[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sepharios]
Sauf que maintenant cela sera impossible de faire ces choses dans le même tour,faudra choisir soit porter/jeter soit vulné car on sera obligé de faire 1/2 tours dans un état.
Ben oui justement, c'pour éviter l'abus des 2 :d regrouper les vulnés c'est un up énorme, c'est normal qu'en contrepartie ils fassent quelque chose.
Citation :
Publié par Fouduflan
d'ailleurs pour le debuff des monstres (ouginak, etc...) se sera modifié comment? de la même façon avec une baisse de pa/relance ou ça restera provisoirement debuff total le temps de changer ça?

il fera comme pour corrompre, il se débrouillera pour reculer et avoir des allié qui se placent pas dans les ldv.

esit pour dessous:
Tas déja fait le donjon fungus pour voir a quel point la map est degeulasse ?
Les mobs en 2 tours arrivent sur toi , puis le ougah invoque 1 mob chaque tours --" & a un comportement agressive bref sa promet quoi ;/
Citation :
Publié par Fouduflan
pour les sorts a retardement (notamment le futur rekop) une fanto dessus fera quoi? réduira le temps d'attente de l'attaque (ça supprimera le sort si il reste 1tour?) ou ses sort ne serons pas désenvoutable?
Les sorts à délai (déclenchés après un certain nombre de tours) ne sont pas réductibles tant qu'ils ne sont pas activés. Donc dans le cas de Rekop qui est appliqué instantanément à la fin du délai, impossible de réduire sa durée.

Citation :
Publié par Gluck
Ah tiens, j'viens de remarquer un truc.

L'énutrof feu vient de gagner pour 11 pa une reconstitution à 17 po maxi sans état insoignable.

C'est cher, mais pas impossible que ça puisse servir en situation de crise.
Il va de soi que les sorts auparavant non désenvoûtables ne sont pas non plus réductibles en durée.

Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Donc Colère d'iop sera inutile face à des personnages qui peuvent réduire des tours d'effet.
C'est un sort non désenvoûtable donc impossible à réduire. Par ailleurs Colère et les Flèches Crâ Punitive et d'Expiation passent sur le système de délais avec ce patch donc sont doublement protégés (et gagnent en lisibilité : quand la barre d'effets affichera "dans 1 tour", le sort pourra être lancé... au prochain tour).

Edit :
Citation :
Publié par Dy Seath
Le problème étant que, justement, le passage de tour de Corruption est désenvoûtable.
Euh, oui, exact, mea culpa. Je sais pas pourquoi je ne pensais qu'à l'état affaibli, qui ne l'est pas. Si c'est problématique il n'est pas à exclure qu'on modifie le sort, mais à priori ça restera comme ça.

Dernière modification par Seyroth ; 22/11/2011 à 17h48.
Je ne vois pas la logique qui est censée ressortir de la modification du débuff sur soi même. Un pandawa ou un eniripsa peut se débuff totalement, mais pas un sadida ?
Je suis d'accord avec la modification du débuff des ennemis, mais pas son propre débuff. Vent Empoisonné dure 6 tours, il sera impossible à débuff entièrement même sur soi. Il a déjà des conditions de lancer contraignantes, là c'est n'importe quoi.

J'espère qu'une modification du débuff sur soi-même sera effectuée pour le sadida.
A tres Haut Level, et Full Opti, les sadida etais les plus puissant en PvP avec les eni, vous etes daccord??? avec ce changement de debuff et l'insolante qui devien le debuff le plus puissant, c'est encore un Up sadi???? mais lol, dofus n'est plus dofus avec ce genre de modofication ça devient n'imp la lol. Le PvM va faire tres tres mal apres ce genre de maj mdr!!! je plain toute les team qui galerai pour certain donjon. et je comprend la Joie de toute les puissantes team qui auront le monopole de tout les gros donjon^^
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
L'état soul pour vulné c'pour éviter les abus :/ un panda a besoin d'être sobre pour porter/jeter, devoir repasser de l'un à l'autre ça t'oblige à débuffer tes bonus (+ pa, sacrifice en pvm, armures, maîtrise etc). Mettre -30/-36% all pour 6 pa, sans contrainte, c'est un poil violent ^^'
sauf que pour le coup, vulné en état saoul est plus puissant en PVP!

tu garde tes %res de picole tout en enlevant celles de ton adversaire.
Autant les bonus %res sont anecdotiques en pvm, autant en pvp, c'est pas la même chose...
Citation :
Publié par Seyroth
Il va de soi que les sorts auparavant non désenvoûtables ne sont pas non plus réductibles en durée.
Le problème étant que, justement, le passage de tour de Corruption est désenvoûtable.

Merci pour la source Paile, je la cherchais.
Citation :
Publié par Seyroth
T'as vraiment décidé de me gâcher ma soirée, toi.

Apporte nous de bonnes nouvelles pour les énutofs, steuplé!

Edit au dessus : ué me semblait bien !
Apres avoir tous lu je me rend compte que c'est un nerf générale en faite surtout en pvm que sa se voit .

Cela equilibre en pvp mais en pvm sa devient vraiment difficile .

Parce que honnetement regroupé les vulnés sa ne sert vraiment a rien .

Ancien systeme faire les 4 vulnés de tous elements coutaient 8 Pa ;
avec le new système il en coutera 9 vu que le sort est limité a 3 vulné par tour .
Citation :
Publié par Deadarmor
Y'a encore un truc de prévu, ou le panda c'était le dernier pour aujourd'hui ?
Sylfaen parlait d'au moins deux posts (ce qui est fait). Il est toujours connecté sur le forum officiel, et il n'est pas encore 18h.

Par contre, je trouve dommage que Seyroth ne s'exprime pas sur les modifications Xélor qui sont reconnues par tout le monde comme étant exagérées.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Sauf que maintenant cela sera impossible de faire ces choses dans le même tour,faudra choisir soit porter/jeter soit vulné car on sera obligé de faire 1/2 tours dans un état.
oué mais tu te vois debuff tout tes boosts en pvm ?
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
il sera impossible à débuff entièrement même sur soi. Il a déjà des conditions de lancer contraignantes, là c'est n'importe quoi.
sauf que la durée va sans doute baissée en adéquation.

Citation :
Publié par Rykky-Newl

Autant les bonus %res sont anecdotiques en pvm, autant en pvp, c'est pas la même chose...
sauf que les res ont été nerfées ^^' (on sait pas encore de combien)
dans le cas de l'énutrof qui utilise 8 pa pour envoyer deux fantomatiques sur un boost de 4 tours:
l'effet contre l'adversaire n'est pas le même puisqu'il profite tout de même de son bonus pendant deux tours de plus que contre un sadida
Le bonus prend fin au même tour, mais contre une stimu +2pa, il est où l'intérêt d'utiliser 8pa pour en faire perdre 4 a l'adversaire? aucun.

Bref, je conseille aux énus de faire un stock conséquent de kolizétons avant la maj, parce que leur côte va prendre un sacré coup.
Citation :
Publié par citrow
dans le cas de l'énutrof qui utilise 8 pa pour envoyer deux fantomatiques sur un boost de 4 tours:
l'effet contre l'adversaire n'est pas le même puisqu'il profite tout de même de son bonus pendant deux tours de plus que contre un sadida
Le bonus prend fin au même tour, mais contre une stimu +2pa, il est où l'intérêt d'utiliser 8pa pour en faire perdre 4 a l'adversaire? aucun.
Hé tu sais que fanto met aussi des dégâts accessoirement (ça va mettre genre 200 facile là) c'est loin d'être négligeable
Pfiou toutes ces modifications me font un peu mal à la tête, j’essaie de m’imaginer les futures combo mais ça change à chaque nouveau post de sylf !

J'attend de voir la suite mais pour l'instant j'suis pas convaincu sur certains points.

- Pelle fantomatique 1 tour c'est juste pour 4 pa, avec une po mini de 4.
Mettre une limite à un par tour mais augmenter de 1 le nombre de tour de débuff.

En gros Fantomatique pour 4pa, -2tours, 1 par tour.

- Picole/ldb, porter/jeter si j'ai bien compris on ne pourra pas placer + vulné. On ne pourra également plus être sous sacrifice ou il faudra choisir entre soit vulné, sois placer pendant toute la durée de sacirfice. C'est bien ça?
Simple a comprendre ancien système :

Sur un tour un panda faisait les vulnés des 4 éléments :

Feu 2pa
Air 2pa
Terre 2pa
Eau 2pa

Tous sa pour 8 Pa t'es d'accord ?

Dorénavant vu que les vulnés sont fusionés et que le sort est limité a 3 par tour : 3 pa x 3 = 9 Pa .

Ah mais quoi que x) tu pourra vulné dans tous les ellement -45 % faiblesse par tour .

Mouais légér up en faite .
Citation :
Publié par Rykky-Newl

Oui c'est sûr ^^ Là j'adoptais surtout un point de vue pvm, où t'es obligé d'être en mesure de porter/jeter, mais que t'as les buffs tels que sacrifice/+pm etc que tu peux difficilement te permettre d'abandonner. Pour ce qui est du pvp, que ce soit sous picole ou non, le regroupement des vulnés va picoter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés