[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que devenir un loup-garou aussi rapidement chez les Compagnons, c'est perturbant.

Mais bon c'est le délire de la fratrie/meute des loups-garous quoi, on aime ou on aime pas. Je sais pas trop si je vais m'y plaire mais au pire une fois les quêtes terminées je me soignerai si jamais ça pose problème.
Il faut aimer être un chien-chien à sa niniche. Personnellement, à chaque loup-garou que je croise, je dépose un os au sol et leur pulvérise la tronche avec une boule de feu. Non mais.

Plus sérieusement, je n'imagine pas encore mon personnage devenir un loup-garou. Peut-être rejoindra-t-il les Compagnons, mais une fois ceux-là démasqués il leur fera sûrement leur fête. Pour les vampires, c'est autre chose. Ils ont la classe, et les puces en moins.
Toujours mon soucis avec la guilde des voleurs.

After completing the quest 'Loud and Clear' Brynjolf will tell you that Maven Black-Briar wants to speak to you.

ça je l'ai fait sauf que je n'ai rien dans mon journal et Brynjol est au marcher et il me dit "pas maintenant je suis sur un coup" ...

Quand je vais parler à Maven elle me parle de rien pas de quête. :/

Je sais pas comment faire :x
Citation :
Publié par MadjacK -
Toujours mon soucis avec la guilde des voleurs.
Alors j'ai eu un problème similaire sur une autre quête.
Justement lors d'une quête pour les Compagnons dont on parle un peu plus haut (salut les sacs à puces!)

A un moment donné, un script qui aurait du se lancer ne s'est pas lancé...
Résultat la quête a disparu de mon journal de quête et je n'avais pas la suite.
Et si je parlais aux PNJs de la quête, ils m'envoyaient chier ou ils me snobaient (cela marquait "PNJ occupé" quand je cliquais dessus).

Le seul moyen a été de sauter l'étape suivante avec une commande dans la console:
setstage "numéro de l'étape suivante de la quête"

Après tu peux quand même essayer avant une ancienne sauvegarde, si tu l'as pas déjà fait (pour ma part, cela n'a pas résolu le problème).
La bonne nouvelle c'est que t'es pas tout seul d’après Google, cela semble être un bug récurrent (ouais bon c'est peut être pas une super nouvelle en fait)
Bon je viens de passer loup garou, après le changement de compagnon (avec aela qui remplace lydia), j'ai bien retrouvé lydia après la quête mais mon chien a disparue (même si il me les caissait un peu à me bloquer dans chaque couloir)
Citation :
Publié par Odrane
Oui, j'ai vu que des mods sont déjà sortis, je m'y pencherai dessus ce we parce que là je me sens très déçue
Le jeu est superbe mais oui si tu es pas pressé il vaux mieux attendre car cette interface console est LE gros défaut du jeu et c'est assez chiant même si on s'y fait un peu.

Ca et les quelques bugs qu'on peut rencontrer, à commercer par celui des retours windows c'est aléatoire chez moi (30min à 3H+) et pas encore de solutions miracles dans ce que j'ai essayé (lu sur le net), need du patch !

J'en profite pour demander ou trouver un mammouth à buter svp?

Aussi, j'ai croisé mon 1er géant mais il m'a 2 shoot (level 10), plus fort qu'un dragon... c'est normal? Oo
A côté des géants justement normalement, avec le super icône en forme de tête de mammouth sur la carte (A ce propos, dans la série des bugs, un mammouth m'a poursuivi en montant les escaliers pour aller jesaisplusoù, flippant)
Et oui normal oui, niveau 12 en armure (acier) lourde, je me suis fait charger par un géant, blam mort sur le coup.

Sinon je suis bien content de voir qu'il tourne en fenêtré sur mon PC portable en High Quality, ça n'atteint pas la beauté de certains screens, mais bon. Je ressors d'une soirée d'intense Skyrimage, l'interface m'oblige à lever la main de ma souris dès que je suis dans un menu, mais sinon j'aurais risqué la tendinite, bonjour le warrior à deux mains

Je suis fan des compagnons, je n'en ai eu que deux pour l'instant mais ça s'annonce joyeux.
Oh au passage : je n'arrive pas à améliorer ma maison de Blancherive (oui VF, bon hein) : le bouquin m'indique bien d'aller voir le chambellan, mais celui-ci ne me propose rien. Marre de faire dormir ma compagne dans un lit de camp
Les mam sont toujours entourés d'un géant. Si c'est pour looter une corne ou un autre truc autant en trouver un déjà mort, car tu vas en chier sinon.
D'ailleurs limite les mammouth sont plus chiants que les géants à combattre, car lui au moins tu peux le kiter ...

Les géants ont l'air d'OS au cac (enfin, pas tous le temps, juste l'attaque qui te fait sauter en l'air qu'ils ne font pas tout le temps, nécessite t elle de la vigueur ?). Donc bref, ça se kite.

Lvl 18 actuellement, en difficile, c'est les deux seules créatures qui m'ont apporté la mort il me semble.

Citation :
Publié par RedPain
Oh au passage : je n'arrive pas à améliorer ma maison de Blancherive (oui VF, bon hein) : le bouquin m'indique bien d'aller voir le chambellan, mais celui-ci ne me propose rien. Marre de faire dormir ma compagne dans un lit de camp
Normalement dans les choix de dialogue il te propose de décorer ta maison, un truc du genre.
Citation :
Publié par Zodh
Ca et les quelques bugs qu'on peut rencontrer, à commercer par celui des retours windows c'est aléatoire chez moi (30min à 3H+) et pas encore de solutions miracles dans ce que j'ai essayé (lu sur le net), need du patch !
T'as du essaye, mais enfin au cas ou, as-tu passe le son en 44.1khz 16bit dans le panneau de configuration windows? Ca a marche pour moi.

Sinon il y a un premier patch qui est sortit au US me semble
Citation :
Publié par tego
Alors j'ai eu un problème similaire sur une autre quête.
Justement lors d'une quête pour les Compagnons dont on parle un peu plus haut (salut les sacs à puces!)

A un moment donné, un script qui aurait du se lancer ne s'est pas lancé...
Résultat la quête a disparu de mon journal de quête et je n'avais pas la suite.
Et si je parlais aux PNJs de la quête, ils m'envoyaient chier ou ils me snobaient (cela marquait "PNJ occupé" quand je cliquais dessus).

Le seul moyen a été de sauter l'étape suivante avec une commande dans la console:
setstage "numéro de l'étape suivante de la quête"

Après tu peux quand même essayer avant une ancienne sauvegarde, si tu l'as pas déjà fait (pour ma part, cela n'a pas résolu le problème).
La bonne nouvelle c'est que t'es pas tout seul d’après Google, cela semble être un bug récurrent (ouais bon c'est peut être pas une super nouvelle en fait)
Oui c'est pénible. Pour les sauvegardes hélas je me suis rendu compte trop tard de ce soucis entre temps j'ai fiat beaucoup de collecte pour monter mes compétences crafting etc. Je perdrais des bonnes heures de farm lourdingues ;c donc no way.

Je vais tenter de faire quelques quêtes speciales de la guilde des voleurs et si ça débloque pas. Je vais procéder comme toi.

Peux tu me dire comment tu t'y es pris par MP, s'il te plait ? Merci d'avance
Citation :
Publié par odyssee
T'as du essaye, mais enfin au cas ou, as-tu passe le son en 44.1khz 16bit dans le panneau de configuration windows? Ca a marche pour moi.
16bit? J'avais lu 24bits à 44K et ça n'a rien changé, j'essaierai en 16 pour voir.
ca vous est deja arrivé de croisé un fantome dans les plaines? je m'explique j'ai croisé un cavalier sans tête. je l'ai coursé mais je pouvais pas interagir et tiré dessus marchait pas et comme j'allais pas pompé des popos de stamina pour rien j'ai laché. Sinon je sais pas si c'est commun de se faire attaquer par 2 dragons a la fois, subit l'experience et mort bon.
Révélation du jour ; passer le programme en priorité haute dans le gestionnaire des tâches permet de passer d'un réglage "haute qualité" qui saccade aléatoirement à un réglage "ultra qualité" à 100% fluide

Il ne reste plus qu'à attendre un mod d'interface et ce jeu sera parfait !
Citation :
Publié par Heram
ca vous est deja arrivé de croisé un fantome dans les plaines? je m'explique j'ai croisé un cavalier sans tête. je l'ai coursé mais je pouvais pas interagir et tiré dessus marchait pas et comme j'allais pas pompé des popos de stamina pour rien j'ai laché. Sinon je sais pas si c'est commun de se faire attaquer par 2 dragons a la fois, subit l'experience et mort bon.
C'est un easter egg. C'est un conte à la base, reprit par Disney puis Tim Burton.
ouai je connais l'histoire du cavalier de tim burton, mais bon on sait jamais si ca aurait pu servir.Sinon ya un moyen d'augmenter vite le pickpocket a 50 selon vous?
c'est tellement bon mage full destru.. les geants prennent super cher.

Bon par contre c'est super chaud en donjon par moment. Je compte monter Conjuration pour avoir des pets de luxe
Citation :
Publié par RedPain
Il y a une petite quête à faire avant je crois...enfin moi l'option n'est pas apparue de suite.

Si j'ai bien compris d'après vos commentaire, les compagnons sont des loup-garou, c'est ça ?
Citation :
Publié par Lahir

Si j'ai bien compris d'après vos commentaire, les compagnons sont des loup-garou, c'est ça ?
On peut le deviner la 1ère fois qu'on rentre dans leur maison, le vieux guerrier assis parle de ne plus pouvoir refréner l'appel de la nature si on le laisse causer avec son pote, la lore pas trop mal amenée à ce niveau
J'ai pas fais attention... :/ Si on devient loup garou, on peut quand même devenir vampire par la suite ou non ?

Sinon je me régale et j'ai du mal ) décrocher quand je commence à jouer...
Ca serai bien d'avoir une section Skyrim.

Beaucoup de bonnes infos sur ce fil mais noyées dans la masse des pages. Obligé d'aller pécher des infos sur d'autres forums (moisis).

Il faut attendre quelques semaines encore pour la création d'une section dédiée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés