| Aller à la page... |
[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Tu as mis le lien pour l'utilitaire windows mode. Voici donc le lien pour fixé la mémoire de Skyrim : Memory limit increase - fix lagging |
|
|
|
|
|
D'où le propos de départ, le proposer en option
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nan mais sur le principe, je me fous complètement de la façon dont les gens souhaitent jouer à Skyrim, le jeu offre suffisamment de liberté et de possibilités de mods pour que chacun puisse y jouer de la façon dont il le souhaite et ça, je le comprends totalement, chacun son style / jeu / envie, bref osef.
Ce qui me dérange, c'est de voir des messages où vous étalez votre envie de pénibilité (on ne parle même pas de difficulté, je vous vois juste demander l'ajout de tâches pénibles, répétitives et inintéressantes) et que vous vous en serviez pour vous placer au-dessus de la "masse" de joueurs qui, ne jouant pas comme vous, est une sous-espèce de joueur qui ne vaut rien et qui se complait dans la médiocrité ... et c'est moi qui n'est pas assez ouvert d'esprit ? lol. edit Dernière modification par xkz92 ; 15/11/2011 à 14h32. |
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
Citation :
C'était celui-là que je voulais mettre: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=202 |
|
|
|
|
|
Les vendeurs ont pas mal de cuir/lingots qui reviennent régulièrement dans leur inventaire, donc avec des PO à dépenser ça va vite sans miner.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) , Oblivion par exemple c'est vendu à 14 % sur PC, donc les mods la majorité des joueurs d'Oblivion s'en foutait complètement et sur ces 14 % combien n'ont pas utilisé de mod ?
C'est la difficulté qui de manière générale permet de tester d'autres approches et tactiques, la difficulté qui permet la remise en question ou le changement de voie, la difficulté qui permet de réfléchir de manière générale.