[Coup de gueule] La sodomie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Alors s'il vous plait les mecs, la prochaine fois que vous prenez la back door avec votre chère et tendre, usez d'un peu de compassion merde...
La compassion c'est gentil mais du bon lubrifiant c'est mieux.
Citation :
Publié par Sakraiah
Que ce soit par devant ou par derrière ça ne change rien pour vous, alors pourquoi quand on veut pas pratiquer la chose vous nous faites chier en insistant ?
C'est le genre de truc qui m’insupporte et que je comprends pas.
Y'a quand même plus de sensation par derrière et puis y'a des nanas chez qui sa excite parce que c'est un peu déviant sans doute, et quand la nana est excitée bah sa donne encore plus envie et pis c'est fun vala
Citation :
Publié par Sakraiah
Que ce soit par devant ou par derrière ça ne change rien pour vous, alors pourquoi quand on veut pas pratiquer la chose vous nous faites chier en insistant ?
C'est le genre de truc qui m’insupporte et que je comprends pas.
Ben qu'est ce que t'en sais, t'as déja enculé quelqu'un?
Citation :
Publié par Sakraiah
Que ce soit par devant ou par derrière ça ne change rien pour vous, alors pourquoi quand on veut pas pratiquer la chose vous nous faites chier en insistant ?
Mince... Ah ouais, du coup c'est pas pratique après avoir insisté vous êtes déjà toutes souillées. Bon à savoir.
Citation :
Publié par Nyu
T'as qu'a lui montrer que c'est pas si douloureux que ça en t'insérant un immense gode dans le cul.
Confronté à ton exemple elle ne pourra pas te dire non.
J'ai LOL irl.
Malheureusement je suis pas le seul.
Sérieux c'est quoi ce thread vu et revu ?

Go doctissimo gars.
Citation :
Publié par Priape/!\
Sérieux c'est quoi ce thread vu et revu ?

Go doctissimo gars.
Ce n'est pas un simple thread sur la sodomie, ni un "how to", c'est simplement pour dire aux mecs de ne pas dégouter les meufs de la pratique en lubrifiant un minimum.

Un thread plein de solidarité en somme, pour un monde meilleur ou les gens se feront enculer avec le sourire !
Citation :
Publié par St Thomas
Les mecs, j'en ai assez que quand j'essaye de niquer une meuf, 80% ne veulent pas se faire enculer
Perso je dois tomber 95 % du temps sur les 20 % restantes, ou alors on est différent mec, soit 19 chances sur 20 pour moi contre 1 chance sur 5 pour toi.
En fait je pense que tu t'y prend mal.
L'ouverture est avant tout psychologique, une sodomie ça se prépare, contrairement à ce que dit Zood.
Citation :
Publié par St Thomas
Ben qu'est ce que t'en sais, t'as déja enculé quelqu'un?
Non. Bin au moins on a un point en commun l'amis.

Citation :
Publié par Sance
y'a des nanas chez qui sa excite parce que c'est un peu déviant sans doute
Chacun son trip quoi !
Citation :
Publié par D. Lynch
Perso je dois tomber 95 % du temps sur les 20 % restantes, ou alors on est différent mec, soit 19 chances sur 20 pour moi contre 1 chance sur 5 pour toi.
En fait je pense que tu t'y prend mal.
C'est ptet parce que t'as une petite bite donc elles savent qu'elles ne risquent rien
Citation :
Publié par Sakraiah
Que ce soit par devant ou par derrière ça ne change rien pour vous
Bah, si en fait.


Citation :
Publié par Quint`
C'est qui Sakraiah ?
Le nouveau shemale / AW du Bar.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est ptet parce que t'as une petite bite donc elles savent qu'elles ne risquent rien
Ou ptet pas et t'es un gros bourrin.
Enjoy tes stats perso mon haricot :>
Citation :
Publié par Quint`
C'est qui Sakraiah ?
je sais pas mais il à un rp de nana, du coup sa intrigue un peu

Citation :
Le nouveau shemale / AW du Bar.
Ché pas, c'est un peu léger pour le moment

Poney bleu mène l'enquête.

Citation :
c'est quoi la sodomie ?
c'est 3 notes de musiques qu'on prononce vite pour faire style, tu sais sol do mi

Citation :
Chacun son trip quoi !
Faut pas dire j'aime pas avant d'avoir gouter !
J'espère qu'elle postera encore 4 messages ici pour atteindre le nombre de post oh combien symbolique de 69 sur ce thread.

Citation :
C'est quand tu fais croire que tu savais pas que t'avais glissé.
"Non mon coeur c'est pas là..."
"Ah pardon, j'ai glissé..."
*merde, elle a pas assez bu*
Citation :
Publié par Sance
Y'a quand même plus de sensation par derrière et puis y'a des nanas chez qui sa excite parce que c'est un peu déviant sans doute, et quand la nana est excitée bah sa donne encore plus envie et pis c'est fun vala
Tu as oublié le plus important i.e. l'effet de mode - se faire enculer, de nos jours, c'est trop hype.
Et aussi <insert vid à base de "last night, hoohoohoo ...">
Citation :
Publié par D. Lynch
L'ouverture est avant tout psychologique, une sodomie ça se prépare, contrairement à ce que dit Zood.
Nimp.

Alors après il y a deux types de sodomie, t'as la sodomie sournoise, celle que tu pratiques apparemment, pour laquelle tu influences séditieusement l'esprit de la jeune fille pour lui faire petit à petit accepter l'idée que ça pourrait être sympa de se prendre un petit coup dans le cul. Tu joues discrètement avec ses sentiments, tu places la sodomie un peu comme une récompense qu'elle seule sera apte à te remettre, tu lui laisses la main en quelque sorte, jusqu'au jour où, agréablement surprise par ton attitude de lover sur ces derniers jours elle cédera à tes caprices, offrant ses fesses comme une maîtresse distribue des bons points.
Mais t'as aussi la sodomie bestiale, la température est tellement monté au pieu que c'est elle qui va limite t'arracher le sexe pour se le carrer dans l'arrière-train.

Pour moi la première c'est une sodomie égoïste, qui ne satisfait que l'un des deux protagonistes, ça ne se demande pas normalement, ça se fait tout seul sinon autant baiser une poupée. Au foot pour marquer faut faire des passes, la sodomie c'est pareil, te la joue pas perso Lynch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés