[Article] La loterie ? Kesako

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MelkyWay
Il me semble que c'est +6h par rapport à l'heure indiquée (GMT -4 à GMT +2 si je me souviens bien).
Tu te souviens bien!
Citation :
Publié par bamakooil
Juste pour infos sur le guide de la loterie. Il y a un risque en utilisant internet explorer que la case "more widget" n'apparaisse pas.

Il faut passer par un autre navigateur. Les problèmes sont surtout rencontrés sur IE 8 etIE 9

Oui je sais internet explorer c est pourri ,c est le mal, mais depuis le boulot j ai pas le choix
Ou alors utilisez la fonction prévue à cet effet "Affichage de compatibilité" et hop ça marche , (oui oui en entreprise je le signale aussi afin de stoper les tickets "on ne peut plus accéder à telle ou telle plateforme depuis IE8, installez nous Firefox ". d'ailleurs cela aussi ce met à jour si si.

Parce que dire c'est bien, montrer c'est mieux

loterie_ie9-2e2c18f.jpg

Dernière modification par Biskotte ; 28/10/2011 à 19h22.
Si un personnage n'apparaît pas dans la liste, il faut le connecter une fois, ca sera pris en compte dans la journée.
Il suffit simplement de le connecter, pas besoin de faire autre chose.
Sur le forum Turbine, dans Characters -> Estel j'ai bien toute ma liste de personnages qui s'affiche, mais je n'ai toujours pas accès à leurs informations. Toujours le même message d'erreur :

Error: An error occurred while processing your request. We apologize for the inconvenience.

Malgré ça, pour la loterie, je peux quand même les sélectionner pour qu'ils participent. Mais si leurs informations ne sont pas à jour, est-ce que mes perso ont une chance de gagner ? Ou est-ce que le seul fait de pouvoir participer à la loterie suffit ?
10 gains (sur différents persos)....mais pas d'emote à cheval

D'ailleurs, je trouve dommage d'avoir comme lot un trophée de saumon! je trouve que cette récompense devrait rester réservée à ceux qui prennent le temps de monter le loisir pêche!
Citation :
Publié par yuna et moi
10 gains (sur différents persos)....mais pas d'emote à cheval

D'ailleurs, je trouve dommage d'avoir comme lot un trophée de saumon! je trouve que cette récompense devrait rester réservée à ceux qui prennent le temps de monter le loisir pêche!
"my lotro" m'annonce un gain.

Mais toujours pas d'emote "cheval cabré". Je crains aussi le saumon. Et moi qui y suis plutôt allergique....
le 11ème gain est le bon! une emote-cheval sur un reroll cambi!

reste à aller voir ce que ça donne!

Edit: le cheval fait une révérence en pliant les membres antérieurs! heureusement que je n'ai eu ça sur mon gros nain et son bouc! ^^

Dernière modification par yuna et moi ; 01/11/2011 à 10h57.
Citation :
Publié par Felyne
Malgré ça, pour la loterie, je peux quand même les sélectionner pour qu'ils participent. Mais si leurs informations ne sont pas à jour, est-ce que mes perso ont une chance de gagner ? Ou est-ce que le seul fait de pouvoir participer à la loterie suffit ?
Yep, tu peux.

J'ai gagné un charbon pour la loterie de Hallowen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés