Aller à la page... |
Nouvelles mesures concernant la sécurité des comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ca existe la combinaison shit+espace ?! Si elle n'est pas gérée par l'OS, je vois pas trop en quoi ça serait différent dans un mdp. Bizarre ton truc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi aussi, soit une majuscule et un chiffre
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les précisions
![]() Mais alors du coup, comment font-ils, avec un programme qui "passe en revue" les mdp possibles, pour parvenir à hacker autant de comptes en si peu de temps ?... Que ces maudits pirates sont donc sournois ! ![]() Exemple : image tirée du forum JV.Com (oui, oui, je sais...) de Battlefield 3 http://www.imagup.com/data/1135785196.html On voit bien (enfin, c'est ce qui semble logique) que le gars a piraté quasiment simultanément les comptes de tout un tas de "forumeurs" pour poster son truc ignoble. Et je ne présente qu'une page, mais il y en a un paquet ! ça signifierait que le type est capable d'utiliser un programme qui a su identifier les mdp de tous ces types en un temps aussi court ?... Plutôt inquiétant, non ? |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
le meilleur système c'est quand meme celui de Steam.
|
![]() |
|
Légende
|
Moi Itou il me demande de changer mon mot de passe .
Mais comme je ne peu pas acceder a mon compte vue qui ne reconnais pas mon mot de passe c'est galere ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Pour ma part je clique sur le lien qu'il propose je tape l'adresse mail et rien je ne reçois pas leur fameux mail ...
![]() |
![]() |
|
|
j'attends toujours le mail pour activer le nouveau mdp! (alors c'est eux qui obligent à changer!)
ça fait 48h maintenant en gros! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bon bah pour moi je viens de le recevoir le mail au pire retente une bonne dizaine de fois
![]() |
![]() |
|
|
comment je vais etre bien avec mon authentificator
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|