[Coup de gueule] La sodomie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens ici pour pousser mon coup de gueule envers la gente masculine...

Les mecs, j'en ai assez que quand j'essaye de niquer une meuf, 80% ne veulent pas se faire enculer à cause "d'une mauvaise expérience". Si j'écarte les mauvaises expériences duent au caca, en général ça concerne un "ex" qui leur on pété la rondelle de façon un peu trop brutale.

Alors s'il vous plait les mecs, la prochaine fois que vous prenez la back door avec votre chère et tendre, usez d'un peu de compassion merde... Je sais que c'est chiant de devoir prendre son temps, mais jouez au mec compréhensif "Oh ça va tu n'as pas trop mal mon amour?", crachez un bon coup, et si ça doit prendre 5 minutes en plus, prenez les ! Pensez à ceux qui passeront aprés vous.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En même temps c'est sur que si tu tergiverses pendant des heures les nanas vont sentir ta faiblesse c'est plus la raison et la pression sociale que le plaisir charnel qui vont te répondre. Une sodomie ça ne se demande pas, ça s'impose, à un moment quand elle est bien bien excitée tu la retournes fermement, et tu commences ton affaire, si elle se rebelle un peu tu lui dis de fermer sa gueule et si elle fait mine de se retourner tu la remets en place avec une bonne bifle.
Tiens un sujet doctissimo, ça manquait presque.

Sinon pour répondre 80% c'est un chiffre un peu trop important, c'est toi qui doit mal emmener le sujet et la plus grosse partie des refus sont des fakes.

C'est d'ailleurs un chiffre tristement trop rond pour qqun qui essaie de se vanter de sa vie sexuelle :<, la 5eme a dit oui c'est ça?
T'as qu'a lui montrer que c'est pas si douloureux que ça en t'insérant un immense gode dans le cul.
Confronté à ton exemple elle ne pourra pas te dire non.
Message supprimé par son auteur.
Que ce soit par devant ou par derrière ça ne change rien pour vous, alors pourquoi quand on veut pas pratiquer la chose vous nous faites chier en insistant ?
C'est le genre de truc qui m’insupporte et que je comprends pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés