[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
On peut décapiter avec un marteau ?
vi faut taper fort... très fort.
Et c'est encore plus moche qu'avec une lame affûtée.. mais moins que celle en dents de scie =)
Citation :
Publié par Panta
Comment on redevient normal une fois qu'on est loup garou? Je parle pas d'enlever la malédiction, mais juste de reprendre forme humaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finir a fond la quête des compagnons et tuer TOUTES les sorcières du moins plus d'une. j'en dis pas plus tu verra pourquoi
Petite question

En parlant des loups garou, y'a moyen de continuer les quêtes des compagnons sans passer par la case loup garou ?

Et question bête on se transforme automatiquement en loup garou la nuit ou on doit activer un sort ?

En gros la j'ai la quête et je suis dans la grotte mais j'hésite à accepté la forme de loups garou vu le discours de Kodlak à ce sujet : /
Citation :
Publié par Roitebo
C'est possible, ça ?
Oui, tu tapes "player.showracemenu" dans la console.

De toute façon rien ne vaut les combos de Age Of Conan !
Citation :
Publié par Crowzer
Pas besoin de taper "player". Le "showracemenu" suffit, par contre vaut mieux garder la race d'origine.
En effet, sinon ça bousille tes skills, vu que tu change tes compétences de bases pour d'autres, ça décale tout !

Quelqu'un aurait le gestionnaire de sauvegarde autre que le site tesnexus s'il vous plait ?
GROS spoil sur la dark brotherhood :

J'en suis au point où Astrid nous trahit, putain quand je l'ai vu écorchée vive j'étais triste quoi, je l'aimais bien même si elle a voulu me tuer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Question urgente svpliz :

Vous faites comment pour Odahviing ? J'ai choisi le mauvais texte et donc là il est libéré mais au sol. Je l'ai déjà down plusieurs fois de suite , mais ça continue toujours. Et pas moyen de remettre le piège en route ( il ne se passe rien ). C'est quoi la soluce ?
faut le buter jusqu'à ce que c'est bon, j'ai du le tuer 4-5x
Citation :
Publié par Deathlight
Finir a fond la quête des compagnons et tuer TOUTES les sorcières du moins plus d'une. j'en dis pas plus tu verra pourquoi
Tiens, question con, j'ai dû rater l'étape :

J'ai fini la quête, j'ai libérer l'esprit de Koldak, j'ai tuer toute les sorcières, mais je crois que j'ai pas dû tout finir, parce qu'ensuite j'ai pas eu la proposition de me soigner moi... Une idée de ce que je dois faire maintenant ? Je suis sorti de la tombe, on m'a dit que j'étais le chef et tout, mais j'ai l'impression que les gars sont resté dans la tombe...
Je suis en train de faire les quêtes de la guilde des bardes .

Quelqu'un a vue un guilde de chasseur de vampire au faite ?
J'ai fini une ruine naine sympa
Et j'ai fais un tombeau avec avec boss et casque artefact pour mage gagner .
tombe d'orkun
Les boss était très technique a tuer a tuer j'espère en voir d'autre comme ça
Citation :
Publié par Manael
Tiens, question con, j'ai dû rater l'étape :

J'ai fini la quête, j'ai libérer l'esprit de Koldak, j'ai tuer toute les sorcières, mais je crois que j'ai pas dû tout finir, parce qu'ensuite j'ai pas eu la proposition de me soigner moi... Une idée de ce que je dois faire maintenant ? Je suis sorti de la tombe, on m'a dit que j'étais le chef et tout, mais j'ai l'impression que les gars sont resté dans la tombe...
Retourne à l'autel avec dans ton sac une des têtes, tu l'actives ... et tu connais la suite
Citation :
Publié par Deathlight
Retourne à l'autel avec dans ton sac une des têtes, tu l'actives ... et tu connais la suite
Ok, tu me rassures alors, c'est pas vraiment une quête, juste la possibilité si je le veux de me débarasser du bordel. Par contre c'est normal que la plupart des compagnons soit restés dans la tombe ?
J'aurais une question mais ne pouvant accéder au jeu elle va pas être précise.
Un mec enfermé dans une prison à Failaise je crois nous demande de retrouver Givdi/gipsy...bref une biatch parce que c'est sa faute si il est là.
Même si le monsieur à l'air d'un barbe bleu en puissance je veux l'aider car il fait partie d'une puissante famille et que je suis un méchant !

Problème : où se trouve cette femme, la carte m'indique Vendaume et me laisse me débrouiller, help plz
Question : Les mobs sont de plus en plus forts au fil de notre propre amélioration ? Ou je peux espérer poutrer des gars d'un seul coup quand je serais plus costaud ?

Dernière modification par Cryt ; 15/11/2011 à 21h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés