[Article] La loterie ? Kesako

Répondre
Partager Rechercher
gagné sur mon champion, la "loterie devout" pour les level 70+.

- 1 po
- 1 popo athelas et 1 de mana
- un heritage de 83 000xp je crois
- un monture niveau 6
- une 4eme mark superieur !

Sinon sur les petits perso j ai gagné aussi du charbon et du saumon 25kg.

Pas gagné d emote pour les montures
Trick-or-treating
Citation :
Publié par Maclad
idem gagné 1 morceau de charbon...

ça roxxe les cadeaux quand même...
C'était pour la loterie "Trick-or-treating"
Bonsoir,
3 jours de loterie et un gain par jour..... un saumon pour bien commencer, puis une émote ( /monture_ruade) et des marques de festival .... need les 250 PT en tant que bon F2Player
Pas eu d'emote monture,mais le même perso a gagné 3 token stash le 31/10,01/11et 03/11 à 20h01 précise chaque fois,cette heure lui porte chance!

Sinon,rien gagné d'exceptionnel,mais c'est sympa comme bonus!

Seul bémol:la banalisation des saumons de 25kg qui aurait du rester l'apanage des joueurs ayant longuement pêchés(ce qui peut prendre du temps,mine de rien)...
deja gagné des trucs. Mais plus rien depuis une bonne semaine.
Sinon comme tout le monde: une 4 eme marque d'escarmouche, un peu de sous, des reliques, des potions,etc...
Etant donné que je suis en train de changer de pc, je ne m'étais plus connecté depuis quelques jours (4-5?).

Lotro à nouveau installé hier, et curieux de découvrir mes 20 gains à la loterie (sur différents persos!), je me connecte et......bah rien pas de courrier avec les gains!

est-ce que quelqu'un qui a déjà gagné se souvient de la durée de validité de ces mails? 2 jours peut-être? parce que sinon, je fais un ticket
Citation :
Publié par yuna et moi
parce que sinon, je fais un ticket
La loterie étant en beta, ils ne répondent pas au ticket la concernant

http://forums.lotro.com/showthread.p...Q-and-Schedule

Citation :
A word about Lottery Support
Lotteries are considered BETA and are not supported by in game GMs, Tech Support, or Customer Service. Do not contact them as they will be unable to assist you with any lottery related issues. Items lost, misdirected or sent to ineligible characters cannot be replaced, restored, or moved to other characters.
C'était annoncé en sous-titre de l'intitulé de la loterie : il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour ne rien gagner. ^^

A mon avis, les chances de gain frôlaient les 100%.

D'ailleurs, je me demande comment fonctionnent ces loteries.
Est-ce que pour chaque participation on a un % de gain net ou est-ce qu'il y a un nombre déterminé de lots à répartir sur les participants ?

Quelqu'un à des infos là dessus ? C'est par pur curiosité.
Il y a un post la dessus sur le forum US.
(je chercherai chez moi ce soir au pire si qqn veut le post en question)

C'est un nombre déterminé de gagnant par serveur. Donc plus il y a d'inscrits et plus les chances de gagner sont réduites.

Le système n'est capable que de reconnaître le lvl et la classe du personnage (pas de sélection genre si un perso d'un compte a gagné les autres ne peuvent pas gagner, il ne sait qui appartient à qui en gros) et il n'a pas de mémoire : il ne peut pas savoir si vous avez déjà qqchose qui est mis en gain par exemple (comme une emote ou un cheval, si c'est gagné par un perso qui l'a déjà, c'est simplement perdu, le gain ne pourra pas être utilisé).
9 persos et 9 gagnants; je ne sais plus quoi faire de tout ces lots donc je vends à l'HV pour en faire profiter les autres joueurs. Pour les autres loteries j'ai régulièrement 1 ou 2 persos qui gagnent et je n'ai même plus besoin de faire de popos moral et puissance.
vénère j'ai pas joué a cette loterie et comme par hasard des pierre brillante était a gagné! pour une fois qu'il y a des items vraiment HL

D'ailleurs si des gens ont gagné des pierre spirituelle brillante et ne font pas de pvp, contactez moi sur pitchounne pour les revendre
Quand j'ai eu ces pierres je ne savais pas à quoi elles servaient vu que je n'ai fait du PVP que rarement et en visiteur avec des amis; j'ai appris comment beaucoup de joueurs les utilisent pour les échanger contre des reliques qu'on raffine pour avoir des éclats. Evidemment ça demande de fréquenter les Landes.
Citation :
Publié par pitchounne
vénère j'ai pas joué a cette loterie et comme par hasard des pierre brillante était a gagné! pour une fois qu'il y a des items vraiment HL

D'ailleurs si des gens ont gagné des pierre spirituelle brillante et ne font pas de pvp, contactez moi sur pitchounne pour les revendre
j'ai des brillantes et des lumineuses pitch ... contacte moi IG ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés