|
Hop maintenant faut mettre à jour encore une fois les mots de passe. La dernière fois c'était les questions de sécurité maintenant c'est pour introduire des minuscule majuscule et un nombre. Quel sera la prochaine étape et la raison invoquée ?
Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles mesures concernant la sécurité des comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans oublier la longueur minimum de 8 caractères généralement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je dis, c'est pour faire le tri des vrais comptes actif et envoyer les invits en conséquence.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je pense juste que c'est pour pouvoir homogénéiser les mdp des différentes plateformes.
Mais c'est vrai aussi que c'est un bon moyen de voir les comptes actifs ... on verra .. |
![]() |
|
Invité
|
j'ai reçus un mail me disant que je recevrai un autre mail pour faire le changement de MDP ^^
|
![]() |
|
#43138 |
Bagnard
|
Idem, du coup on doit rien faire la ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Si votre mot de passe est déjà aux normes, je ne pense pas que ce soit nécessaire de le changer.
|
![]() |
|
Héros
|
Ce qui est le plus énervant c'est la longueur maximale de 16 ou 20 caractères.
Et pourtant... http://xkcd.com/936/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon un truc vicieux (pour les humains) c'est les mot de passe avec des mot en majuscule séparé pas des espaces. ex: "MOT DE PASSE" mais où le caractère "espace" est tapé sans shift d'appuyé. (j'ai mis un mois à comprendre pourquoi mes collègues accédaient aux machines du labo et pas moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais lu, il y a un certain temps que non seulement ça n'offrait qu'une très faible probabilité de sécurité supplémentaire, mais qu'en plus, dans certains cas justement, c'était plus risqué. Quelqu'un saurait le confirmer ça? (Outre le fait qu'un changement fréquent de mdp compliquait évidement considérablement le souvenir de son mdp actif et que ça entraînait justement la grosse erreur que de les noter sur un document pour le mémoriser) |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|