Aller à la page... |
le champion du Gouffre de Helm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite point que je n'arrive pas à éclaircir.
Le déluge de coup proc comment ? |
![]() |
|
|
J'ai fait un test hier mélange Jaune/Rouge pour avoir le buff de moral Rouge (donc pas la même distribution que Maelendil, vu tout ce que je gaspille en Rouge)
Je crois qu'on arrive au comble du Faceroll dans une instance comme la Bibliothèque (juste le premier boss dans l'exemple ci-dessous) (Je la fais en général en Jaune maximisé, nettement plus de DPS et donc + rapide, parfois avec une Mini pour combler le manque éventuel de heal si je les prends tous, bien que ça passe aussi sans problème en mode "bourrin") Dernière modification par Castorix31 ; 12/12/2013 à 10h02. |
![]() |
|
|
Impressionnant le Heal que tu te mets, c'est le heal sur l'aoe en jaune ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Castorix31 ; 19/12/2013 à 09h22. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans mon cas c'est le heal de l'arbre rouge que j'ai rajouté au jaune (ça gaspille un paquet de points) C'est une config idéale pour les instances où il y a plein de adds qui se tuent vite. L'exemple le plus approprié est la Salle d'Armes T2C où avec Lame Déchainée notamment, plusieurs chauve-souris rajoutent parfois +10% en même temps. C'est je pense encore mieux pour un autre Champion, Denii, qui lui le fait en arbre rouge, mais a en plus le bonus +10% sur coups d'un set du Gouffre : Salle d'Armes T2C et peut donc mieux résister avec les bosses Dernière modification par Castorix31 ; 19/12/2013 à 09h46. |
![]() |
|
|
Citation :
tu pux link tes arbres ? que je vois un peu ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et comme on en parlait dans le thread sur les Gardiens où un Gardien, Meery, faisait Necro skraid T1 en 35 mn, j'ai testé Necro T2 en Champ ... c'est presque aussi facile que T1 ! : Necro T2 Doraz
ça m'a juste pris plus de temps car certains Lieutenants étaient un peu limite en Jaune et je les ai donc faits en Bleu. A part quelques coups autour de 4K, le boss est quasi inoffensif et n'a aucune chance de me dégommer (Combattant Exalté pas exécuté 1 fois il me semble). Il aurait 10M de moral, je crois que ça serait pareil. A 75, on l'avait testé à 4 (dont une Mene pour me healer) : dès le début, je m'étais fait mettre au tapis 2 fois en 30 secondes par un LT et des adds et on a vite abandonné. L'arbre Bleu sur ce run, certainement perfectible (mon ICPR n'est pas bon notamment, on peut peut-être rajouter 1 point), mais si l'on peut faire un raid T2 solo, bien que le + facile, ça reste quand même solide => ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|