[Article] La loterie ? Kesako

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svein Einherjar
1995 points Turbine

Non, ça ne coûte rien. Tu coches ton perso si tu es éligible et tu attends de voir si tu gagnes ou pas...
En fait la seule contrainte et de jouer (ou simplement connecter) le personnage récemment.
Tu n'as même pas besoin de connceter ton perso en jeu. Tu te connectes sur ton my.lotro ; tu vas sur lottery et tu regardes si tu as une loterie en cours et si tu peux y participer. Si oui, tu coches la case à côté de ton perso.
Tout est très bien expliqué sur le post de Mr. Rrrrr, dont je remets le lien :
https://lotro.jeuxonline.info/article/9906/loterie

Tu as juste besoin de te connecter pour récupérer tes éventuels gains par courrier... et pour jouer
Citation :
Publié par Kethounet
On sait quand le site va se remettre à collecter les infos des personnages ? J'en ai un qui devrait participer à Lottery of the Devout mais il apparaît comme étant lvl 65...
Il a suffit que je me plaigne ici et 2 jours après c'est arrangé, merci JOL !
Je me demande combien y'a de gagnants par loteries ....
Parce que bon ... Depuis que je sais que ça existe grâce au blog de Xapur, je n'ai pas perdu une seule loterie ... Pire, celle d'aujourd'hui j'ai 3 personnages gagnants ...

http://img830.imageshack.us/img830/8826/loterywinningstrike.jpg

Alors j'ai une chance de folie et faudrait plutôt que je joue au vrai loto ou est ce que pour tout le monde c'est un peu comme ça ?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Perso je gagne souvent aux "petites" (pour les persos bas lvl) mais les grosses... bof

(assez ambigu comme phrase... )
Tout pareil, pour les perso moins de 65 j'en ai bien 1 qui gagne a chaque loterie, par contre 65+ c'est une autre histoire.

Pour ce qui est de l'ambigu ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Gagner des cartes de tp ne permet que d'augmenter le bordel dans l'inventaire ..
T'aimes pas les cadeaux ? :O
Parce que bon, y'a pas que ça a gagner hein ! J'ai eu des reliques niveau 6, des parchemins de leg lvl 65, des parchemins de retrait de reliques, des éclats, des 4eme marques sup, des pièces d'argent en pagaille (j'ai bien du gagner 2 ou 3 po sur toutes ces loteries) ...

Pour ma part tous ces cadeaux sont les bienvenus
Après comme tu le sens, au final temps mieux même, tu t'inscrit pas et ça fera plus de chance de gagner pour les autres
bah moi si c est pas écris en français comment faire je m inscrit pas et puis ...si il faut mettre les login et mots de passe du jeux je m inscrit pas non plus pas envi de me faire hacker
Citation :
Publié par idrilco
bah moi si c est pas écris en français comment faire je m inscrit pas et puis ...si il faut mettre les login et mots de passe du jeux je m inscrit pas non plus pas envi de me faire hacker
houla ça pique les yeux
Citation :
Publié par idrilco
Mais LOL... c'est le forum officiel quoi... et y'a le guide ici en fr...

M'enfin... pas grave, ça fait une chance de + de gagner
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Mais LOL... c'est le forum officiel quoi... et y'a le guide ici en fr...

M'enfin... pas grave, ça fait une chance de + de gagner
ouai ben ton guide, faisant partie de ces femelles n arrivant pas a lire une carte, j y comprend que pouic ^^

mais bon c est pas grave, c est mieux pour vous ^^

Quant aux yeux c était volontaire histoire de rappeler les traductions horribles que nous pond turbine, embaucher un mec parlant et écrivant français pour les faire a l air d être compliqué pour eux ......sans rire on doit avoir le my lotro en français depuis des lustres et c'est toujours pas fait correctement ni en entier ils saoulent ....tout le monde parle pas l anglais que diable.

je sais vous allez me dire qu'il y a des pnj qui parlent allemand depuis trois ans .......moi perso ça me désole à quand le parchemin de traduction achetable au store ?

Dernière modification par Ekis ; 28/10/2011 à 15h57. Motif: ortho
Citation :
Publié par idrilco
a quand le parchemin de traduction achetable au store ?
Ben ça t'aiderait pas : tu verrais "Scroll of Greater Translation" et tu comprendrais pas ce que ça veut dire

[Modéré par Ekis : .]

sinon merci pour ce topic, j'ai lancé mes personnages sur les loteries, j'avoue ca prend 2 minutes et si ca permet d'economiser des TP (parcho de retrait de relique surtout), bas c'est toujours ca de pris

Dernière modification par Ekis ; 28/10/2011 à 14h32.
Juste pour infos sur le guide de la loterie. Il y a un risque en utilisant internet explorer que la case "more widget" n'apparaisse pas.

Il faut passer par un autre navigateur. Les problèmes sont surtout rencontrés sur IE 8 etIE 9

Oui je sais internet explorer c est pourri ,c est le mal, mais depuis le boulot j ai pas le choix
On stop tout de suite sur la langue et sur les fautes. Je pense que le message est passé.
Les forums généraux sont là pour ce genre de débats.
Merci de revenir sur le sujet. Nettoyage en cours.
Citation :
Publié par pitchounne
[Modéré par Ekis : .]

sinon merci pour ce topic, j'ai lancé mes personnages sur les loteries, j'avoue ca prend 2 minutes et si ca permet d'economiser des TP (parcho de retrait de relique surtout), bas c'est toujours ca de pris
Je confirme (IE, c'est le mal mais les entreprises ne l'ont pas encore compris).

A ce propos, le site lotro.jeuxonline.info ne fonctionne pas bien non plus avec IE...

Sinon, merci pour l'info (même si je n'ai pas encore gagné...). Une petite question cependant concernant les heures.

Quand on indique :

Mounted Emote Lottery
Ends 10/28/2011 10:33PM EDT

Token Stash Lottery
Ends 10/28/2011 03:01PM EDT

etc...

Cela correspond à quelle heure en France (toujours pas trouvé malgré quelques recherches) ? Merci au fort en géographie de m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés