[Article] La loterie ? Kesako

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai gagné une pioche de chasseur de trésors

Click droit pour l'équiper .. ça ne marche pas.
Click gauche ça l'active ... je l'active ... faut une cible .. je cible un nain qui passait ... pas une cible valable ... je vais prendre l'air, cible un filon de cuivre et l'active ... message : mauvaise clé ... pareil sur une branche de sorbier ou un filon d'étain, un vase, un broc cassé, un coffre ...

A quoi peut bien servir cette pioche ?
Citation :
Publié par djord
Tiens j'ai gagné une pioche de chasseur de trésors

Click droit pour l'équiper .. ça ne marche pas.
Click gauche ça l'active ... je l'active ... faut une cible .. je cible un nain qui passait ... pas une cible valable ... je vais prendre l'air, cible un filon de cuivre et l'active ... message : mauvaise clé ... pareil sur une branche de sorbier ou un filon d'étain, un vase, un broc cassé, un coffre ...

A quoi peut bien servir cette pioche ?
A un event qui a été ouvert quelques heures il y a deux jours, et qui devrait réouvrir prochainement...

Regards,
Skro
(annonce de Sapience du 3 février dernier)
http://forums.lotro.com/showthread.php?443554-New-Lotteries-new-times!&p=5968429

• A large number of new items have been added to the lottery system with more on the way. Including many player suggestions. Including items that were previously store exclusives.
  • Lottery level ranges have been adjusted.
  • All lotteries have had their max number of winners increased (better odds of winning).
  • Lottery start and end times have been adjusted to give players more time to enter.
  • Added a new regularly scheduled lottery to help with the distribution of appropriate winnings across level ranges.
  • More random and 'special' lotteries for holidays, special events, and just because lotteries are FUN!
Check the lottery FAQ for information on the new start times and level ranges of the regularly scheduled lotteries.
Peut être une chance de gagner une monture ??

Loteries du mois des montures en février

Février est le mois des montures au magasin SdAO. C'est aussi le mois des montures à la loterie SdAO ! Durant tout le mois, la loterie SdAO proposera des montures exclusives du magasin et des montures de festival. Tenez-vous au courant des loteries aléatoires pour ne pas manquer votre monture préférée : suivez @lotro sur twitter pour recevoir nos alertes de loterie Flash. Les loteries de monture commencent aujourd'hui, avec au moins deux loteries par jour (plus pendant les weekends !), durant tout le mois !
http://forums.lotro.com/showthread.p...03#post5974603

Rha mais quel idée de participer à nouveau avec un personnage qui a déjà gagné !

Sans compter le fait que si le perso gagne à nouveau c'est du gâchis pur et simple, le plus important, c'est que ça diminue mes propres chances de remporter le lot ^^.

Ceci dit, le fait de ne pas lier au compte des montures spécifiques, c'est peut être une incitation à ne faire participer que les personnages qui peuvent être vraiment intéressés. Je vois mal mon GDR participer à la loterie pour le cheval du Gardien.
Au final, essayer de gagner un truc qui ne me servira jamais, non merci. Je préfère laisser mon tour et donner plus de chances à ceux qui en auraient besoin.
[coup de tronche ON]
Oui pareil pour ceux qui ont des persos qui ne servent "à rien" genre mule ou autres persos de ce genre... que les joueurs ne compte aucunement jouer: ça me fait rager! Quand même pas difficile de sélectionner les persos un à un dans ce genre de loterie non? J'ai 8 persos et c'est ce que je fais!

Ce qui me fait d'ailleurs encore plus rager c'est de voir le nombre de loterie flash et activité qui se déroule durant la nuit après 0h00. Et oui chez nous : on dort!
Oui je sais chez eux non... mais oh... bon sang... au delà du dindon et de la farce, on a passé le tout au mixer là!!!

Bref... bravo pour les gagnants et futur gagnant... je continue d'espérer peut-être gagner un jour un de ces magnifiques chevaux que je n'ai pas les moyens de me payer en jeu!
[coup de tronche OFF]
Citation :
Publié par Cthulhoo
Rha mais quel idée de participer à nouveau avec un personnage qui a déjà gagné !

Sans compter le fait que si le perso gagne à nouveau c'est du gâchis pur et simple, le plus important, c'est que ça diminue mes propres chances de remporter le lot ^^.
Le souci étant les dénominations parfois folkloriques des chevaux.
Saviez-vous que le cheval du Lithe (dernière Flash Lottery en date) était en fait le cheval des Moissines?

Non, parce que moi pas, et que je l'ai gagné sur le seul perso qui l'avait déjà.
Sachant qu'en plus, je ne tiens pas un compte précis de quel perso a quel cheval (sauf exceptions).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Cthulhoo

Ceci dit, le fait de ne pas lier au compte des montures spécifiques, c'est peut être une incitation à ne faire participer que les personnages qui peuvent être vraiment intéressés. Je vois mal mon GDR participer à la loterie pour le cheval du Gardien.
Au final, essayer de gagner un truc qui ne me servira jamais, non merci. Je préfère laisser mon tour et donner plus de chances à ceux qui en auraient besoin.
Oula je sens l'amertume contre mon petit gdr, et pour me défendre, je tiens à signaler qu'il a gagné les 2 montures sur une même journée et 2 lotteries en même temps :

Lottery of the Stalwart
Ended 01/22/2012 11:00PM EST
XXXXXX Lvl 75 Rune-keeper, Sirannon

Steed of the Rune keeper lottery
Ended 01/21/2012 11:00PM EST
XXXXXX Lvl 75 Rune-keeper, Sirannon

Donc bon à moins qu'ils deviennent intelligent et ne la donne à quelqu'un d'autre, je pouvais pas deviner gagner 2 fois ...

Et effectivement, un ami à gagner en lotterie flash, et forcément vu que personne ne le sait, ca augmente les chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés