[INFOS] Mylotro.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis connecté récemment à Mylotro pour voir à quoi cela ressemble mais j'avoue être un peu perdu dans l'interface (en anglais de plus !).

J'ai bien vu que nos personnages y étaient synchronisés, que l'on pouvais avoir un blog etc.. mais je ne comprend pas tout. Par exemple comme trouvez d'autre pages de joueurs FR, régler la galerie d'image car après avoir uploadé des images dans Mygallery celle-ci ne s'affiche pas correctement (toutes blanches) mais sont bien présentent ...

Bref y'a t'il un tuto ou un topics d'aide sur MyLotro.com sur JOL voir ailleurs ?

Cordialement.
Citation :
Publié par GorothTur
Bonjour,

Ce truc n'est pas terminé, encore moins traduit, et infesté de bugs ...

Il faut attendre que Turbine le termine (...)
J' avoue.
Déjà que Turbine a du mal avec les traduction FR en jeu alors sur Mylotro.com ..........
Citation :
Publié par Mildioux
J' avoue.
Déjà que Turbine a du mal avec les traduction FR en jeu alors sur Mylotro.com ..........
Très Bien Dis


J’approuve !
bonjour

mylotro.com pas encore dispo sur leur site MAIS.

toutes les stats perso sont accessible sur :

IPHONE (et autre smartphone) => lotroherald
LOTRO.fr

la gestion des confrérie par contre ne l'est pas encore mais UNIQUEMENT pour les ancien serveur CODEMASTER.

les perso F2P créés apres TURBINE sont eux accessibles.

patience, ca vas viendre ^^

khepri/pharao
pour ma part il est plus trop syncro l'"application mylotro" sur mon gsm , c'était bien marrant d'avoir acces a mes perso heros et leur stuff et mes monsters à montrer à mes collègues même si ils n'y pigeaient quic
Donc mes monsters ont upper , mais pas mes héros
Citation :
Publié par Miloolim
...régler la galerie d'image car après avoir uploadé des images dans Mygallery celle-ci ne s'affiche pas correctement (toutes blanches) mais sont bien présentent ...
De mon coté ce problème s'est réglé quand j'ai créé de nouvelles galeries.
Personnellement,depuis le début,mylotro me renvoie toujours l'erreur:

"Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément."

Dans un cadre rouge...

Pourtant mes persos sont reconnus dans la lotterie...

Une solution connue?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Personnellement,depuis le début,mylotro me renvoie toujours l'erreur:

"Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément."

Dans un cadre rouge...

Pourtant mes persos sont reconnus dans la lotterie...

Une solution connue?
D'après un mec de Turbine:

"As I just said on another thread, unfortunately we still do not have any progress on this particular issue. The good news is that with the website's character update program online again, we've tackled one part of this issue.

I really wish I had better news for you guys, but we are still looking into this and we'll try to get you an update as soon as we can. We still have no ETA for when this set of problems will be fixed."

En gros,ils connaissent ce bug mais n'ont pas de date prévue pour le fixer,ils travaillent néanmoins dessus...

Pas d'update depuis le 23 Août,en revanche!
Citation :
Publié par GorothTur


Elle me fait toujours autant rire celle-la
C'est vraie qu'elle est énormément connue maintenant, et qu'elle ne surprend plus personne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés