Prophète / Prophétesse
|
on reçoit sous combien de temps le mail de J0L ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le jeu ne m'intéresse pas vraiment, mais ça va être l'occasion de voir si ma première impression est bonne, ou si je suis agréablement surpris.
On peut déjà télécharger le client ? |
![]() |
|
|
Non mais le principe la c'est que c'est une open beta de 4 jours, faut appeler un chat un chat. Tout le monde aura sa cle et y'en aura meme en rab' imho...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi j'ai ma clé aussie lol
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est là que je ris des gens qui disaient que c'était débile que Bioware prévienne 2 semaines à l'avance qu'on allait faire la beta.
Sans rancune les gars ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#401506 |
|
bon, j'en ai juste demandé une pour un pote (qui n'en a pas encore)
néanmoins, je note (car je sais lire moi! ![]() il faudra valider son Code Bêta sur cette page. Cette opération devra impérativement être complétée AVANT le 18 novembre prochain à minuit CST (soit le 19 novembre à 5h du matin, heure de Paris). Passé ce délai, les codes bêta ne sont plus valides. Si l'inscription est correctement réalisée, les inscrits recevront un e-mail de Bioware / Electronic Arts détaillant les modalités de téléchargement du jeu, « sept à dix jours jours avant le lancement effectif des tests » (les testeurs pourront être amenés à participer à des sessions de tests différentes). Ce qui veut dire que le mega stress-test ne devrait pas avoir lieu avant le we du 26-27 novembre! (voire plus tard?). Et, on peut aussi en déduire que tout le monde aura accès au download du client un peu à l'avance! tout ça m'arrange très bien! ![]() |
![]() |
|
|
idem je laisse aux autres déjà selectionner bonne initiative de la part de JOL !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le truc cool c'est qu'on va arrêter de nous saoûler avec les "ils ont peur de montrer leur jeu c'est pour ca qu'il y a un NDA" ^^
|
![]() |
|
|
Oh putain, entre ça et les clés sur JV.com on va en avoir droit aux Darknaruto666, DharckVaadore, Yodaspartanhalo360 et compagnie.
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
yeah! j'en suis!
|
![]() |
|
|
Haaa merci, je ne devrais donc plu gratter le compte d'un pote pour jouer
![]() |
![]() |
|
#401506 |
|
Merci Jol pour cette clé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|