[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sothoth
Frapper dans tous les éléments de façon correcte, se téléporter pour focus un ennemi, raulbaque, virer des Po, virer quelques pa encore qui peuvent faire la différence et là comme ça j'en oublie sûrement
Complètement faux. A l'heure où les 3/4 des gens jouent en full glours seule la frappe de xelor occasionne assez de dommage qui dépasse les res fixes et res crit.

( oui je joue xel mai justement je n'ai jamais joué full légu, mais désormais je devrais choisir entre être full sagesse ou delete pour utiliser un minimum l'utilité de mes sorts. Xel full carac sinon je me souviens plus du débile profond ayant dit ça mais la prochaine fois il regardera les paliers avant de dire des énormité )
En pvm sa va être un massacre ces majs mais bref ankama aime apparament faire des majs en fonction du pvp .

A présent :

- Un fantome maho faudra le debuff chaque tours avec un enu ;
- Un tot aussi a debuff chaque tours ;
- L'invocation du champ a gnon debuff chaque tours
de même que l'Ougah et j'en passe .

Sa promet d'être marrant
Le panda prend vraiment mais alors vraiment cher,j'aime pas la durée du sort stabilisation,et encore moins le coup en Pa de vulné.
Les donjons F II sont du coup rehaussés,de manière drastiques.
Citation :
Publié par Kiims & Elfinette
Quid des sorts de boost des monstre type boost vita des Maho qui dure longtemps, ou boost du tot : faudrai revoir la durée des envoûtements de leur cotés car a coup de -1tour par tour le temps de leur enlevé ils relancent.
ça pose aucun souci si l'enutrof reste en vie et peut phanto tous les tours ... tu es sûr de lui virer le boost après pour un boost vita c'est peut-être mieux de désenvouter quand tu pense l'achever après avoir désenvouté ....

Moi j'adore le concept : nerf du nobrain spam souillure, mais up du debuff tactique, le feca me laisse venir au cac ou vient à mon cac ? ben il va manger pendant un tour .....
Enfin pouvoir désenvouter au bon moment même pour un tour je prends ...
Sinon c'est prévus au passage de revoir les dopeuls ( invoqués ) roublard et zobal avec l'ajout du 4eme sort ? une mise a niveau de resquille du dopeul avec la version actuelle sur le roublard ? Et virer remplacer appuie sur le dopeul zobal parcequ'il fait n'importe quoi avec.
Pour le pandawa... Waw y'a tellement de trucs, que je sais pas par quoi commencer.

Nerf de lait de bambou c'est vraiment bienvenue avec la mise à jour du debuff. Limiter la durée des effets également.
Pour pandanlku c'est un méchant nerf, ça c'est indéniable.
Picole méritait aussi une limitation de lancer, pour ne pas pouvoir trop facilement relancer ses %resis en fin de tour.

Pour Stabi c'est intéressant en pvm, j'suis curieux de voir.

Pour les autres sorts, tant que l'on a pas les caractéristiques, j'peux pas trop me prononcer.
Citation :
--" t'as pas look que dans la video il a fait 5 bonds ?
Pas besoin d'aller plus loin .
Ok, donc s'il n'en avait fait que 3 ça aurait été une nouvelle limitation à 3 ? T'es un bon toi

Citation :
Publié par toki-team
J'aimerais réagir sur les sorts de désenvoutement:
en cas d'envoutements à effets infini (les gloutoblops, le meulou, ... par exemple) comment cela se passe? Les désenvouter devient inutile?
Question intéressante en effet.

Sinon, retrait de 4 tour d'effet pour Osa et Sadi, c'est un débuff complet ou presque dans bien des cas. Pas sur que ça soit justifié vis a vis de l'enutrof.
Bref c'est limité j'avais lu sa sur un autre poste je n'ai pas le lien .

Avec cette maj j'ai comme l'impréssion que les gens vont encore un peu plus se refermés sur leurs teams plutôt que se prendre la tête a recruter.
Juste une question pour le debuff un tour,
quand on lance phanto, on debuff l'adversaire pour le tour en cour et il récupère ses buff après ou bien on debuff l'adversaire pour la fin de la durée de son buff?
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
quand on lance phanto, on debuff l'adversaire pour le tour en cour et il récupère ses buff après ou bien on debuff l'adversaire pour la fin de la durée de son buff?
Ca accélère le compteur de tours restant pour un buff :
Tu viens de lancer une maitrise qui dure 5 tour, fin de ton tour, encore 4 tours effectifs. Tu te manges une fanto, il restera plus que 3 tours.
C'est du jeu d'anticipation en fait.
Euh, l'application des nouveaux effets du désenvoutement sur les sorts ne me semble pas cohérente. L'Enutrof et le Pandawa, même en spammant leur désenvoûtement, c'est-à-dire ayant la ligne de vue / contact, et utilisant 3-4PA par tour, retireront moins de tours d'envoûtement qu'un Sadida. Ça aurait été largement mieux pour le Pandawa comme pour l'Enutrof d'avoir un cooldown sur leur sort mais des effets plus puissants.

Sinon les modifications du Pandawa me semblent sympathique, mis à part Souillure dont je ne suis pas satisfait et Lait de Bambou qui enlève tous les envoûtements. Ce dernier devrait se contenter de retirer les effets liés à Picole/Colère et pourquoi pas un tour ou deux d'envoûtements.

Dernière modification par Dy Seath ; 22/11/2011 à 17h21.
Citation :
Publié par Gluck
Pour le pandawa... Waw y'a tellement de trucs, que je sais pas par quoi commencer.

Nerf de lait de bambou c'est vraiment bienvenue avec la mise à jour du debuff. Limiter la durée des effets également.
Pour pandanlku c'est un méchant nerf, ça c'est indéniable.
Picole méritait aussi une limitation de lancer, pour ne pas pouvoir trop facilement relancer ses %resis en fin de tour.

Pour Stabi c'est intéressant en pvm, j'suis curieux de voir.

Pour les autres sorts, tant que l'on a pas les caractéristiques, j'peux pas trop me prononcer.
Pandaklu nerf pour les panda jouant saoul ou les alliés sinon c'est un up en fait
stabi nerf pour le panda lui même mais up pour le pvm et pvpm : tu vois un allié en danger face à un sacri ou sram : stabi , vachement plus souple j'aime

bon vulne saoul nerf des mules porter/lancer vulné
up pour le panda BL, ML
ouin mon combo vulne + 2 vagues , bon on fera autre chose

bonne question pour le debuff ... pour moi ça enlève les buffs pour le tour non?
Publié par Alpha £ Oméga
En fait pour un enu pour trève par exemple qui dure 2 tours la cible de fanto aura une durée du sort d'un seul tour,vue que tu lui en enlève un.
Cependant le soucis se pose pour les monstres qui ont des sorts de boost pour +6 tours et la fanto peut être un peu useless.

En gros le combo sacrifice sur toute la team tombe à l'eau car il faudra sacrifier le panda dans l'histoire pour vulné ou faudra se passer de vulné ce qui à mon sens ne sera pas le cas.
Je suis un peu inquiet du désenvoutement enutrof et pandawa. J'ai peur que la modification fasse l'effet inverse d'avant : pour que ça soit efficace il faudra débuffer tous les tours au lieu de faire autre chose
Citation :
Publié par One-desire
Sauf qu'insolente se lance en ligne et n'inflige pas de dégâts elle (dégâts qui vont être augmentés hein)
Le lancement en ligne, je l'ai mentionné.

Et selon toi, le fait que fanto ne se lance pas en ligne et inflige des dégâts (même s'ils seront augmentés, à THL, ça pourra être pas trop mauvais, mais à BL/ML on joue rarement multi) justifie les 12 PA de différence ?
Citation :
Publié par feuby
je me pose la question du débuff sur les monstres oui. Est-ce qu'on ne pourrait pas garder le fonctionnement actuelle du débuff sur les monstres ? Ou alors il va falloir revoir le souci des boosts de durée infinie, et autres trucs (coucou bugs XD).
Citation :
Publié par Fecaa
Une idée bête en lisant les modifications, on gère comment le minotot maintenant avec son sort motivation naturelle qui dure 11 tours? On lance la fanto à tous les tours ou on prend 2 sadidas en fait?
J'espère que les mobs seront revus quand même et qu'on ait pas juste droit à des modifs des persos.
Je n'ai pas la liste exhaustive sous les yeux parce que c'est lichen qui s'en est chargé mais il est repassé sur l'intégralité des sorts du jeu à effets de longue durée pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de soucis face à des monstres contre lesquels le désenvoûtement total est primordial.

Dans tous les cas s'il en manquait et que le sort risquait bel et bien de poser problème n'hésitez pas à le signaler en bêta.

Citation :
Publié par Gluck
Donc bilan des courses :
  • Sacrifice devient un godmode.
  • Picole est indébuffable.
Edit : En partie grillé par Sylfaen mais Picole ainsi que Sacrifice voient leurs durées raccourcies avec ce patch pour qu'ils restent vulnérables face du désenvoûtement.

Citation :
Publié par TT.
Donc, pour 4 PA, avec insolente, on a 4 tours de moins en buff. Avec fanto, pour le même résultat, il faut 4 tours, soit 16 PA... WTF ?!
C'est inexact en pratique.

Pour un effet de durée 4 tours (et donc supprimé par une unique Insolente), à raison d'une Fanto par tour par cible, il faut 2 lancers, donc 8PA. (Premier tour : Fanto, le sort passe à 3 tours de durée. Deuxième tour, il est à 2, Fanto, il passe à 1 tour. Au tour 3, le sort a disparu.)

Sauf que tu compares deux sorts qui ont de nettes différences. Non seulement Fantômatique n'a pas de délai de récupération, mais tu prends surtout pour exemple un des sorts de joueur dont la durée est parmi les plus longues du jeu. Fantômatique permet très facilement de se débarrasser d'une Immunité ou d'un Renvoi de Sort, est plus difficile à contrer (Tu peux prendre une Insolente et te savoir tranquille pour 4 tours, là où un Enu avec Fanto anéantit tes buffs en continu et te fait subir tes cooldowns d'autant plus longtemps).

Les utilisations sont très différentes et à l'heure où de plus en plus de sorts de classe sont calibrés pour avoir des durées très courtes (rien qu'avec ce patch arrivent de telles modifs sur Pandanlku, Stabilisation, et d'autres), Fantômatique restera sans souci un sort majeur du panel Enutrof.
Super la modification vulnérabilité et karcham/chamrak, déjà que les pandas étaient devenu à chier lors de la fameuse maj du 29mars (je crois) mais là c'est le ponpon. Je vais refaire un iop histoire d'en faire une mule à vulné

Edit : En fait, ce que je trouve totalement "con" c'est le fait de supprimer le combo Karcham/chamrak et vulnérabilité. La technique sacrifice sur les pandas ne servira plus à grand chose puisque si on veut vulné' et placer on devra automatiquement se debuff.
J'ai eu la confirmation par un officiel:
la nouveau débuff est un effet immédiat: -1tour d'effet des sorts sur tous les sorts appliqués sur la cible.

Bref, perso je trouve ça vraiment n'importe quoi que les énus soient limités à un débuff aussi ridicule alors que le sadida ou l'osa possédent un débuff aussi puissant.
La fantomatique devient également moins souple à lancer a cause d'une portée minimale de 4, se rapprochant des contraintes d'un dragonnet ou d'une ronce insolente...
A d'accord on va se retrouver avec une durée de sacrifice de 3 tours déjà que 4 c'est pas beaucoup en PvM pour les petites teams et avec le perce-armure,la fuji et le korriandre qui ne sont pas impactés par leur vita outre mesure pour frapper comme des porcs on va les sentir passer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés