[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les sorts a retardement (notamment le futur rekop, esprit felin, et autres) une fanto dessus fera quoi? réduira le temps d'attente de l'attaque (ça supprimera le sort si il reste 1tour?) ou ses sort ne serons pas désenvoutable?

edit: tous les donjon sont faisable sans sacrieur/fice donc ça gêne pas pour le pvm (puis que je sache au tengu/korriandre y a pas de bete a debuff)

Dernière modification par Fouduflan ; 22/11/2011 à 17h36.
Donc Colère d'iop sera inutile face à des personnages qui peuvent réduire des tours d'effet.

L'invocation du Dopeul Pandawa peut débuff mais ça n'informe aucune modification de ça Souillure, Poing enflammé et Pandanlku qui date d'avant la MAJ 2.4.
Citation :
Publié par [Sepharios]
A d'accord on va se retrouver avec une durée de sacrifice de 3 tours déjà que 4 c'est pas beaucoup en PvM et avec le perce-armure,la fuji et le korriandre qui ne sont pas impactés par leur vita outre mesure pour frapper comme des porcs on va les sentir passer.
Tu vas apprendre a réfléchir, je le fais sans sacri donc sans sacrifice donc c'est possible
Question comme sa :

Le donjon fungus la salle du boss qui après 2 tours est une map cac vu que tous les mobs arrivent ;

l'enu avec une portee minimale de 4 Po fera comment pour debuff chaque tour
l'ougah qui dispose du sort acharnement (vol de pdv) et du sort hallucination ?

Ou même de bizarrerie ?

Dernière modification par Compte #394636 ; 22/11/2011 à 17h33.
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Tu vas apprendre a réfléchir, je le fais sans sacri donc sans sacrifice donc c'est possible
J'ai rajouté "pour les petites team" que j'avais oublié moi j'm'en fous perso sans sacri je gère,c'est plus un placement facile et un boost %do qu'autre chose
Je trouve aussi qu'un seul tour d'enlevé, quand le sadi et l'osa en ont 4, c'est pas normal. Autant pour l'osa, vu le coût en PA et le fait que ce soit une invocation je peux comprendre, mais pour le sadi, c'est trop.

L'énu doit dépenser 16 PA pour arriver au résultat du sadi, je ne comprends pas bien pourquoi il y a un tel écart, et le CD d'insolente n'est pas une raison suffisante pour le justifier.

A ce moment là, enlevez les dégâts de fantomatique et mettez un CD, que ce sort servent uniquement au debuff et alignez le nombre de tours à debuff en conséquence, qu'il n'y ait pas des écarts aussi énorme...
En plus ça favorise le spam, je vois pas l'intérêt de passer ses tours à faire pelle fanto, déjà qu'il y a le spam de maladresse, je pense que c'est assez.

Faudrait aussi revoir les debuff de lait de bambou et jouvence, c'est un peu cheat de les laisser comme ils sont non?

Sinon pour les modifs pandawa, même si j'ai du mal à comprendre le principe de l'obligation de l'état saoul pour vulné, je suis très contente que la fusion a été faites (J'espère la même chose pour les armures Féca!), les nouveaux sorts me plaisent dans la mesure où le Panda a enfin un sort air et eau pour les deux modes de jeu.
En revanche le nerf de pandanlku est un peu violent, ainsi que celui de stabi, même si la relance diminuée est une bonne idée.
Je passe souillure puisque le nerf est normal, le sort reste puissant au vu de ses malus, mais comme pour pelle fanto, je regrette la différence avec les sorts de l'osa et du sadi.

J'adore le bonus de po dans l'état porté sinon, j'ai toujours trouvé illogique de ne pas en avoir alors que le personnage porté est en hauteur. Maintenant c'est fait, et j'en suis ravie
d'ailleurs pour le debuff des monstres (ouginak, etc...) se sera modifié comment? de la même façon avec une baisse de pa/relance ou ça restera provisoirement debuff total le temps de changer ça?

Citation :
Publié par EmpereurYan
Question comme sa :

Le donjon funugs la salle du boss qui après 2 tours est une map cac vu que tous les mobs arrivent ;

l'enu avec une portee minimale de 4 Po fera comment pour debuff chaque tour
l'ougah qui dispose du sort acharnement (vol de pdv) et du sort hallucination ?

Ou même de bizarrerie ?
il fera comme pour corrompre, il se débrouillera pour reculer et avoir des allié qui se placent pas dans les ldv.

esit pour dessous:
Citation :
Publié par Seyroth
Edit : En partie grillé par Sylfaen mais Picole ainsi que Sacrifice voient leurs durées raccourcies avec ce patch pour qu'ils restent vulnérables face du désenvoûtement.
Citation :
Publié par Seyroth
Pour un effet de durée 4 tours (et donc supprimé par une unique Insolente), à raison d'une Fanto par tour par cible, il faut 2 lancers, donc 8PA. (Premier tour : Fanto, le sort passe à 3 tours de durée. Deuxième tour, il est à 2, Fanto, il passe à 1 tour. Au tour 3, le sort a disparu.)
Ah, il est vrai que je ne pensais plus à ça.

Citation :
Publié par Seyroth
Sauf que tu compares deux sorts qui ont de nettes différences. Non seulement Fantômatique n'a pas de délai de récupération, mais tu prends surtout pour exemple un des sorts de joueur dont la durée est parmi les plus longues du jeu. Fantômatique permet très facilement de se débarrasser d'une Immunité ou d'un Renvoi de Sort, est plus difficile à contrer (Tu peux prendre une Insolente et te savoir tranquille pour 4 tours, là où un Enu avec Fanto anéantit tes buffs en continu et te fait subir tes cooldowns d'autant plus longtemps).
Une fois encore, j'avais omis qu'il y a de plus en plus de sorts qui ne durent que très peu de tours.
Donc en pratique, une ronce insolente serait plus puissante contre les armures d'un féca, mais une fanto serait plus utile contre un RdS ou une immu... Okay.
Toujours est-il que je n'aime pas tellement ce système.

Sinon, je vous vois parler de sacrifice, mais je n'ai pas vu le message de Sylf' qui en parle. Quelqu'un pourrait-il m'en redonner le lien ?
Ah tiens, j'viens de remarquer un truc.

L'énutrof feu vient de gagner pour 11 pa une reconstitution à 17 po maxi sans état insoignable.

C'est cher, mais pas impossible que ça puisse servir en situation de crise.
Citation :
Publié par Anarky
J'adore le bonus de po dans l'état porté sinon, j'ai toujours trouvé illogique de ne pas en avoir alors que le personnage porté est en hauteur. Maintenant c'est fait, et j'en suis ravie
Ca m'aurait paru plus logique que le joueur porté ne soit plus impacté par les blocages de LdV dûs aux entités dans un rayon de 5 ou 6 cases autour du Pandawa.

Mais bon faut pas exagérer, ça doit être chaud à coder (sans ironie).
Citation :
Publié par Seyroth
Je n'ai pas la liste exhaustive sous les yeux parce que c'est lichen qui s'en est chargé mais il est repassé sur l'intégralité des sorts du jeu à effets de longue durée pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de soucis face à des monstres contre lesquels le désenvoûtement total est primordial.

Dans tous les cas s'il en manquait et que le sort risquait bel et bien de poser problème n'hésitez pas à le signaler en bêta.

Edit : En partie grillé par Sylfaen mais Picole ainsi que Sacrifice voient leurs durées raccourcies avec ce patch pour qu'ils restent vulnérables face du désenvoûtement.

C'est inexact en pratique.

Pour un effet de durée 4 tours (et donc supprimé par une unique Insolente), à raison d'une Fanto par tour par cible, il faut 2 lancers, donc 8PA. (Premier tour : Fanto, le sort passe à 3 tours de durée. Deuxième tour, il est à 2, Fanto, il passe à 1 tour. Au tour 3, le sort a disparu.)

Sauf que tu compares deux sorts qui ont de nettes différences. Non seulement Fantômatique n'a pas de délai de récupération, mais tu prends surtout pour exemple un des sorts de joueur dont la durée est parmi les plus longues du jeu. Fantômatique permet très facilement de se débarrasser d'une Immunité ou d'un Renvoi de Sort, est plus difficile à contrer (Tu peux prendre une Insolente et te savoir tranquille pour 4 tours, là où un Enu avec Fanto anéantit tes buffs en continu et te fait subir tes cooldowns d'autant plus longtemps).

Les utilisations sont très différentes et à l'heure où de plus en plus de sorts de classe sont calibrés pour avoir des durées très courtes (rien qu'avec ce patch arrivent de telles modifs sur Pandanlku, Stabilisation, et d'autres), Fantômatique restera sans souci un sort majeur du panel Enutrof.
certes mais vu la durée des buff d'une manière générale, je pressent l'insolente comme trop puissante

durée 4, temps de relance 3 ça me parait excessif (le tout relatif aux durées et temps de relance des autres classes)
A tester mais ça me parait pas super cohérent.

Pour vulné sous picole, pourquoi pas, mais alors autoriser le CaC sous picole (de la même façon que le CaC est dispo pour les zobals sous 2 modes par exemple)

parce que pour le coup, c'est vraiment dire au panda qu'en PvM ils sont la pour faire le mules à vuln, pas pour taper (lu soit je CaC, soit je vuln et je tape comme un piwi avec mes sorts) Ca me dérange quelque peu. A moins que le panda ait perdu tout valeur de Damage Dealer à vos yeux et qu'il doive se contenter de faire du soutien...

Quid du comportement de l'IA face au nouveau sort d'intelligence basé sur l'utilisation des PM?

Dernière modification par Rykky-Newl ; 22/11/2011 à 17h34. Motif: typo
L'état soul pour vulné c'pour éviter les abus :/ un panda a besoin d'être sobre pour porter/jeter, devoir repasser de l'un à l'autre ça t'oblige à débuffer tes bonus (+ pa, sacrifice en pvm, armures, maîtrise etc). Mettre -30/-36% all pour 6 pa, sans contrainte, c'est un poil violent ^^'
Citation :
Publié par Gluck
Ah tiens, j'viens de remarquer un truc.

L'énutrof feu vient de gagner pour 11 pa une reconstitution à 17 po maxi sans état insoignable.

C'est cher, mais pas impossible que ça puisse servir en situation de crise.
Rêve pas vont sûrement modifier corrup
Citation :
Publié par Anarky
Je trouve aussi qu'un seul tour d'enlevé, quand le sadi et l'osa en ont 4, c'est pas normal. Autant pour l'osa, vu le coût en PA et le fait que ce soit une invocation je peux comprendre, mais pour le sadi, c'est trop.

L'énu doit dépenser 16 PA pour arriver au résultat du sadi, je ne comprends pas bien pourquoi il y a un tel écart, et le CD d'insolente n'est pas une raison suffisante pour le justifier.
Cf post de seyroth au dessus, c'est 8 PA et non 16 (il faut prendre aussi en compte que 2 tours se passent entre temps)

En fait le debuff du sadi/osa est plus avantageux sur quelque chose de long, alors que le debuff de l'énu est plus pratique contre des buffs courts (type immunité par exemple) je le qualifierais plus de debuff de "harcèlement" là où le sadi va faire un gros debuff mais les adversaires seront tranquils pour 3 tours...

Si on rajoute à cela le fait qu'insolente se lance en ligne, et que les dégâts de la pelle fanto (à THL c'est vrai) sont loin d'être dégeulasse et qu'ils vont en plus être augmentés, je ne vois pas où est l'aberration
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Donc Colère d'iop sera inutile face à des personnages qui peuvent réduire des tours d'effet.
Ça fait déjà deux fois que je lis un truc pareil.

Les états étaient (hormis l’invulnérabilité de immu et puissance sylvestre) débuffables ? Non, alors pourquoi nos sorts devraient être touchés ?
Il en va de même pour Rekop qui se doit donc d'être un état, pour ne pas être annulé si facilement.
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
L'état soul pour vulné c'pour éviter les abus :/ un panda a besoin d'être sobre pour porter/jeter, devoir repasser de l'un à l'autre ça t'oblige à débuffer tes bonus (+ pa, sacrifice en pvm, armures, maîtrise etc). Mettre -30/-36% all pour 6 pa, sans contrainte, c'est un poil violent ^^'
Sauf que maintenant cela sera impossible de faire ces choses dans le même tour,faudra choisir soit porter/jeter soit vulné car on sera obligé de faire 1/2 tours dans un état.
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
on a une certitude sur la valeur de la nouvelle vulné ?
Parce que j'ai pas vu.
Citation :
Rêve pas vont sûrement modifier corrup
Pour une telle minorité d'Enu, ça m'étonnerait que ça mérite une modification cruciale du sort.
D'autant qu'il faut tout de même une sacré dose d'intelligence pour atteindre un soin de 2000.

J'essaie de voir le positif, comme pour le debuff auto de chance d'éca, immunité, et renvoi de sort, qui dans la pratique de pvp sera plus qu'agréable.

En pvm, vu les mobs et leurs buffs d'un tour, j'pense que le sort restera efficace.
C'est l'auto debuff qui fait un peu chier, c'était bien pratique face à des poisons durables.
Citation :
Publié par Gluck
C'est l'auto debuff qui fait un peu chier, c'était bien pratique face à des poisons durables.
Surtout avec l'augmentation des dégâts du sort, l'autodébuff 1tour sera dans 90% des cas un suicide pur et dur
Citation :
Publié par Gluck

J'essaie de voir le positif, comme pour le debuff auto de chance d'éca, immunité, et renvoi de sort, qui dans la pratique de pvp sera plus qu'agréable.
Ca je trouve pas que c'est positif, en tout cas pour les buff qui durent un tour comme immu/rds, quand on lance ces sorts c'est qu'on est en difficulté, où pour combler un trou d'armure (Grandissant avec le debuff, en plus). Se faire debuff à coup sûr, ça les rend sacrément useless quand même.

M'enfin, ça ne reste que 4 classes sur 14 qui le font, de plus je ne jugerais pas trop avant d'avoir vu les modifs du Féca qui vont sûrement s'adapter à tous ces changements.
Citation :
Surtout avec l'augmentation des dégâts du sort, l'autodébuff 1tour sera dans 90% des cas un suicide pur et dur
L'auto debuff n'est plus possible.

Po mini : 4. Ca veut dire que tu ne peux plus te cibler. Ca évite le possible abus avec retraite anticipée, mais ça prive le vieux d'un bon moyen de défense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés