[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
- comment déplacer les objets comme dans la vidéo ou le joueur met les marmites sur la tête pour tout voler. (cela m’intéresse pour la décoration de ma maison)
Sur PC : rester appuyé sur E (touche d'intéraction par défaut).
Citation :
Publié par Skans
Je déconseille la version à 23.08... c'est assez compliqué à l'utilisation. Et obligation de passer directement par le jeu et pas par steam (je lance plus steam de peur d'avoir une mise à jour qui fasse planter ma sav)

Sinon trois questions :
- Comment se passe les enchantements, j'ai pas compris le principe, il faut utiliser un truc particulier (genre forge), ... je sais pas du tout
- comment déplacer les objets comme dans la vidéo ou le joueur met les marmites sur la tête pour tout voler. (cela m’intéresse pour la décoration de ma maison)
- j'ai acheté une maison, mais y'a un des lits où ça me dis : ce lit appartient à quelqu’un d'autre... whattt ??? dans ma maison ??
Pour déplacer les objets laisse presser la touche pour les prendre (E sur PC).

Le lit est à Lydia, la femelle compagnon que tu choppes au début.

Pour enchanter faut le kit d'enchanteur, on en trouve à l'académie chez l'archimage par exemple. Pour apprendre un enchantement faut désenchanter un item qui a celui que tu veux. Pour enchanter, faut des gemmes spirituelles, et la puissance dépend de la qualité de la gemme, de l'âme et de l'objet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
Le lit est à Lydia, la femelle compagnon que tu choppes au début.
C'est con ça quand même, vu qu'une fois morte le lit reste lié à quelqu'un.. de mort .
J'ai débloqué "Power Bash" dans l'arbre Block, la perk tout à droite de l'arbre qui demande 30 points.
Le problème, c'est que je sais pas ce que c'est lol, comment ça s'active et à quoi ça sert ?
Citation :
Publié par Harest
C'est con ça quand même, vu qu'une fois morte le lit reste lié à quelqu'un.. de mort .
Bah, il reste le lit double, puis de toute façon vu l'utilité des lits
Citation :
Publié par Louis la Brocante
On peut virer la compétence loup-garou une fois qu'on l'a ? En fait c'est plutôt chiant au final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière quête des compagnons.

Pour le "power bash" en parade. Tu double-clique pour donner un coup de bouclier (sur le click du bouclier, œuf corse). J'ai moi même mis du temps a trouver et ai encore du mal a y penser.
Citation :
Publié par Skade
Pour le "power bash" en parade. Tu double-clique pour donner un coup de bouclier (sur le click du bouclier, œuf corse). J'ai moi même mis du temps a trouver et ai encore du mal a y penser.
Il me semble avoir testé ça, mais ça faisait rien, je retesterais ce soir, merci !
Comment affecter des raccourcis à une arme ou un sort ? Je les ai ajoutés à mes favoris... Et après ?

Y'a-t-il des compétences qui utilisent de la stamina ? Garder appuyé permet de taper plus fort ? De parer ? J'ai pas bien compris le fonctionnement, ayant peu de stamina je ne peux pas bien tester....
Citation :
Publié par Orochi
Comment affecter des raccourcis à une arme ou un sort ? Je les ai ajoutés à mes favoris... Et après ?

Y'a-t-il des compétences qui utilisent de la stamina ? Garder appuyé permet de taper plus fort ? De parer ? J'ai pas bien compris le fonctionnement, ayant peu de stamina je ne peux pas bien tester....
Quand tu bloques un coup, ça consomme de la stamina, idem quand tu charges un coup puissant, ou quand tu cours évidemment.

Pour les raccourcis : A en jeu, puis tu passe ta souris sur tes favoris et assigne une touche en appuyant simplement dessus.
Citation :
Publié par Kerjou
Vu que c'est la même perk (une main), je peux utiliser la dague pour les backstabs et ensuite me battre avec une épée une main en combat rapproché ?
Je me posais la même question jouant épée mais intéressé par les dagues
Je suppose que oui, mais une réponse certaine m'arrangerait bien.

Citation :
En conjuration tu en as limité dans le temps et d'autres non. Mais à plus haut level.
Merci. Ca sera sans familier donc, pour moi.
Citation :
Publié par Kerjou
Vu que c'est la même perk (une main), je peux utiliser la dague pour les backstabs et ensuite me battre avec une épée une main en combat rapproché ?
Bin... wai
Citation :
Publié par xkz92
Photo prise pas loin de Winterhold, ce n'est pas mon cheval (le mien est mort bêtement, j'en ai pas repris) mais je me demande bien ce qui a pu lui arriver
Les chevaux... bien marrant ce qui m'est arrivé l'autre fois. Je descends de cheval, récupère un objet au sol, me retourne et constate avec effroi que mon cheval a disparu ! Je le cherche activement dans les environs proches de peur qu'il n'ait été bouffé par un loup ou bien qu'il ait pris la poudre d'escampette Mais ne le vois-je pas en train de tomber du ciel au loin, à quelques centaines de mètres au moins de l'endroit où nous nous étions arrêtés ! J'accoure vers ma monture et vois la pauvre bête allongée, tuée par cette chute mortelle.

Je pense que c'est la gestion physique qui a déconné pour le coup...
Citation :
Publié par Kerjou
Dans le principe oui, mais le truc, c'est qu'une fois les bon skill prit, bha tu oneshoot tout avec les dagues (temps en temps 2/3 shoot mais il a quand meme pas le temps de s'en rendre compte tellement tu tappes vite ) du coup tu prends pas la peine de switch : D

Quelqu'un sais pourquoi tout le monde me dit que j'ai une mauvaise mine ?

C'est juste parceque mon persos ne dort jamais ... ou ? On a un malus si on dort pas ? rien remarqué.
Citation :
Publié par GrosBenji
Y'a un ordre de difficulté en fonction des régions ? Vaut mieux que je commence par quoi, par quel bled ? Là je suis dans la ville de la crevasse, il m'envoie faire une quête ou je me fais agro par 5 types, je peux même pas leur kicker ¼ de leur vie que je suis déjà mort...
C'est le coin des parjures si je me trompe pas, c'est par là que j'ai trainé hier. Autant leurs archers/guerriers ne sont pas bien puissant, autant les mages te défouraillent en 2-3 sorts. J'ai eu la chance de me ballade ici à cheval, un cheval que j'ai pris (pas volé, j'avais le droit sans l'acheter) dans un camp de la légion impériale, du coup il tankait et je pouvais attaquer pendant qu'il faisait le sac de sable.

Sinon je me suis mis aux joies de la forge histoire d'arriver aux draconiques, ça monte assez vite. Le seul problème c'est de trouver les mines de fer. Je vais voir les crafts à base d'argent parce que j'ai trouvé de grosses mines hier.
Citation :
Publié par Zanelia
Dans le principe oui, mais le truc, c'est qu'une fois les bon skill prit, bha tu oneshoot tout avec les dagues (temps en temps 2/3 shoot mais il a quand meme pas le temps de s'en rendre compte tellement tu tappes vite ) du coup tu prends pas la peine de switch : D

Quelqu'un sais pourquoi tout le monde me dit que j'ai une mauvaise mine ?

C'est juste parceque mon persos ne dort jamais ... ou ? On a un malus si on dort pas ? rien remarqué.
Tu as sans doute une maladie... Vas dans un temple et clique sur une pierre pour te guérir.
Citation :
Publié par Roitebo
J'ai rencontré mon premier géant.

J'ai volé.

Vous avez une technique ?
Passer son temps à straffer autour d'eux comme si t'étais un joueur pvp dans un MMO. *o*
Citation :
Publié par LordYu
Sinon je me suis mis aux joies de la forge histoire d'arriver aux draconiques, ça monte assez vite. Le seul problème c'est de trouver les mines de fer. Je vais voir les crafts à base d'argent parce que j'ai trouvé de grosses mines hier.
Si jamais les marchands ont de nouveau du stock toutes les 24h du coup c'est plus rapide de farmer les tunes avec les kikoos quetes répétable puis leur acheter.

Citation :
Publié par Suho
Tu as sans doute une maladie... Vas dans un temple et clique sur une pierre pour te guérir.
Bizarre, jvois pas trop ce que j'aurais pu choper a part le sida avec tout le sang qui gicle de partout. (j'ai 100% resist maladie en plus )
"Mauvaise mine" = vampirisme.
T'as pas des flashs ensanglantés à l'aube ?

Sinon le jeu est excellent, je pense qu'une partie ne suffit pas à voir à quel point ils semblent avoir pensé à tout. C'est évident qu'ils ont voulu nettoyer la honte d'Oblivion, et franchement c'est réussi. Des trucs qu'on n'avait même plus osé espérer sont intégrés dans Skyrim !

Plus qu'à obliger le joueur à manger et dormir, plus la dégradation du stuff, et ça sera le RPG de la décennie !
Le cheval tombé de haut, j'ai eu un truc similaire en me baladant a pieds (je suis encore jamais monté sur un ch'val, malgré mes 26lvls) dans la plaine de Whiterun.

Donc je chassais tranquillou le cerf pour me faire un peu de cuir et pexer mon arc quand je vois une ombre apparaître soudainement devant moi. Moi je me dit : "ah, merde, un dragon". Je regarde en haut pour voir et au lieu d'un lézard volant, je découvre un Mammouth en train de se prendre pour une météorite et s'écraser comme une merde 10 mètres devant moi. Première fois que j'ai looté un Mammouth !
Citation :
Publié par THX
"Mauvaise mine" = vampirisme.
T'as pas des flashs ensanglantés à l'aube ?
Pas remarqué mais ça serait cool, need etre vampire Je vais vérifier tout ça ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés