à 5h00 du matin si vous voulez participer à ce week-end de bêta-test !"
Citation :
Publié par Yohips
C'est gentil de nous en faire part ! Sinon, tu as mangé quoi ce matin au petit déjeuner ?
Faut le prendre en taunt la deuxieme parti de mesage? Car j aime pas trop qu on me prenne pour un gland, et puis il y a au moins 1/3 du post qui dise comme moi ou qu il remercie!
Citation :
Publié par Innomine
Lol y'a 175000 clés distribuées par Curse (US et EU confondus). Ca sent la bêta "fermée" à 3M de comptes
Comme beaucoup de jeu le font, par contre je trouve cela lamentable quand même, certain joueur on préco le jeu des que dispos, sont inscrit depuis le début des inscriptions beta, et la... Beta pour tout le monde
Citation :
Publié par Nessas
Comme beaucoup de jeu le font, par contre je trouve cela lamentable quand même, certain joueur on préco le jeu des que dispos, sont inscrit depuis le début des inscriptions beta, et la... Beta pour tout le monde
Pourquoi lamentable ? L'interet de cette beta c'est justement de convaincre les gens d'acheter le jeu ( + le stress test ), alors que ceux qui ont preco ont deja sauter le pas, aucun interet de leur filer plus particulierement une cle qu'un autre.
Citation :
Publié par Njuk
Pourquoi lamentable ? L'interet de cette beta c'est justement de convaincre les gens d'acheter le jeu ( + le stress test ), alors que ceux qui ont preco ont deja sauter le pas, aucun interet de leur filer plus particulierement une cle qu'un autre.
Bin disons que la fidélisation, c'est un concept commercial assez bateau pourtant... Toutes les boites ne sont pas obligées de faire comme les opérateurs téléphonique par exemple : le nouveau client est roi...
Mais bon dans ce cas précis, la préco étant tellement "facile d'accès" que finalement la bêta aurait été rempli à raz de bêta testeur (ce qui n'est pas vraiment un mal au fond, plus de testeur, plus de bug repéré)...
Citation :
Publié par Nessas
Comme beaucoup de jeu le font, par contre je trouve cela lamentable quand même, certain joueur on préco le jeu des que dispos, sont inscrit depuis le début des inscriptions beta, et la... Beta pour tout le monde
Lamentable? Non, Normale. Beaucoup sont encore sceptique sur le jeu (moi le premier), et via la beta, ils espèrent décider les incertains. Acheter quelque chose sans savoir ce que ça vaut réellement.. non merci.
Citation :
Publié par Nessas
Comme beaucoup de jeu le font, par contre je trouve cela lamentable quand même, certain joueur on préco le jeu des que dispos, sont inscrit depuis le début des inscriptions beta, et la... Beta pour tout le monde
J'ai créé deux comptes, un avec une preco depuis le 1er jour et l'autre sans preco ni rien. Et c'est le deuxième qui a eu l'invit'.
Citation :
Publié par Yohips
(ce qui n'est pas vraiment un mal au fond, plus de testeur, plus de bug repéré)

Non. Rendu à ce niveau de la béta test, les joueurs ne viennent plus pour repérer les bugs. Là, ça fait juste office de stress test pour les serveurs et toute l’architecture réseau qui en découle.
Les bugs du jeu, à ce niveau là, ils doivent être tous corrigés ou en parti.
A 1 mois de le release (à quelques jours prêt), tous les béta testeurs des différents we, ils viennent prendre la température, voire comment est le jeu et si ça correspond + ou – à leurs attentes. Rares sont ceux qui trouveront et reporteront les éventuels bugs.
Alors dans le fond, plus de testeurs permet évidemment de repérer plus de bugs, dans la pratique et rendu à ce niveau, ce type de béta ne sert pas à ça, mais simplement à tester les serveurs.

Citation :
Publié par Nessas
Comme beaucoup de jeu le font, par contre je trouve cela lamentable quand même, certain joueur on préco le jeu des que dispos, sont inscrit depuis le début des inscriptions beta, et la... Beta pour tout le monde
Non, là le but est aussi de convraincre ceux qui n'ont pas préco. Si tu as préco, c'est que tu es déjà convaincu par le jeu ou presque. Pourquoi filer une clé à un mec déjà convaincu de son achat ? L'intérêt commercial est proche de zéro. La fidélisation ? Mais t'es déja fidélisé en ayant préco. Une récompense d'avoir préco ? mouais ... à la limite.
Citation :
Publié par Yohips
.... (ce qui n'est pas vraiment un mal au fond, plus de testeur, plus de bug repéré)...
Je rejoins Nathos sur son commentaire

Après quitte a balancer toutes ces clé autant faire un week end open beta ça serais plus simple.

Pour les gars qui ont precos dés le début et qui n'ont pas reçut d'invit c'est rageant je peu le comprendre.
Citation :
Publié par Eien
Acheter quelque chose sans savoir ce que ça vaut réellement.. non merci.
Perso, j'ai preco, pourtant, je n'ai toujours rien acheté.
Citation :
Publié par Zolyok
Après quitte a balancer toutes ces clé autant faire un week end open beta ça serais plus simple.
Mais c'est une open BETA, faut vous le dire en quelle langue ?
L'open beta de Rift c'etait la meme chose.
Citation :
Publié par Njuk
Mais c'est une open BETA, faut vous le dire en quelle langue ?
L'open beta de Rift c'etait la meme chose.
Oui oui quand je dis open beta je veux dire que le mec qui veut tester le jeu a qu'a ce créer un compte pour le week end de test et en avant.
Au lieu de ça ils envoie des invits par mail, ils donnent des clés via des sites, je trouve qu'ils ce compliquent un peu la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés