Je trouve aussi qu'un seul tour d'enlevé, quand le sadi et l'osa en ont 4, c'est pas normal. Autant pour l'osa, vu le coût en PA et le fait que ce soit une invocation je peux comprendre, mais pour le sadi, c'est trop.
L'énu doit dépenser 16 PA pour arriver au résultat du sadi, je ne comprends pas bien pourquoi il y a un tel écart, et le CD d'insolente n'est pas une raison suffisante pour le justifier.
A ce moment là, enlevez les dégâts de fantomatique et mettez un CD, que ce sort servent uniquement au debuff et alignez le nombre de tours à debuff en conséquence, qu'il n'y ait pas des écarts aussi énorme...
En plus ça favorise le spam, je vois pas l'intérêt de passer ses tours à faire pelle fanto, déjà qu'il y a le spam de maladresse, je pense que c'est assez.
Faudrait aussi revoir les debuff de lait de bambou et jouvence, c'est un peu cheat de les laisser comme ils sont non?
Sinon pour les modifs pandawa, même si j'ai du mal à comprendre le principe de l'obligation de l'état saoul pour vulné, je suis très contente que la fusion a été faites (J'espère la même chose pour les armures Féca!), les nouveaux sorts me plaisent dans la mesure où le Panda a enfin un sort air et eau pour les deux modes de jeu.
En revanche le nerf de pandanlku est un peu violent, ainsi que celui de stabi, même si la relance diminuée est une bonne idée.
Je passe souillure puisque le nerf est normal, le sort reste puissant au vu de ses malus, mais comme pour pelle fanto, je regrette la différence avec les sorts de l'osa et du sadi.
J'adore le bonus de po dans l'état porté sinon, j'ai toujours trouvé illogique de ne pas en avoir alors que le personnage porté est en hauteur. Maintenant c'est fait, et j'en suis ravie