[Coup de gueule] La sodomie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais mec, on fait ce qu'on veut avec nos meufs. Si on a envie de leur inverser le transit intestinal en appliquant une force de plusieurs newtons sur son anus, on le fait.

Et puis t'es mauvais, si t'as réussi à susciter un minimum d'intérêt à la gonzesse, normalement tu peux lui proposer de la baiser avec tes potes équipés d'une caméra intra-utérine, elle ne te dira jamais non.
Citation :
Publié par D. Lynch
Perso je dois tomber 95 % du temps sur les 20 % restantes, ou alors on est différent mec, soit 19 chances sur 20 pour moi contre 1 chance sur 5 pour toi.
En fait je pense que tu t'y prend mal.
L'ouverture est avant tout psychologique, une sodomie ça se prépare, contrairement à ce que dit Zood.
Ou alors toi tu baises des femmes et lui des gamines.
Citation :
Publié par DaBlob
c'est trop hype.
Et aussi <insert vid à base de "last night, hoohoohoo ...">
mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif et le pire c'est que j'ai vu une nana la mettre sur facebook y'a pas longtemps

Citation :
Publié par RMR
tu influences séditieusement l'esprit de la jeune fille pour lui faire petit à petit accepter l'idée que ça pourrait être sympa de se prendre un petit coup
Le pire c'est quand tu dois le faire simplement pour avoir du saikse même juste basique quoi, là tu sais que c'est le début de la fin du couple
Citation :
Publié par RMR
te la joue pas perso Lynch.
Perso j'aime les challenges, une sodomie toute faite ça m'excite pas vraiment.
C'est mon côté fleur bleue.
Donc en ce sens oui tu as sûrement raison, je ne suis pas apte à la sodomie bestiale et sournoise, mais plus habile à celle non-désirée à la base.
Citation :
Publié par Aguel
Moi sa m'est arriver qu'une seule fois et c'est la fille qui me la proposer , j'ai était tellement choquer que sa m'as fait débander
Je n'arrive pas à déterminer si le fond est pire que la forme.
Citation :
Publié par RMR
Au foot pour marquer faut faire des passes, la sodomie c'est pareil, te la joue pas perso Lynch.
Ouais mais Lynch contrairement à Saint Thomas, il marque. Pas de sodomie pour les paltoquets.

réaction devant la vidéo de Sayn= "Ca c'est du fail"

Citation :
Publié par Aguel
Moi sa m'est arriver qu'une seule fois et c'est la fille qui me la proposer , j'ai était tellement choquer que sa m'as fait débander
Ca c'est du fail²

Mais non les filles ne défendez pas vos remparts les tentatives de diplomaties n'ont pas encore pris fin faut pas monter sur vos créneaux comme ça
Citation :
Publié par Aguel
Moi sa m'est arriver qu'une seule fois et c'est la fille qui me la proposer , j'ai était tellement choquer que sa m'as fait débander
déjà vécu aussi. c'est commun dans les cultures conservatrices. Tout mais pas le saint-hymen...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Tu peux leur faire croire que tu as un poste important dans le staff JoL-Bar, il parait que ça marche.
J'ai déjà essayé et j'ai jamais réussi à sodomiser personne comme ca :/
Citation :
Publié par Sayn
http://www.youtube.com/watch?v=cU69BalaI80&feature=related
Mais pourquoi il tombe le gardien ?
"Omg, j'ai été ridicule, JE DOIS FAIRE SEMBLANT D'ETRE BLESSE, LES CAMERA N'Y VERRONT QUE DU FEU §§§§"
Citation :
Publié par DaBlob
lol@pub contextuelle involontaire : "stronghold 3 : défendez vos remparts".
mdr, le genre de trucs qui me font regretter l'utilisation de adblock.

Citation :
Publié par Quint`
Mais pourquoi il tombe le gardien ?
"Omg, j'ai été ridicule, JE DOIS FAIRE SEMBLANT D'ETRE BLESSE, LES CAMERA N'Y VERRONT QUE DU FEU §§§§"
Carrément, la chute pas du tout surjouée.

Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense que je suis le Pastore de la sodomie <3
Moi le Trifon Ivanov.
Citation :
Publié par Maluka
J'ai déjà essayé et j'ai jamais réussi à sodomiser personne comme ca :/
T'as pas du essayer sur les bonnes personnes, ça marcherait sur moi

Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense que je suis le Pastore de la sodomie <3
Laisse le berger tranquille, ne blasphème pas fils. Ne blasphème pas.
Citation :
Publié par St Thomas
Je viens ici pour pousser mon coup de gueule envers la gente masculine...
Sans déconner, il faut arrêter d'écrire "la gente".

Sérieux, faut plus.

Jamais. Sinon ça va me mettre de travers.
Citation :
Publié par Quint`
Mais pourquoi il tombe le gardien ?
"Omg, j'ai été ridicule, JE DOIS FAIRE SEMBLANT D'ETRE BLESSE, LES CAMERA N'Y VERRONT QUE DU FEU §§§§"
La vraie question c'est pourquoi il écarte les jambes, ça m'a l'air tout à fait intentionnel. Cette vidéo me laisse dubitatif, je propose que la gente footballistique envoie le chat inspecteur sur cette affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés