[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
À propos de crochetage, y'a un indice pour entamer la serrure ou c'est au pif ?
De ce que j'ai constaté, c'est au pif et l'angle est redéfinit aléatoirement à chaque reload, histoire que tu puisse pas chercher le bon angle en claquant 30 crochet, puis quickload pour refaire avec un seul.
Mouarf je pensais m'être fait un cheval gratuit mais en fait non...

Sur une route loin des villes j'ai croisé un bourgeois qui était avec un garde impérial, je tue les 2, je prend le cheval du bourgeois, arrivé en ville je me fais KOS, comment ils peuvent savoir? ^^
Une petite question car je lis un peu tout et n'importe quoi à droite à gauche : qu'en est-il du Level Scalling?

En fait, j'aimerais me refaire un perso et j'hésite à monter rapidement la forge et l'enchant dès le début de partie pour être à l'aise niveau matos, mais est-ce préjudiciable pour mes combats futurs si les mobs me pensent niveau 20 alors que je ne serais en réalité peut-être même pas niveau 10 d'un point de vue combat?
Citation :
Publié par Zodh
Mouarf je pensais m'être fait un cheval gratuit mais en fait non...

Sur une route loin des villes j'ai croisé un bourgeois qui était avec un garde impérial, je tue les 2, je prend le cheval du bourgeois, arrivé en ville je me fais KOS, comment ils peuvent savoir? ^^
Les experts Skyrim sont passés par là à mon avis ! ^^
Citation :
Publié par Touque
Une petite question car je lis un peu tout et n'importe quoi à droite à gauche : qu'en est-il du Level Scalling?

En fait, j'aimerais me refaire un perso et j'hésite à monter rapidement la forge et l'enchant dès le début de partie pour être à l'aise niveau matos, mais est-ce préjudiciable pour mes combats futurs si les mobs me pensent niveau 20 alors que je ne serais en réalité peut-être même pas niveau 10 d'un point de vue combat?
Je n'ai pas l'impression qu'il y a du level scalling ou alors l'influence est très minime.
Citation :
Publié par Touque

Il y est toujours, mais partiel. En gros :

• certains mobs suivent l'évolution de ton perso. Genre les "bandits"
  • certaines zones ont désormais une puissance fixe. Rush tout de suite aux sommets de Skyrim et tu trouveras des trolls des glaces qui ne feront qu'une bouchée de toi facilement jusqu'au niveau 30.
Donc il n'est pas rare de trouver plus fort que soi et devoir faire demi-tour. Ca faisait combien d'années que ça n'était pas arrivé ? Ah oui. Depuis Gothic 3

Citation :
Publié par Whinette
À propos de crochetage, y'a un indice pour entamer la serrure ou c'est au pif ?
L'indice c'est que ça tourne dès que c'est bon. Donc un petit coup, à la moindre résistance tu relâches immédiatement.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par StarGeek
Je ne trouve plus Armen, quelqu'un pourrait-il me dire où il est ... J'ai fait 10 tours de Blancherive et dans sa maison y'a qu'une femme. Par la même occassion, il est où Kodlak ?
Toujours personnes ? C'est la troisième fois que je demande ... Merci.
Bon, je monte une mage pour tester un peu la magie, j'suis assez fan, les durées et cout en mana sont moins prohibitif que dans oblivion. J'peux faire ma nécro feignasse qui pousse les gens à s'entretuer, puis ranime les cadavres trainant pour finir le boulot à sa place.
Citation :
Publié par StarGeek
Toujours personnes ? C'est la troisième fois que je demande ... Merci.

Kodlak est sous sol de la maison des compagnons, en rentrant dans la baraque, à droite, tu prends les escaliers qui descendent, tu entres, puis tu te diriges à droite, dans la pièce tout au fond.

Il est en train de se taper un gueuleton avec un pote.

Enfin moi je l'ai trouvé là.
Au niveau du scaling par contre, j'ai pas trop aimé le coup du challenger qui pop juste quand tu sors d'une maison, surtout si c'est un mago et qu'il commence à balancer des sorts de zone car apparemment même si tu ne fais rien tu prend l'aggro des gardes

Par contre j'ai bien aimé au début, les rencontres aléatoires sont des tutoriaux genre l'apprenti mago qui te demande de s'amuser avec ton ward..
Un truc qui est un peu con c'est que la magie se recharge pas quand on concentre un sort
Yop,

J'ai une question pour les gens qui ont bien avancé, au niveau du lvl-scaling : quand on entre dans une zone, est-ce que ça fixe définitivement le lvl en fonction du notre ou ça reste évolutif ? En fait j'ai peur d'aller visiter un peu toutes les zones dès maintenant et d'avoir tout le contenu outdoor (hors donjons quoi) bas lvl pour la suite.

Autre question pour la bouffe : j'ai drastiquement réduit la regen de vie de base pour plus de réalisme, mais par contre la bouffe de je craft rend maximum 10 ou 15 de vie, du coup au bout d'un moment j'ai peur d'avoir à me trimballer avec 150 steaks de mammouth pour remonter ma barre, y'a pas de bouffe qui rend plus que ça ?

Tiens et une autre question, vous avez trouvé un moyen de vous mettre deux armes en ambidextrie uniquement par les raccourcis ? Perso pas moyen, il me met toujours un sort en main gauche et l'arme à une main en main principale

Dernière modification par Raym ; 15/11/2011 à 18h36.
Quelqu'un a le fichier pour augmenter la RAM utilisée par le jeu ?

Si oui ce serait possible de mettre un lien mediafire svp ? Sur le wiki par exemple. Parce que skyrimnexus a l'air victime de son succès, absolument impossible d'y accéder.
Bon, me voila de retour sur JoL, je sais pas si ça été déjà dit, vous postez tellement vite c'est horrible à suivre ce topic.

Je met en Spoil ce que j'ai fais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien alors, j'ai recommencé un perso, je voulais faire une sorte d'Assassin , j'ai finalement craqué pour l'Archer, bref, intro, tuto, etc. Après une longue promenade, je découvre un camp de Stormcloak, il me dise de voir leur chef Ulfric un truc comme ça à Winterholm, j'y vais et au bout de quelques quêtes, je deviens finalement membre des Stormcloak.

Et la Ulfric décide de faire la guerre à Whiterun.

J'ai vraiment adoré, surtout que je ne porte pas le Jarl de Whiterun dans mon coeur et Irileth aussi, donc ça tombe bien.

Ensuite je décide de me promener avec Lydia ( je la kiffe ) et je tombe sur un dragon qui crache de la glace

Elle l'a tanké, je l'ai fleché, le dragon est tombé.

Je suis ensuite retourner à Helgen qui était rempli de bandit, et je me dirige vers une ville à libéré.

Ca méritait p'tête pas un spoiler mais bon

Sinon, j'ai trouvé une maison avec un mage dedans, et il m'a littéralement défoncé avec un sort électrique

Ah j'oubliais !

Je suis bloqué à Winterholm :

Il y'a une scène de crime et on me dit de demander l'assistance du conseiller de Ulfric, mais quand je lui parle il y'a que les deux choix de bases, j'ai déjà parlé à la dame dans le Hall of Dead :/

Une idée ?

Edit : Je me tate ( encore ! ) à faire un Mage vampire aussi, j'aime bien faire du mal au NPC. Comment ça ce passe pour être vampire ?

Faut-être mordu par n'importe quel vampire ?
Citation :
Publié par Persée
Ça me semble logique, tu te concentre, ta mana ne remonte pas et cela évite l'abus du sort "gratuit".
Le problème étant qu'en t'es a court de mana et que tu dois visé l'ennemi
Une mana qui remonte jusqu'a son maximum moins la mana du sort en court d'incantation aurait été plus pratique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés