Hadringlost

Dernières publications

RSS
10 July 2014 à 14:43 - Messages
Référence à une histoire de Loup et de Renard en voyage sur la Lune ?... Lire la suite
Et même si je l'aime bien (la BD), Skro à gentiment traité Lestenil de :confus:..... ben je vous laisse la lire tiens. :mdr:... Lire la suite
28 April 2014 à 09:30 - Messages
Un conseil pour Estel, j'en ai bien un mais je ne sais pas si vous oserez.... Comme vous êtes un serveur RP, il n'est pas cré... Lire la suite
10 December 2013 à 16:52 - Messages
Je n'y étais pas (sûrement ma bonne étoile) mais d'après le récit qui m'en a été fait le combat se passe +- ainsi : -Déclenc... Lire la suite
2 December 2013 à 16:25 - Messages
Actuellement, il n'y a pas vraiment de bonne solution à ce problème. J'ai ouvert un sujet à ce sujet sur le forum officiel. L... Lire la suite
27 November 2013 à 10:55 - Messages
Les popos lvl 100 sont disponibles au camp d'escarmouche (vu à Aldburg, la jeune femme à droite de la cheminée il me semble)...... Lire la suite
25 November 2013 à 12:15 - Messages
C'est une excellente idée. Je me réjouis de lire tous les bons conseils des autres champions. Etant au boulot, je n'ai pour ... Lire la suite
25 November 2013 à 10:28 - Messages
Concernant la distance, il me semble que c'était annoncé dans le Dev Diary http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-d... Lire la suite
21 November 2013 à 08:47 - Messages
Pareil. C'est LE truc que je craignais comme la peste. J'espère sincèrement que c'est un "bug" et qu'une solution sera i... Lire la suite
20 November 2013 à 20:04 - Messages
Si Sirannon y est, je vais peut-être me décider à créer un perso sur Landroval pour voir ça au moins une fois dans vie lotroesq... Lire la suite
18 November 2013 à 14:45 - Messages
Je ne pense pas que Skro ait jamais prétendu cela. Il indique plutôt son souhait que Turbine prenne le temps nécessaire à la... Lire la suite
Si tu arrives jusque là, tentes de connecter un autre personnage avant celui qui était en raid hier soir. Bonne chance.... Lire la suite

Jeux

Hadringlost joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hadringlost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hadringlost n'a publié aucune critique de jeu.