[Coup de gueule] La sodomie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Jamais. Sinon ça va me mettre de travers.
T'as raison, de travers, en foetus, c'est beaucoup mieux. Les gens le savent rarement mais ça passe plus facilement qu'en doggy style.
Citation :
Publié par Fried
mais ça passe plus facilement qu'en doggy style.
Ben c'est hyper vrai en fait.

Je quote juste pour aider les gens qui ont du mal avec le coit, ceci dit.
Citation :
Publié par Laeryl
Sans déconner, il faut arrêter d'écrire "la gente".

Sérieux, faut plus.

Jamais. Sinon ça va me mettre de travers.
Diantre comment un mot pourrait te mettre de guingois?
C'est un beau mot la gente féminine, la gente masculine et on sais qu'on exprime un notion d’appartenance a un groupe.

sinon pour rester dans le ton

Citation :
Publié par RMR
Moi le Trifon Ivanov.
Hehe chacun son style.

Tu sais quand tu parles de sodomie sournoise, je t'imagine penser à une fille influencée finalement par un mec voulant arriver à ses fins, comme une sorte de trophée.
Alors je te propose la sodomie naturellement désirée par les deux parties, c'est beaucoup plus simple au fond, et elle n'est pas forcement brutale, mais accepté(e) dans l'ordre naturelle de la relation sexuelle.
Vas pas t'imaginer des trucs Zood, tu es sûrement un bon philosophe forumistique mais peu psychologue, mais ça va avec ton style de défenseur rugueux de ce que tu crois être la bonne "formule".
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu sais quand tu parles de sodomie sournoise, je t'imagine penser à une fille influencée finalement par un mec voulant arriver à ses fins, comme une sorte de trophée.
Alors je te propose la sodomie naturellement désirée par les deux parties, c'est beaucoup plus simple au fond, et elle n'est pas forcement brutale, mais accepté(e) dans l'ordre naturelle de la relation sexuelle.
Vas pas t'imaginer des trucs Zood, tu es sûrement un bon philosophe forumistique mais peu psychologue, mais ça va avec ton style de défenseur rugueux de ce que tu crois être la bonne "formule".
Tu m'as mal lu, la sodomie sournoise c'est toi ! Moi c'est la sodomie bestiale.

Javier Pastore il dribble, tire et marque. Trifon Ivanov lui il tire et.
Citation :
Publié par RMR
Tu m'as mal lu, la sodomie sournoise c'est toi ! Moi c'est la sodomie bestiale.
Javier Pastore il dribble, tire et marque. Trifon Ivanov lui il tire et.
Pastore ça lui arrive de tirer et marquer sans dribbler, alors qu'Ivanov il tire sans marquer.
Citation :
Publié par Laeryl
Sans déconner, il faut arrêter d'écrire "la gente".

Sérieux, faut plus.

Jamais. Sinon ça va me mettre de travers.

La sodomie c'est la jante masculine, une histoire de jackys quoi.
Citation :
Publié par Andromalius
La sodomie c'est la jante masculine, une histoire de jackys quoi.
Ouais bah j connais des meufs qui en ont marre de se faire sodo par des beaufs.

@ Mawari : Il est down le forum tree ? (passes le bonjour à ces haricots verts de Tarama et Wary, et Prida si il s'est pas fait sodo par un cheval.)*

*Si t'es encore en contact.
On va s'arrêter sur cette bonne vanne de Datass et laisser tomber dans les limbes ce sujet fort peu adapté pour le Bar, quoi qu'en disent les mauvaises langues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés