Anoriel

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 18:17 - Messages
Moi Itou il me demande de changer mon mot de passe . Mais comme je ne peu pas acceder a mon compte vue qui ne reconnais pas mon... Lire la suite
7 janvier 2007 à 17:10 - Messages
En fait le problème c'est que le jeux ne s'installe pas du tout. Donc désinstaller et réinstaller ne sert a rien. Donc j'y perd... Lire la suite
Oki merci pour votre aides , je vais essayer sur un autre PC (celui de de mon frère) Merci je vous tiens au courant . PS: Donc ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:13 - Messages
Salut Et bien je l'ai des l'installation du 1er cd,il charge a moitié puis bloque.au fait m'a configuration c'est :windows xpp... Lire la suite
5 janvier 2007 à 16:19 - Discussion
Salutations a tous Voila ont viens de me donner le jeux Matrix Online (neuf) , mais lorsque je l'installe j'ai le droit a un ... Lire la suite
28 juin 2006 à 07:32 - Messages
Bonjour a tous :) Voila j'ai téléchargé le jeu , mais voila il me demande une clé que je n'est pas bien entendu :( Donc voila ... Lire la suite
26 mai 2006 à 22:59 - Messages
21 mai 2006 à 00:57 - Messages
Bien le bonsoir les amis :)Alors pour moi sa seras:Serveur: AsuraRace: HumeSexe: F ^^Pseudo: Aleanor :) Ps: Je voudrais bien me... Lire la suite
1 août 2005 à 23:16 - Discussion
A l'heure actuelle quel est le prix moyen de l'abonnement ? (en Euros si possible) :) je pose cette question car j'envisage éven... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anoriel n'a publié aucune critique de jeu.