Hadringlost |
Dernières publications

Référence à une histoire de Loup et de Renard en voyage sur la Lune ?... Lire la suite
Et même si je l'aime bien (la BD), Skro à gentiment traité Lestenil de :confus:..... ben je vous laisse la lire tiens. :mdr:... Lire la suite

[Actu] Des nouvelles de notre CM, de la MAJ 12.1 et du Festival de Yule
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je n'y étais pas (sûrement ma bonne étoile) mais d'après le récit qui m'en a été fait le combat se passe +- ainsi : -Déclenc... Lire la suite

Actuellement, il n'y a pas vraiment de bonne solution à ce problème. J'ai ouvert un sujet à ce sujet sur le forum officiel. L... Lire la suite

Les popos lvl 100 sont disponibles au camp d'escarmouche (vu à Aldburg, la jeune femme à droite de la cheminée il me semble)...... Lire la suite

C'est une excellente idée. Je me réjouis de lire tous les bons conseils des autres champions. Etant au boulot, je n'ai pour ... Lire la suite

Concernant la distance, il me semble que c'était annoncé dans le Dev Diary http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/journal-des-d... Lire la suite

Pareil. C'est LE truc que je craignais comme la peste. J'espère sincèrement que c'est un "bug" et qu'une solution sera i... Lire la suite

Si Sirannon y est, je vais peut-être me décider à créer un perso sur Landroval pour voir ça au moins une fois dans vie lotroesq... Lire la suite

Je ne pense pas que Skro ait jamais prétendu cela. Il indique plutôt son souhait que Turbine prenne le temps nécessaire à la... Lire la suite
Si tu arrives jusque là, tentes de connecter un autre personnage avant celui qui était en raid hier soir. Bonne chance.... Lire la suite