[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux toujours acheter des maisons
Citation :
Publié par Vaux
Tu peux toujours acheter des maisons
Oui j'y ai pensé mais bon, il m'en faut qu'une, le reste me servira pas trop

Je vais sûrement up alchi et enchant!

Autre question, comment on sait avant de lire un livre qu'il va nous faire up une compétence?
En lisant vos commentaires , ça me donne sacrément envie de me le prendre alors que j'avais prévu d'attendre décembre , voir même janvier ...erf ..

Je sens que je vais craquer mais c'est pourtant pas trop le moment ... fait chier
Citation :
Publié par Hipparchia
Et full mage ça se joue du coup ?
Oui et pas qu'un peu
Citation :
Publié par Llys
Il y a des fufus qui jouent avec deux dagues, sans magie ?
Sert à rien, tu OS quasiment toutes les créatures du jeu en backstab avec une seule dague et si tu te fais voir tu peux te barrer tranquille et revenir à la charge.
Fuuuuuuuuu

Problème a la fin de la quête principale:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
AZY BORDEL On en fait quoi de Paarturnax? Il est immortel et les Lambes veulent rien savoir: faut le kill! KESKONFE?

Bien stylé la fin de la story d'ailleurs

A lire/voir tous les stuff de mages, je regrette d'avoir fait un voleur fufu Ca a l'air marrant de spam ces sorts en reculant!

Mais d'un autre côté, je suis niveau 40, archerie fini, fufu fini, 1 main presque fini, enchantement en cours, forge fini, armure légère ~5 points a mettre, que vais-je faire de tous les points qu'ils me restent? Pickpocket? crochetage?

J'hésite donc a monter par la suite mage ^_^" Like a boss man!
Citation :
Publié par Cryt
Question : Les mobs sont de plus en plus forts au fil de notre propre amélioration ? Ou je peux espérer poutrer des gars d'un seul coup quand je serais plus costaud ?
Up.

Et je trouve pas de mines pour les pierres de lune, quelqu'un sait ou c'est précisément ?
Message supprimé par son auteur.
Oui ils deviennent de plus en plus fort
En gros un bandit restera un bandit tout pourri, mais tu auras des bandits nouvelles versions: des coupe jarret, des draug infernaux etc...

Dragon ancestral/de glance/de sang aussi
Bon je viens de calculé pour 2 set daedra complet légendaire ça nous fait 74 ebonite, 8 coeurs daedra et xx lanière de cuire au quelle il faut rajouter le marteau de guerre pour le compagnon.

Et petite question sur les perks enchantement, les bonus arme/armure c'est sur les objet qu'on utilise ou les objet que les enchantement que l'ont fait?
Mis à part le casque et l'arme, la Huscarl ne semble pas profiter des autres pièces d'armures (ni du bouclier), d'ailleurs dans son inventaire on ne voit pas qu'elle équipe ses pièces et son apparence ne change pas non plus en dehors du casque. Il y a une astuce pour lui faire équiper d'autres pièces ?
[...] mais parmi les livres, y'en a qui donnent des compétences, et d'autres non, je voulais savoir si y'avait un moyen de les distinguer sans les ouvrir. Je parle pas du fait de lire le contenu, autant y'a des livres intéressants, autant y'en a je m'en fous complet, et j'ai pas envie d'en ouvrir 50 juste pour pas passer à côté d'une compétence.

Dernière modification par Albion ; 15/11/2011 à 22h57.
Citation :
Publié par Kaname
Mis à part le casque et l'arme, la Huscarl ne semble pas profiter des autres pièces d'armures (ni du bouclier), d'ailleurs dans son inventaire on ne voit pas qu'elle équipe ses pièces et son apparence ne change pas non plus en dehors du casque. Il y a une astuce pour lui faire équiper d'autres pièces ?
Elle a une armure d'acier de base. Quand tu lui donne du meilleur matos, elle le mets.
ScreenShot3.jpgScreenShot6.jpg

ça a la classe quand même :love:

@ en dessous :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Armure des Rossignols, elle vaut pas celle de la confrérie noir par contre, dommage ^^ Je l'ai exposée sur un mannequin dans ma maison, a coté de la robe de l'empereur LOL. Elle est plus opti voleur qu'assassin
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tout le monde critiquait le level scalling, mais en ayant en tête le système d'oblivion.

Mais en oubliant qu'avec Fallout, le système était déjà pas mal changé, et là il est encore peaufiné.
Il subsiste des soucis, les récompenses de quêtes sont scalées, certaines armures de faction deviennent vite obsolètes à cause de ça alors qu'elles seraient viables à plus haut niveau si la quête avait été faite plus tard.

Sinon me semble que les livres d'up sont bleus. Perso je save avant d'ouvrir les bouquins, histoire de ne pas up avec des compétences dont je ne veux pas.

Dernière modification par Tomne ; 15/11/2011 à 23h07.
Citation :
[...] mais parmi les livres, y'en a qui donnent des compétences, et d'autres non, je voulais savoir si y'avait un moyen de les distinguer sans les ouvrir. Je parle pas du fait de lire le contenu, autant y'a des livres intéressants, autant y'en a je m'en fous complet, et j'ai pas envie d'en ouvrir 50 juste pour pas passer à côté d'une compétence.
Le prix du livre est une bonne indication. Ceux à compétence / quête on généralement un prix supérieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés