[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohips
Si tu comptes te baser sur ton expérience de ce week end pour te faire un avis, tu risques d'être déçu. Ca va surtout être un week-end de lag et de serveur down...
Pas de raison, ou alors la release va etre catastrophique.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pas bête même si dans l'histoire il y a de forte chance de tirer une clef à un jolien. En tout cas c'est moche que le random péon qui passe sur un site et récup une clef se trouve plus avancé que les joueurs inscrits depuis longtemps sur leurs sites.
Non mais le principe la c'est que c'est une open beta de 4 jours, faut appeler un chat un chat. Tout le monde aura sa cle et y'en aura meme en rab' imho...
Citation :
Publié par Lunium
La réponse m'intéresse aussi, j'aimerais me faire une idée du jeu.
Non il faut attendre un mail qui va nous donner le lien et les dates exactes.

Mail que personne n'a encore eu.
Citation :
Si comme moi vous vous êtes précipité de prendre et valider une clé par peur de pas recevoir celle prévu lors de l'inscription sur le site, vous pouvez vous désinscrire en allant a votre page de compte en bas vous cliquez sur "non merci" et vous enregistez. De ce fait vous ne serez pas solicité une seconde fois, il n'y aura pas de conflit et votre clé bêta obtenu sur jol sera bien active. Du moins je le suppose !!! ça coûte rien de le faire !!!
allez bonne idée, de toute manière mon 1er compte était rempli un peu en souk donc je comptais le fermer.
Clé JOL ok, 1er compte refus BT.
bon, j'en ai juste demandé une pour un pote (qui n'en a pas encore)

néanmoins, je note (car je sais lire moi! ):

il faudra valider son Code Bêta sur cette page. Cette opération devra impérativement être complétée AVANT le 18 novembre prochain à minuit CST (soit le 19 novembre à 5h du matin, heure de Paris). Passé ce délai, les codes bêta ne sont plus valides. Si l'inscription est correctement réalisée, les inscrits recevront un e-mail de Bioware / Electronic Arts détaillant les modalités de téléchargement du jeu, « sept à dix jours jours avant le lancement effectif des tests » (les testeurs pourront être amenés à participer à des sessions de tests différentes).

Ce qui veut dire que le mega stress-test ne devrait pas avoir lieu avant le we du 26-27 novembre! (voire plus tard?). Et, on peut aussi en déduire que tout le monde aura accès au download du client un peu à l'avance!

tout ça m'arrange très bien!
Citation :
Publié par Ritalino
Et c'est là que je ris des gens qui disaient que c'était débile que Bioware prévienne 2 semaines à l'avance qu'on allait faire la beta.

Sans rancune les gars
Une open beta de 4 jours WooOt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Innomine
Le truc cool c'est qu'on va arrêter de nous saoûler avec les "ils ont peur de montrer leur jeu c'est pour ca qu'il y a un NDA" ^^
Non, mais il vont trouver à redire, ne t'inquiète pas. ^^
Genre :
  • Les graphismes font pas ramer mon usine à gaz comme Crisis, c'est de la merde.
  • Ou encore, je peux pas avoir un sabre Rose bonbon à petit pois verts, c'est de la merde.
  • J'ai pas pu me connecter à Minuit et 1 seconde, c'est de la merde.
  • Je peux pas faire un Hutt Jedi, c'est de la merde.
  • Je peux pas multi-classer mon Chasseur de prime en Chevalier Jedi, c'est de la merde

Liste non exhaustive.
Le truc super cool c'est que les donneurs de leçon (dont certains ne sont même pas en bêta ^^) vont arrêter de nous saouler. tout le monde au même niveau, c'est parfait

vous voyez les gars ? ça c'est un mail clair: clé + date + procédure et ça se passe toujours ainsi. l'autre mail de BW était une blague, pas organisé. alors je dis ... que ds cette affaire les franco ont donné une bonne leçon aux US, eh bien bravo

merci JOL d'avoir tout réglé des le lundi j'imagine les tractations et le boulot en plein week end pour rattraper cette ânerie.
THANKS.

et comme pour tout test intensif, je m'engage comme toujours et personnellement a ne pas dépasser les 30 min (a condition d'y arriver ^^ au moins aux 30 mn) par jour de BT pour laisser les autres entrer et au moins voir si ça tourne sur leurs bécanes.

NB pour les engueulades, pas ici, ma boite à MP est ouverte, je répondrai en conséquence.

Dernière modification par Le Grognard ; 14/11/2011 à 18h24.
Merci Jol !
Par contre, suis je le seul a trouver leur système mal foutu !?
Je m explique, j ai reçu le mail m invitant a tester swtor dans les jours/semaines a venir et depuis rien... et a ma grande surprise je vois que sur Jol en 3 clic on peut avoir une clef... pas top leur organisation sur ce coup la !

Au plaisir !
Citation :
Publié par Innomine
Le truc cool c'est qu'on va arrêter de nous saoûler avec les "ils ont peur de montrer leur jeu c'est pour ca qu'il y a un NDA" ^^
Perdu, en 4 jours on ne voit que le début du jeu, tout comme AoC on a vu que Tortage. Bref ca permet de se faire une idée sur le gameplay mais pas sur le contenu.
D'ailleurs le NDA presse est maintenu au dela du lvl 16 si j'ai bien lu, qu'y a t'il donc au lvl 17 ? ( ou n'y a t'il pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés