pour les sorts a retardement (notamment le futur rekop) une fanto dessus fera quoi? réduira le temps d'attente de l'attaque (ça supprimera le sort si il reste 1tour?) ou ses sort ne serons pas désenvoutable?
Les sorts à délai (déclenchés après un certain nombre de tours) ne sont pas réductibles tant qu'ils ne sont pas activés. Donc dans le cas de Rekop qui est appliqué instantanément à la fin du délai, impossible de réduire sa durée.
Ah tiens, j'viens de remarquer un truc.
L'énutrof feu vient de gagner pour 11 pa une reconstitution à 17 po maxi sans état insoignable.
C'est cher, mais pas impossible que ça puisse servir en situation de crise. 
Il va de soi que les sorts auparavant non désenvoûtables ne sont pas non plus réductibles en durée.
Donc Colère d'iop sera inutile face à des personnages qui peuvent réduire des tours d'effet.
C'est un sort non désenvoûtable donc impossible à réduire. Par ailleurs Colère et les Flèches Crâ Punitive et d'Expiation passent sur le système de délais avec ce patch donc sont doublement protégés (et gagnent en lisibilité : quand la barre d'effets affichera "dans 1 tour", le sort pourra être lancé... au prochain tour).
Edit :
Le problème étant que, justement, le passage de tour de Corruption est désenvoûtable. 
Euh, oui, exact, mea culpa. Je sais pas pourquoi je ne pensais qu'à l'état affaibli, qui ne l'est pas. Si c'est problématique il n'est pas à exclure qu'on modifie le sort, mais à priori ça restera comme ça.
Dernière modification par Seyroth ; 22/11/2011 à 17h48.
|