[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, la puissance n'augmente pas de façon "oufesque", le mieux c'est de prendre les perks qui l'augmente (de 100% en général).

ça a l'air d’être aléatoire oui.

Bon, demain je travail ... fini de nolifer
Citation :
Publié par Raph.
C'est normal que depuis le début du jeu , je me tape des armes avec la même puissance alors que j'ai quand même pas mal avancé dans l'histoire ?
Oui en fait le niveau de loot augmente en fonction de tes loots/équipements perso.
Par exemple quand tu parviens a crafter des armures draconiques, d'un seul coup les pnj se mettent a vendre des trucs en verre/dweren etc...

@compagnon: quand tu lui files un meilleur matos elle le met. Mais y'a un bug graphique, il suffit de lui piquer un item et de lui redonner et elle prend le skin complet. Ma mienne est en full dragonique+bouclier orc 40% feu+épée glace
Citation :
Publié par Vaux
Oui et pas qu'un peu
Le full mage je pense que c'est un poil plus compliqué a prendre en main mais ca doit etre marrant une fois maîtrisé
C'est normal que les bonus de Vigueur (bottes + amulette, total de +30) n'interviennent pas sur le Poids qui désormais en dépend directement ?
Tin c'est quoi ce bordel, depuis aujourd'hui le jeu se ferme tout seul environ toutes les heures, je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres sites. Vraiment chiant ces bugs à la pelle, en espérant que ce soit réglé au plus vite...
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
A qui d'autre comme compagnons cool à part la Mlle qui doit te servir ad vitam eternam?
Parce que en fait elle est arrivée à la fin de son contrat (dead :/)
Euh, ils sont immortels (bien chiant ça d'ailleurs) Sauf si tu les tues moi-même
Y'as un elfe noir a Rivebois(une quete de pigeon voyageur entre 3PNJ) et un mec avec un skin badass dans une taverne a solitude..

Citation :
Publié par THX
Euh, ils sont immortels (bien chiant ça d'ailleurs) Sauf si tu les tues moi-même
En normal ou Novice oui mais pas en Expert.
Mais joué en Novice c'est cool a part les géant et les Mammouth on perd jamais
J'ai commencé un peu (genre je suis arrivée à Rivebois et j'ai discuté avec 3 PNJ) et c'est bon, l'interface embarquée type console sur un PC ça me saoule déjà...
Citation :
Publié par Odrane
J'ai commencé un peu (genre je suis arrivée à Rivebois et j'ai discuté avec 3 PNJ) et c'est bon, l'interface embarquée type console sur un PC ça me saoule déjà...
Tu vas t'habituer et puis après y'aura des mods...
Citation :
Publié par Mr. House
Tin c'est quoi ce bordel, depuis aujourd'hui le jeu se ferme tout seul environ toutes les heures, je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres sites. Vraiment chiant ces bugs à la pelle, en espérant que ce soit réglé au plus vite...
Citation :
Publié par BigBro
J'ai lu ça, pour ceux qui ont des crashs aléatoires comme moi, je peux pas tester au taf, mais à priori ça semble régler quelques problèmes.
Citation :
Fix common crash to desktop problem:

-Access the Sound menu from the Control panel. In the playback tab, right click on speakers and select properties. Select the advanced tab on the new screen and select 24 bit, 44100Hz (Studio Quality) from the drop down menu. This should fix some random crashes.
J'ai joué 4 heures sans planter donc ça marche
Citation :
Publié par Exthase
A blancherive dans l'auberge de l'archer je sais pas quoi, sur la gauche quand tu rentres dans la ville, y'a une nightelf sympa
Il y en a d'autres ?

Citation :
Publié par THX
La mienne a du perdre son quickening alors...

Pourtant je ne suis pas en expert.
J'ai commencé à toucher au .bsa de l'interface, et c'est rigolo, y'a tous les fichiers pour PS3/360 dedans.

Autant 360 avec la compatibilité je peux comprendre, autant la PS3, ça fait vraiment portage console. Par contre, c'est du menu en flash, pas mon langage favori. :/

Et va falloir un peu de reverse engineering du coup.
Bon ce soir j'étais parti pour faire une quête, mais vu qu'en chemin j'en ai recuperé et fait 6 ou 7, je n'ai pas pu faire celle que je voulais.

Sinon les amateurs du labyrinthe peuvent aller prendre d'assaut le donjon tout en bas à droite de la carte (en haut d'une colline), c'est pas tout à fait le même genre mais l'intérêt est là.
Citation :
Publié par BigBro
J'ai joué 4 heures sans planter donc ça marche
Ok merci, le problème c'est que j'étais déjà en 24 bits, 44100Hz (Qualité Studio), ce qui ne m'a pas empêché de planter plusieurs fois (peut être faut-il décocher les cases du Mode exclusif?).

Sinon un autre bug sympa; certains pnj (dragons y compris) deviennent parfois transparents, j'ai remarqué que l'armure de mon perso le devient également par moment ...
Y a + de meilleurs loots en difficile qu'en normal ?
La difficulté est assez mal dosé je trouve... en mode master (d'ailleurs bizarre que le jeu démarre auto en mode le plus dur) c'est du easy mode @Finish/OS en boucle a la 2H sword, a part les magos qui donnent plus de files a retordre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés