Aller à la page... |
[Article] La loterie ? Kesako
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah zut j'ai loupé ça, merci pour l'information
![]() |
![]() |
|
|
Il a ouvert que quelques heures (vers minuit je pense) le 12 ou 13 décembre.
|
![]() |
|
|
Il a duré 2 h dans la soirée du 12 au 13 à partir de minuit.
|
![]() |
|
|
Mince alors, j'ai raté ça , ils vont remettre ça régulièrement ?
Event avec un mj ou un script ? |
![]() |
|
|
Event scripté, quand ils l'ont lancé c'était pour le dévoiler en exclu surprise mais ça ressemble à un event de festival.
|
![]() |
|
|
Et bien ce n'est pas la chasse aux trésors manquantes annoncées y'a 1 ou 2 festivals ?
|
![]() |
|
|
![]() http://forums.lotro.com/showthread.php?443554-New-Lotteries-new-times!&p=5968429
|
![]() |
|
|
Peut être une chance de gagner une monture ??
Loteries du mois des montures en février Février est le mois des montures au magasin SdAO. C'est aussi le mois des montures à la loterie SdAO ! Durant tout le mois, la loterie SdAO proposera des montures exclusives du magasin et des montures de festival. Tenez-vous au courant des loteries aléatoires pour ne pas manquer votre monture préférée : suivez @lotro sur twitter pour recevoir nos alertes de loterie Flash. Les loteries de monture commencent aujourd'hui, avec au moins deux loteries par jour (plus pendant les weekends !), durant tout le mois ! http://forums.lotro.com/showthread.p...03#post5974603 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Gagné la monture du GDR avec mon champion (après celle du Gardien avec mon chassou). Ce serait bien que les montures soient liées au compte !(je sais je rêve)
|
![]() |
|
|
Pour ma part le GDR a gagné 2 fois la monture du GDR et je confirmes, ne pas les lier aux comptes est vraiment bête dans ce genre de situation ... m'enfin
|
![]() |
|
|
Lithe c'est sensé être la fête du milieu de l'été...
|
![]() |
|
|
La loterie ne gère effectivement pas les gains des personnages, à chacun de nous donc de faire attention à ne pas réinscrire un perso qui aurait déjà gagné des gains uniques (typiquement les montures
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|