CrystalBoy57 |
Dernières publications

Tu peux commencer par aller à Owl's Head (au nord de la map, après le pont) et parler à enmar qui se trouve dans le bâtiment ju... Lire la suite

Et voilà j'ai pu me faire une session hier soir. D'un point de vue technique : Pour le moment il reste pas mal de boulot ... Lire la suite

A partir de demain jusqu'à lundi. https://www.shroudoftheavatar.com/?page_id=35475... Lire la suite

Idem, craquage ce soir. Juste avant la R11. Hâte d’essayer ça.... Lire la suite

A tout hasard, essayes de restaurer les fichiers se trouvant dans le dossier backup du jeu. Et, également, regardes si tu as bi... Lire la suite

A tout hasard, essayes de restaurer les fichiers se trouvant dans le dossier backup du jeu. Et, également, regardes si tu as bi... Lire la suite

le huorn compagnon est déjà dispo. J'en ai un depuis une semaine. Reçu dans les cadeaux des quêtes des graines à fangorn....... Lire la suite

[Actu] La Mise à Jour 13 "La destruction d'Isengard" arrive le 14 avril
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Pour en revenir au sujet initial, la MAj est très bien je trouve en termes de contenu. La nouvelle zone (Fangorn dans la ligne ... Lire la suite

Ah yes je comprends mieux maintenant. Me reste plus qu'à l'obtenir pour pouvoir farmer mes instances trankilou :o Faudra que... Lire la suite

Salut Castorix. Jviens de regarder ta vidéo sur ton run biblio en skill jaune/rouge (très efficace par ailleurs) et il y a un t... Lire la suite