[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
On va pouvoir tester la file d'attente !
On va pouvoir tester le launcher de Star Wars !

Merci JOL

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel cadeau! ça valait le coup de respecter la NDA
Citation :
Publié par Njuk
Perdu, en 4 jours on ne voit que le début du jeu, tout comme AoC on a vu que Tortage. Bref ca permet de se faire une idée sur le gameplay mais pas sur le contenu.
D'ailleurs le NDA presse est maintenu au dela du lvl 16 si j'ai bien lu, qu'y a t'il donc au lvl 17 ? ( ou n'y a t'il pas )

Euh en 4 jours tu peux voir bien plus que juste le début du jeu, lvl 16 te faut une p'tite dizaine d'heure pour y arriver
Citation :
Publié par Njuk
Perdu, en 4 jours on ne voit que le début du jeu, tout comme AoC on a vu que Tortage. Bref ca permet de se faire une idée sur le gameplay mais pas sur le contenu.
D'ailleurs le NDA presse est maintenu au dela du lvl 16 si j'ai bien lu, qu'y a t'il donc au lvl 17 ? ( ou n'y a t'il pas )
En 4 jours tu peux monter level 25
Citation :
Publié par Njuk
Au delà dis-tu?

Heureusement que le jeu sort dans un mois, ça m'aurait un peu gonflé sinon cette annonce suite au mail de vendredi.
Citation :
Publié par yuna et moi
Ce qui veut dire que le mega stress-test ne devrait pas avoir lieu avant le we du 26-27 novembre! (voire plus tard?). Et, on peut aussi en déduire que tout le monde aura accès au download du client un peu à l'avance!

tout ça m'arrange très bien!
Je suis curieux de voir ce que va donner le stress test du serveur de download justement. Donner des clés a volo va surement aider pour le launch
Citation :
Publié par CosmicDebris
Heureusement que le jeu sort dans un mois, ça m'aurait un peu gonflé sinon cette annonce suite au mail de vendredi.
Euh, là je vois pas, le mail de 'dredi est fait pour exactement la même phase de test, à savoir le stress-test du 25-28/11...
Citation :
Publié par Malison
Le jeu ne m'intéresse pas vraiment, mais ça va être l'occasion de voir si ma première impression est bonne, ou si je suis agréablement surpris.
On peut déjà télécharger le client ?
Je voie pas au nom de quoi tu aurais une clef beta.
Il y a des réguliers du forum qui ne sont pas invité sur la beta ouverte, et qui ne demande que ça. Enfin apres c'est pas moi qui file les clefs JoL. si tu en a une temps mieux pour toi
j adore !! on m envoi un mail officiel pour me dire que je pourrai participer prochainement a une beta et ??? rien!!

aucune info de plus ! on dl le client ou et comment la cle elle arrive quand?? suer cette organisation!! un mail simplement INUTILE!!
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Je voie pas au nom de quoi tu aurais une clef beta.
Il y a des réguliers du forum qui ne sont pas invité sur la beta ouverte, et qui ne demande que ça. Enfin apres c'est pas moi qui file les clefs JoL. si tu en a une temps mieux pour toi
avec 15 000 clef sur jv.com et 10 000 ici j'imagine mal un habitué de jol swtor ne pas réussir a s'en procurer une.

quand on sais qu'en plus tout les mecs qui se sont inscris avant le 11 novembre a la beta participeront a un week end beta. bah faut vraiment le vouloir pour pas en être
Citation :
Publié par aragot
j adore !! on m envoi un mail officiel pour me dire que je pourrai participer prochainement a une beta et ??? rien!!

aucune info de plus ! on dl le client ou et comment la cle elle arrive quand?? suer cette organisation!! un mail simplement INUTILE!!
monde de merde
vous arrivez a créé un compte sur le site du jeu ? non juste que, peu importe le pseudo que je rentre dans la création du compte ( genre kerjgzlk ou eamustburninhell ou ejufhzujhfzuehf ou n'importe quoi d'autre) c'est vu comme déjà existant
Citation :
Publié par Hkn
vous arrivez a créé un compte sur le site du jeu ? non juste que, peu importe le pseudo que je rentre dans la création du compte ( genre kerjgzlk ou eamustburninhell ou ejufhzujhfzuehf ou n'importe quoi d'autre) c'est vu comme déjà existant

T'as essayé avec une majuscule ?
Je me suis pris une clef et je pense que je le merite! Rien reçu de leur part alors que je suis inscrit au site depuis plus de 2ans! Les fourbe!

Du coup j'ai une clef que j'ai rentré et voila assez content de pouvoir test le jeu que ce soit 5min (vu que bon jme doute que le jeu ne sera pas méga stable vu le nombre d'invitations)
15000 sur GK, 15000 sur JV.com , 10000 ici et j'en oublie (+ ceux qui étaient inscrits qui ont déjà été flaggés)

C'est une open-beta fermée là : D
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est mieux que 0 non?

De toute façon quoi qu'il arrive ça râle toujours...
Ce n'étais pas pour raler je suis content.

Mais c'est pas vraiment un OB je trouve c'est ce que je voulais dire.

Faut pas faire le(la ?) blasé comme ca Shald'dun
Citation :
Publié par XTerminator
Euh, là je vois pas, le mail de 'dredi est fait pour exactement la même phase de test, à savoir le stress-test du 25-28/11...
Euh, oui justement, d'où mon intervention.

En gros, c'est l'absurdité que je pointais du doigt. Les gens inscrits sur le site avant vendredi ayant reçus ce mail sont censés attendre bien sagement leurs dates d'accès (en espérant ne pas être oubliés suite à une erreur d'envoi) quand les autres peuvent avoir leurs confirmations tout de suite grâce à cette grosse distribution. Sachant qu'on est nombreux à avoir cru recevoir l'accès du WE dernier jusqu'à ce qu'on lise le mail plus en détail, et qu'on avait déjà eu la fausse joie lors des mails envoyés par erreur, bah forcément, ça aurait pu être gonflant si on n'avait pas été à M-1.
Citation :
Publié par Take
Du coup j'ai une clef que j'ai rentré et voila assez content de pouvoir test le jeu que ce soit 5min (vu que bon jme doute que le jeu ne sera pas méga stable vu le nombre d'invitations)

Bah j'pense que tu trompes

C'est un stress test mais aussi une beta promotionelle, y'aura les serveurs qu'il faudra ou des files d'attentes mais ils vont pas risquer de perdre des précos
vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien, si vous étiez destinataires du fameux mail et avez quand même l'envie pressante de rentrer quelque part la clé reçue sur JOL alors ouvrez un autre compte et entrez la clé. Double effet kiss cool.

Le test c'est le 25 et le stress aujourd'hui dirait on
Citation :
Publié par Krib
vous vous faites des noeuds au cerveau pour rien, si vous étiez destinataires du fameux mail et avez quand même l'envie pressante de rentrer quelque part la clé reçue sur JOL alors ouvrez un autre compte et entrez la clé. Double effet kiss cool.

Le test c'est le 25 et le stress aujourd'hui dirait on
C'est ce que font pas mal de personne on dirait. Mais je ne comprends pas du tout l’intérêt, même si j'avoue, c'est légitime de s'attendre au pire sur des erreurs d'envoi mail .

Enfin perso, autant leur façon de faire je la trouve vraiment très bancale, autant on na pouvoir bientôt y jouer pour de vrai, et ça, bah c'est quand même le principal.
Citation :
Publié par CosmicDebris
C'est ce que font pas mal de personne on dirait. Mais je ne comprends pas du tout l’intérêt, même si j'avoue, c'est légitime de s'attendre au pire sur des erreurs d'envoi mail .

Enfin perso, autant leur façon de faire je la trouve vraiment très bancale, autant on na pouvoir bientôt y jouer pour de vrai, et ça, bah c'est quand même le principal.
Bah j'ai recu le mail, mais je ne vois pas ou dl le client alors que certains ont deja commencé le dl du client et ils ont eux aussi recu le mail vendredi soir.

Alors si je trouve pas ce fameux lien je vais ninja une clé sur jol surement :x c'est moche mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés